Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
DARK-ZIHARK
Niveau 9
03 octobre 2010 à 00:08:04

Donc on gère comme ça. Bon demain, 1er jour pour Murdock le négociant, et je posterai également pour le panneau des guildes, ainsi que la carte si j'ai le temps.

Bref je suis claqué j'ai dormi 4h en 2 nuit ( dur de faire des soirée ) et la faut que je dorme, donc tout le monde à demain !

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:09:07

Je peux aider pour les deux si vous voulez :ok:

Je suis très inventif, et vous verrez d'ailleurs grâce a l'histoire de mon perso que je compte pas lui faire un tracé historique banal ou plat. A vrai dire, je pense que l'histoire que j'ai déjà en tête pour mon perso pourrait s'étaler sur une bonne 10aine de missions :-)))

Bref, pour ce qui est de regrouper les missions comme je viens de le faire, et récapituler toutes les dépenses des joueurs, ou donner des missions a la place de D.Z par exemple, vous pouvez compter sur moi :ok:

Après, faudrait en discuter de façon plus détaillée, sur msn par exemple (mon adresse msn est dans ma CDV si vous voulez). :noel:

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:13:13

Bonne nuit :)

Moonakus : en temps normal je suis aussi quelqu'un d'inventif mais pour un seul personnage, trouvez des choses pour les autres persos c'est pas simple alors j'ai fait du mieux que j'ai pu ^^ (et pour le moment personne est venu se plaindre :hap: )

Donc oui on divise les tâches, avec l'aide de monakus (qui s'occupe donc des majs de la forge et du laboratoire, ainsi qu'un topo des gils dépensés et des missions) je peux m'occuper de la grosse MAJ et DZ du scénario globale et des missions :)

sinon je n'ai pas msn je l'ai désinstallé :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:15:34

Désinstaller msn... ca sert a rien, il prend 3 fois rien en place :noel:

Sinon... pour les MAJ de la forge, comme je t'ai dit, j'en suis pas responsable, donc ca serait plutôt a Sharp de le faire. Après, tant que c'est juste ajouter de l'xp, je peux gérer, mais je pourrais pas ajouter de plan d'améliorations s'il n'est pas la pour me dire quoi mettre...

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:15:56

C'est de l'xp que je parlais ^^

chocobo-nine
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:17:15

Pour msn : je veux dire par là que je n'y vais jamais.

Sur ce je vais squatter la psp sur mon pieux :bye:

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 00:18:27

Bah c'est l'occasion d'y aller :ok:

Bonne nuit, moi je vais jouer a touhou :noel:

sharp-chivers
Niveau 8
03 octobre 2010 à 11:19:07

Duels d' Arène 

- Compagnie de Kihm : Kassy : nv 1, Arc de bois, Feu, combattant débutant mais assez prudent. 
Arène normale. ( 30l minimum ) 
( + 150 points - Arc de bois. )

  • Un soir lors de notre repas du soir, Dao fit une annonce générale:

"La compagnie de Kihm nous provoque en duel, elle nous demande de choisir un de nos membres pour nous représenter. Le combattant est un archer débutant utilisant le feu."

  • Personne ne semblait répondre mais j'entendait marmonné des =Débutant ? beaucoup trop simple...= ou =Pas le temps j'ai une mission a faire...=

"Moi je vais le faire" Dis-je.
"Super Sharp, je le note, le combat a lieu demain en fin de journée."

  • Je pris donc une journée de repos, laissant ma nouvelle quête de côté. J'en profitais pour me reposer et travaillé dans mon atelier.

La fin d'après midi arrivait, j'était en pleine forme. Je m'avançais dans l'arène découvrant , par la même occasion, mon adversaire. Il n'était pas bien vieux, entre 1! et 20 ans, il ne portais pas d'armures lourde ni de grosse protections, ça devait être un guerrier de distance. Il semblait méfiant et il serrais sans doute difficile a approché.
C'était peut-être une occasion de pimenter un peu le combat.

"Ayant une arme de rang 2, J'ai décider de ne pas l'utiliser dans ce combat pour préserver un pied d'égalité, tout du moins a ce niveau"
"Très bien, si tu veux, mais on aurait du t'apprendre a ne pas sous-estimer tes adversaires." me lanças-t-il.

  • Le signal de démarrage retenti, il commenças par tirer une flèche enflammé que j'évitas de justesse, puis enchaînât avec une salve de flèches normales tirer a une vitesse impressionnante. J'enchaînait roulades et esquives mais il ne me laissait pas une seconde de répit. Je me décidais a contre-attaquer, face a mon adversaire, il continuait a tirer des flèches que je bloquas avec ma garde. Cela me permettais d'avancer a petit pas, continuant a contrer ses flèches.

