Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
OmegaSupreme
Niveau 30
25 septembre 2010 à 20:39:43

Ouais monakus on était en plein combat dailleurs :doute:

Bon je vais manger a toutes :hap:

-kellian-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:40:53

En plein boss meme :(

:hap:

Dhaos_Laser
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:44:22

Cay mal de laisser tomber un RPG pour un autre :noel:

[soraiku]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:48:56

DZ: ce n'est que mon avis mais je pense qu'un deuxième maître du jeu pour faire les MAJ et donner des missions ça serait bien (en l'occurence moi je veux bien prendre cette responsabilité) ça servirait à faire vivre le jeu plus activement. Qu'en penses tu ?

Sinon pour le fun voila à quoi ressemblera mon perso niveau 100

(les stats ne concernent que moi pour mon système de combat que je compte bien expliquer prochainement pour les intéressés)
HP: 12500
MP: 158000
Force: 100
Défense: 130
Magie: 255
Esprit: 255
Agilité: 180
Chance: 110

Sorts:
Feu, Feu², Fournaise
Glace, Glace², Glaciation
Foudre, Foudre², Orage
Vent, Vent², Tornade
Séisme
Eau, Eau², Inondation
Lumière
Apocalypse
Poison, Cécité, Silence, Sommeil, Lenteur, Stop, Hadès
Atomnium, Méga Atomnium
Ultima

bon je vous l'accorde je prend peut être trop d'initiative mais je pense que c'est un peu ce qu'il faut pour le jeu :p)

-kellian-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:50:21

Tu prend les states de FF8 :hap:

Et sa serais bien un deuxième maitre du jeu et a mon avis on peux faire confiance a soraiku donc il pourra les maj etc... :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:51:48

Moi je pense aussi qu'il faudrait peut-être attendre un peu pour poster, histoire que D.Z. revienne et donne son avis, fasse une MAJ, etc... parce que la, il a p'tet beaucoup de posts / inscriptions / missions (d'autant plus que matieredelads a eu la brillante idée d'éparpiller la sienne sur plusieurs posts :hum: ) a lire ...

[soraiku]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:53:04

Pas bête on arrête de poster ?

-kellian-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:53:36

Ok on arrte de poster a partir de maintenant le temps qu'il revienne :hap:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:04:48

oai j'aimerais bien connaître ma mission moi ^^

DARK-ZIHARK
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:54:36

Bon je suis de retour, désolé pour le retard j'ai été occupé, et va y avoir pas mal de choses à dire, mais c'est pratique de faire ça le soir, on est plus tranquille.

Alors à propos des missions je pense ne pas avoir été assez clair, et pour vous montrez comment je vois les choses je vais vous montrez un exemple. Il vient de mon ancien RP sur Fire Emblem. Sur la page que j'ai mis, il y à un exemple de maj ainsi qu'une des missions réalisé par Levail. Sur le forum il était franchement bon et faisait des gros pavé mais j'avais fixé minimum 20 lignes pour la mission. L'idée est de tout écrire d'un coup, ça sera plus compréhensible pour un forum actif comme celui-ci, et de quand même faire quelque chose avec un orthographe correct, développé et vraiment comme si on lisait un livre. ça fait peut-être exigeant mais sachez qu'au début il trouvait ça énorme 20 lignes et que à la fin il me sortait des missions qui faisait 12 pages word !!!

Donc voila à peu près ce que j'attends, au minimum 20, rédigé de cette manière mais adapté à votre style. Et bien sur pas 20 lignes de 4 mots chacune ! Bon je lis toute les missions en profondeur pour me mettre à jour et je fais une maj !

DARK-ZIHARK
Niveau 9
25 septembre 2010 à 23:55:15
[Yazmat_999]
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:57:18

tain c'est carrement des fics la :rire:

DARK-ZIHARK
Niveau 9
26 septembre 2010 à 00:04:23

Ils étaient bon mais tu sais après c'est juste une question d'habitude.

arkmed
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:05:27

Ah ouais, je post ma fiche des 5 minutes :rouge:

OmegaSupreme
Niveau 30
26 septembre 2010 à 00:06:14

Ouais cest comme mon intro au départ je comptais faire 4 ligne et puis j'ai enchainé

Sinon pour l'affinité élémentaire j'aimerais le Néant c'est possible?

arkmed
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:11:21

Nom : Sekundes (prononcez Sékoundèss)
Style de combat : Magie de combat
Age : 30 ans
Rôle dans la compagnie : Mage / Calmeur de bourrin :o))
Affinité élémentaire : Foudre

Histoire :

Condamné à perpétuité à l'âge de 19 ans pour avoir volé un dindon, il réussi a s'évader 4 ans après lorsque la prison se fit attaquer par un béhémoth. Sekundes éra pendant plusieurs semaines, fuyant ceux qui aurait voulu le renvoyer en taule ( la bouffe est pas bonne là-bas :-( ), il fut receuilli par un vieux mage a qui il demanda de lui apprendre les arcanes de la magie, après un refus, 4 torgnoles et un coup de baton bien placé, le vieil homme accepta. Après 2 ans pour apprendre à lire et à écrire correctement ( :noel: ), 1 mois sur une ile déserte et 11 autre a lire des bouquins sur la magie et sur les différents variétés de champignon (faut savoir se diversifié), il réussi enfin a lancer une décharge magique qui fit bruler la queue d'un chien. Malheuresement quelque semaine après cet exploit qui restera gravé dans l'Histoire canine, son maitre se fit désintégrer lui et sa maison par un Outerspace mal placé pendant que Sekundes était parti s'acheter un sandwich au saucisson, seul subsistait un pied de chaise, une moitié de poulet rôti et une page d'un livre portant sur le romantisme parmis les barbares accroché a ce qu'il semblait etre un morceau de la main du maitre, qui tomba en cendre dès que Sekundes la toucha. Grâce a ses nouvelles connaissances en matière de magie et de champignons, il réussi a se débrouiller en faisant quelque petit boulot de ci de la (même si il a foudroyer parfois un cochon ou une poule) et fini par rencontrer Orion dont il rejoigni la compagnie, ce disant que c'etait deja vachement plus intéressant que d'accompagner des paysans dans la forêt pour leur dire si il creveront d'une intoxication alimentaire si il mange une amanite tue-mouche.

Sa va ou faut que je modifie des trucs?

OmegaSupreme
Niveau 30
26 septembre 2010 à 00:15:17

Ta pas un peu pompé sur FMA pour le début :doute:

Sinon c'est pas mal je trouve. :hap:

arkmed
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:19:04

Si Omega c'est un petit clin d'oeil ^^

Attendez vous a en voir certain :noel:

Dhaos_Laser
Niveau 8
26 septembre 2010 à 00:19:30

Je dirais plutot Naheulbeuk :noel:

arkmed
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:22:18

Sa c'est plus l'esprit :noel:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page