Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
[soraiku]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:26:59

Donc en gros si je comprend bien ce que j'ai posté pour ma mission c'est pas valable ? :(

[soraiku]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:28:11

"DZ: ce n'est que mon avis mais je pense qu'un deuxième maître du jeu pour faire les MAJ et donner des missions ça serait bien (en l'occurence moi je veux bien prendre cette responsabilité) ça servirait à faire vivre le jeu plus activement. Qu'en penses tu ?"

"Les objets qu'on va m'acheter , je vais recevoir les gils non ? J'espère :bave: "

"Et est ce que pour les phases de combat je peux continuer comme j'ai fait ? "

J'aimerais des réponses :fou:

]soraiku[
Niveau 4
26 septembre 2010 à 00:29:05

A moins que je ne fasse une cagnotte pour le magasin plutot que de toucher les gils, comme ça je devrais aussi acheter dans mon propre magasin.

(non pas triple post j'ai changé de pseudo :hap: )

]soraiku[
Niveau 4
26 septembre 2010 à 00:30:32

Je m'achète déjà dans mon magasin 7 potions et 3 ethers.

:globe: Magasin d'objet chez Sora :globe:

Capital du magasin : 300 gils.

Potion:
Soigne vos PV. (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Coût : 30 gils.

Ether:
Soigne vos PM. (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Coût : 30 gils.

Queue de phénix:
Vous ressuscite si vous mourrez.
Attention je n'en ai qu'une dizaine en stock.
Coût : 500 gils.

[MonakusKarion]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:32:28

Je pense plutot que ca serait mieu que les objets qu'on t'achete te rapporte une partie de l'argent seulement, et que le reste te serve a acheter du nouveau stock, et de nouveaux objets.... voir même de proposer une vente d'armes / armures / sorts :(

A voir...

_Kepha_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:33:51

Je m'inscris demain :sleep:

]soraiku[
Niveau 4
26 septembre 2010 à 00:34:25

Bah je pense que tout l'argent qui va dans le magasin finalement ira dans le capital du magasin. On verra bien ce qu'on en fera plus tard.

[MonakusKarion]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:37:43

C'est toi le gérant, c'est toi qui voit :noel:

[soraiku]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:42:00

Inventaire Sora
Sceptre
7 potions
3 ethers

Niveau 1
next: ??
HP: 97.
MP: 100.

Bourse: 0 gil.

J'attends DZ pour qu'il me dise si ma mission est accomplie ou pas (logiquement oui :sleep: )

]soraiku[
Niveau 4
26 septembre 2010 à 00:43:10
materiasdelads
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:43:58
  • Fait ses salutations à tout le monde, prend une carte, du matériel et part en direction des bois *
  • Dao arrive tranquillement dans la forêt par le côté ouest, le seul où il ne risque pas d'être apercu car il est dépourvu de chemins. La végétation est assez dense mais aucun animal sauvage n'a l'air de rôder dans les environs. Avec ses talents de rôdeur qu'il a acquis en passant son enfance à la campagne, il commence à chercher un endroit stratégique pour se place et quelques pièges à confectionner. "

Dao grimpe aisément à un arbre situé à 6 mètres du seul chemin reliant le QG à la forêt. Il a glacé le sol dans un périmètre de 30m afin d'entendre la venue des brigands et de restreindre leurs mouvements. Une étrange mousse très flexible cache bien sûr cette zone glacée. Il compte le nombre de flèches dans son carquois : 15. Plus que suffisant. Ses réflexions s'arrêtent quand il entend une voix forte s'élever dans la forêt. C'est celle d'un marchand insouciant, discutant avec son garde du corps. Dao soupira, il connaissait le secret de tant de pièges que celui-ci n'était qu'une rigolade. Plutôt que de se préoccuper du faux marchand servant d'appât, il essaya de repérer les brigands qui se cachaient dans son ombre. 5,6 au total, en comptant le " marchand " et son " garde ". La voix du brigand qui faisait semblant de parler affaires se tut quand il glissa et se fracassa le crâne contre le sol de glace. " Maintenant ! ". *

  • 3 tirs affolés partirent dans des directions différentes, mais pas dans celle de Dao. Il banda deux flèches à son arc et les décocha. Le faux marchand fut touché en plein coeur mais l'autre brigand exécuta une glissade habile qui lui fit éviter la flèche. Il ne vit cependant pas l'arbre devant lui qu'il se prit de plein fouet. Maintenant que sa cachette était découverte, Dao songea à la quitter pour débusquer les autres brigands. Il jura quand il remarqua l'absence de katanas dans ses fourreaux.

Il sauta sur un arbre à proximité, puis sur un autre et encore un autre. Alors qu'il sortait une flèche de son carquois, la branche sur laquelle il était posé craqua soudainement. C'est là qu'il remarqua qu'il n'était pas seul sur sa branche. Pendant sa chute, au lieu de se concentrer sur l'atterrissage comme son adversaire le faisait, il fit passer la tête de celui-ci entre le bois et la corde de son arc et étrangla sa victime avec dégout mais sans hésitation.
Il atterit ensuite à l'aide d'une roulade sur la glace.

° plus que trois ... °

" patinage artistique !! "

  • les 3 bandits étaient maintenant à terre et avaient chacun dégainé leur épées rouillées. Dao fonca vers eux alors qu'ils peinaient à rester stables. *

" Bassin de sang ! "

  • Dao effectua un salto et enfonca une flèche dans le cou du premier bandit, il se saisit de son arme et fit un estoc en direction de sa prochaine cible. La lame se retrouva plantée dans le ventre de celle-ci.

Dao se retourna et vit le dernier brigand sauter sur lui, arme à la main.Dao, lui, se contenta de sourire et tendit lentement sa main... *

" Glaciation ! "

  • L 'ennemi se retrouva entièrement glacé et d'écrasa au sol. Son corps vola en éclats.

Dao se tournit vers l'homme qui s'était cogné contre l'arbre et qui était en train de se relever lentement. *

" Qui es-tu ? "

" Je...je suis désolé.. je ne cherchais qu'à... je ne suis qu'un simple brigand... "

" Déguerpis et annonce cette nouvelle : Quiconque s'en prendra à la compagnie d'Orion paiera de sa vie ! "

  • Le pauvre homme s'enfuit, Dao tourna le pas et retourna vers le QG. Cet homme ne savait sûrement rien sur le Livre. *

(et puis je me propose pour le rôle de trésorier et intermédiaire avec les autres guildes )

Voilà pour tout récapituler au cas où :noel:

Sur ce Bonne nuit. :sleep:

Xx-rathalos-xX
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:10:37

j'aimerai bien savoir ma mission moi :noel:

Kepha-sama
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:36:18

Perso en écriture :sleep:
___________________________
+1 Point :noel:

materiasdelads
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:00:20

salut papy la flemme de lire ton pavé :noel:

Kepha-sama
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:02:08

Va te pendre :ok:

:noel:
___________________________
+1 Point :noel:

materiasdelads
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:06:04

ou pas :noel:

Va sauter de trois mètres de haut, ton corps tiendras pas le choc. :noel:

Kepha-sama
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:07:06

Déjà fait :noel:

OOpas :noel:
___________________________
+1 Point :noel:

materiasdelads
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:08:26

Bon il vient quand D-Z :hap:

Kepha-sama
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:08:50

Tu ferais mieux de lire mon pavé :ok: :noel:
___________________________
+1 Point :noel:

[MonakusKarion]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:12:50

C'est bourré de fautes et de mots en trop :noel:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page