"Tss t'es plutôt coriace" dit-il.
"Qu'est ce que tu crois, je fait partie de la compagnie d'Orion"

  • Il tiras une flèches que je bloquai avec ma garde, grave erreur, c'était une flèche explosive et qui.....ben.....explosa (vous vous attendiez a quoi d'autre ?). Une épaisse couche de fumé s'élevais de l'endroit où il avait tiré. Il gardait son arc bandé, moi, la flèche m'avait propulser contre le mur de l'arène, aucune blessures graves mais un sérieux mal de dos.

Je le provoquas:
"Pff, c'est tout ce que tu peux faire, je m'attendais a mieux"
"C'est pas encore finit"

  • Il enchaînât avec une salve, je devinais qu'il s'agissait de flèche explosives. J'esquivas la première et la deuxième (qui allèrent s'explosé sur le mur de l'arène) et, avec une dextérité rare, j'attrapât la troisième au vol et la lui renvoyai. Pris par surprise il eu a peine le temps de faire un pas sur le côté, il fût projeter contre les murs de l'arène, comme moi il n'avait rien de grave, il repris ses esprits mais... trop tard, pas le temps de bander son arc, mon poing fulgurant, sortie de la fumée, allât s'écraser contre sa figure, le plongeant dans un profond sommeil.
  • Le public était ravi, il m'acclamait (comme il est bon d'être adoré). Je sortis de l'arène, me dirigeant vers une douche bien mérité.
-kellian-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:28:20

Nom : Naillek
Age : 19 ans
Rôle dans la compagnie : Artilleur/tireur d'élite
Histoire : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-6-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12104

PV : 298
PM : 59
EXP : 90/200
Classe : Tireur
Style de combat : La chasse :mort:
Affinité élémentaire : Obscuriter
Arme équipé : Fusil en mitrihl
Argent : 800 gils

Inventaire :

- poudre de canon
- boulet de canon
- pieces de canon
- Fusil de chasse
- Potion x4

Sort :

- soin
- brasier

Capacités :

- Recharge :(permet de changer d'effet les prochaine balles)
[ STOCK : B(balles).brasier,B.Foudre,B.Glace,B.Eolienne ]

- Visée : (permet d'attaquer tous les ennemis en meme temps (critique elever))

Mission

Restaurer les canon des rempart
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-19-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

Tester les canon
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-30-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm

Nailek (4): Un groupe de marchand à des ennuis au désert non loin du Rideau (haute chaine de montagne), partez et sauvez les ! Nos rapports indiquent qu'ils seraient piégés par des tomberrys du désert.
Gain: 1500 gils, 40 XP

Je commence a écrire :ok:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
03 octobre 2010 à 11:43:41

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (4): De récents rapports nous indique la présence inquiétante d'un groupe de voleur près du QG. Partez à leur rencontre, tentez de comprendre la raison de leur présence et s'ils avèrent qu'ils sont hostiles : éliminez les !
Gain: 1500 gils, 40 XP

  • Il faisait beau ce matin là, Nawinkash prit son café et partit au tableau des quêtes.

_ Ah! enfin ma nouvelle quête est arrivé! Alors voyons sa.
Il prit le temps de lire la mission et réfléchissait déjà a comment il allait procéder.
_ Bon très bien! Je pense que cette mission ne sera pas difficile.
Il remonta dans sa chambre pour prendre ses affaires, mit ses gants et partit.
_ Quelle chance que cette mission se déroule non loin du QG j'ai pas de long trajets a faire au moins! Il faudrait que je me fasse discret pour les espionner mais avant tout il faudrait que je les trouves!

  • Nawinkash fouilla tout l'extérieur du QG mais avec la sublime description d'Orion sur les voleurs il eut du mal a les repérer. Ce n'est qu'après une heure et demie de recherche qu'il les aperçut sur les toits se dirigeants vers le QG.

_ Les voilà !! Je vais les suivre par les toits moi aussi histoire d'être discret.
Nawinkash grimpa sur une maison et les suivit discrètement. A un moment ils s'arrêtèrent pour discuter.
_ C'est le moment de savoir ce qu'ils mijotent!
Il s'approcha d'eux doucement et les entendit parler:
_ Tu es sur que cette compagnie est riche ? Quand tu vois l'état du QG sa laisse à désirer.
_ Mais oui ne t'inquiète pas j'ai vu le chef hier soir en train de cacher tout un tas de trésors dans l'un de ces coffres. Suis moi je sais où il l'a rangé.
Les voleurs se remirent en route.
_ Maintenant je sais pourquoi ils rodaient autour du QG. Je vais leur donner une correction digne de ce nom!
Nawinkash se remit a leur poursuite.

  • Après de nombreuses acrobaties dont le moine eut du mal à faire les voleurs arrivèrent a destination.

_ Regarde c'est dans ce coffre qu'il a ranger tous les trésors. On va devenir riche!
Nawinkash sauta du toit et atterrit devant eux.
_ Désolé de vous contredire mais personne ici ne volera le trésors de notre compagnie!
Les voleurs surprit par l'entré du moine prirent peur et commencèrent a s'enfuir.
_ Oh non vous ne m'échapperez pas!
Nawinkash se mit a leur poursuites, mais au bout d'un moment fatigués par tout ces sauts ramassa une tuile et la lança en pleine tête d'un des voleurs qui tomba au sol.
_ Oh non frérot!! Bouge pas je viens te chercher!
Le voleur descendit de sont toit et alla chercher celui qui était tombé, le ramassa et essaya de partir en le portant sur son dos. Nawinkash fit un énorme bond du toit et atterris devant eux.
_ Arrête toi ! Tu ne pourras plus aller nul part maintenant!
_ Pitié monsieur laissez nous partir! Nous ne voulons rien faire de mal moi et mon frère, nous voulions seulement de l'argent pour nous acheter à manger.
_ Ah je vois. Et où sont vos parents ?
_ Nous n'en avons plus ils sont décédés tous les deux lors de l'attaque d'un pion de Chaos.
_ Pauvre de vous... Tenez prenez sa.
Nawinkash sortit de sa bourse 200 gils et les donna au jeune frère.
_ Avec sa tu devrais trouver de quoi manger et à l'avenir au dieu de voler trouvez vous un travail. Vous êtes agiles engagé vous dans un cirque en tant qu'acrobates.
_ Ah oui bonne idée. En tout cas merci beaucoup monsieur je vous promets qu'on ne volera plus jamais!
_ J'aime mieux sa! Allez filez maintenant!
_ Au revoir monsieur!
Les enfants partirent au loin sautant de toit en toit.
Bon cette mission est encore un franc succès et j'ai même pas eut besoin de me battre!

  • Nawinkash rentra au QG et dit ce qui c'est passé a Orion puis repartit dans sa chambre.
sharp-chivers
Niveau 8
03 octobre 2010 à 11:45:36

"Il n'était pas bien vieux, entre 1! et 20 ans,"
!=8 :noel:

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:58:09

J'adore, Rathalos en est a sa 4eme mission, mais il en a posté 8 en tout, dont 3 de labo et une pour le magasin de sora :noel:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
03 octobre 2010 à 12:17:43

mdr oui vue que mes missions arrivent tard ben je fait les quête alternative ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:26:07

Bon, je vais rédiger ma 6eme mission :ok:

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 12:46:06

mission valide sharp, la réputation d'Orion augmente grâce à toi :ok:

j'attend D.Z pour faire la Maj :)

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:08:59

Sharp :d) est-ce que ta forge va s'améliorer ?

Parce que j'aimerais t'acheter un arc constructo (-500) + amélioration 1 (-300) + encoche à poison (-250) + arc constructo niv. 2 (-arc de bois) ... mais j'amerais être sûr que ca procure un avantage par rapport aux armes normales :question:

Sinon DZ :d) quand vont arriver les armes de rang 3 ? Quel est le rang maximal d'arme ?

FFVIII-Squall
Niveau 6
03 octobre 2010 à 13:25:20

materia -> DZ a déja dit que les armes de rang 3 arriveraient pour la mission 8 il me semble.

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:28:23

ok donc pour ma prochaine mission ! merci à toi :)

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 13:29:14

Materia :d) mission 8

La forge va s'améliorer aussi, ensuite les constructo... c'est une arme que tu personnalise, ca te permet d'utiliser les modules installés dessus a ton avantage pendant tes missions, et créer de nouvelles actions... Après, si tu juges que c'est a toi de voir

sharp-chivers
Niveau 8
03 octobre 2010 à 13:33:29

materia :d) le gros avantage des armes constructo c'est que tu peux les modifier en fonction des missions: une fois que tu as une amélioration tu peux la mettre et la remettre tant que tu veux. Tu peux donc t'adapter. Pour l'instant il n'y a que le poison mais au fur et a mesure que la forge monteras de niveau les améliorations se multiplieront.
(va faloir que je me creuse la tête pour trouver des idées originales)

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page