Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:48:46

Aurora :d) Merci, merci :rouge: :noel:

Pour les missions tu fais comme tu veux, Monakus les a toutes rassemblées sur la page d'avant. :ok:

Pour les environnements, DZ a prévu de faire une carte aujourd'hui ...

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:49:01

Euh... Alors déjà, au nord du QG y'a le territoire des faucheurs, enfin, leur ancien territoire vu que je les ai tous tué :fou:
au nord de ce territoire y'a le temple sacré de Rhuidean, qui est en ruines...

quelque part y'a le Rideau (une grande chaine de montagne)
de l'autre côté du rideau, un grand desert

C'est tout ce que je sais XD

DZ a dit qu'il allait faire une carte :noel:

et pour les missions... bah ca dépend de l'objectif, puis de celui qui écrit :noel:

sharp-chivers
Niveau 8
03 octobre 2010 à 15:49:22

Un nouveau, nouvelle en l'occurrence, membre :fete:
Ici les missions elles sont comme tu le sent, nous on est des bourrins alors on combat pas mal mais tu peux faire ce que tu veux.
Niveau environnement c'est vrai qu'on as pas trop d'info :( donc tu peux faire un peu ce que tu veux (moi c'est ce que je ressens mais bon on as quand même quelques précision sur les lieux)

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:50:01
[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:51:25

La MAJ est pas si a jour que ca, y'a eu de nouvelles missions postées depuis (notamment la mienne et celle de kellian qui sont assez longues) :noel:

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:52:39

J'avais vu le récapitulatif, merci :oui:

Bah, avec des environnements comme on les veut, je vais pouvoir vous éblouir avec des descriptions à gogo :fete: Et avec de l'action :fou:

Bon, c'est super bien tout ça, j'adore les RP dans ce genre, mais je vais devoir aller faire mon travail de science :malade: (le :malade: est pour la prof que je déteste et qui est bizarre :hum: )

Bonne fin de journée à tous :noel: (En passant, je suis Québécoise :oui: VIVE LE FRANÇAIS :banzai: )

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:55:32

Bonne fin de journée a 16h? :noel:

Mouahahaha le travail de science :rire2:

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 15:57:52

16h - 22h = dissertation sur la mole :noel:

Aurora11
Niveau 7
03 octobre 2010 à 15:58:28

Je dis toujours ça au cas où je ne reviendrais pas :oui: Là, c'est que je regarde toujours les 3 messages après le mien :hap:

Et chose que j'avais oubliée: je risque de ne pas souvent être là la semaine pour prévenir :peur: Trop de devoirs parfois :hum:

-kellian-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:14:24
  • [MonakusKarion] Voir le profil de [MonakusKarion]

* Posté le 3 octobre 2010 à 14:58:00 Avertir un administrateur
* Critique de la mission de Kellian :noel:

J'ai trouvé l'histoire en elle-même plutôt sympa, mais ce que j'aime pas, c'est ton style d'écriture :mort:
Je trouve qu'il y a (déjà) beaucoup de fautes... et aussi pas mal de répétitions. La tournure de certaines phrases laisse a désirer aussi... on a parfois l'impression que tu en met 2 voir 3 pour le prix d'une.

Ne le prend pas mal hein, c'est juste un avis ^^
* Lien permanent

Oui ne t'inquiete pas je ne le prendrais aps mal au contraire je pourrais m'ameliorer , mais tu peux etre plus précis que tu dis que tu n'aime pas mon style d'écriture, je ne comprends pas :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

-kellian-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:15:02

Ah et bonjour au nouveau/elle :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:16:26

[MonakusKarion] :d) la harpe lunaire fallait pas la remettre à Orion, déjà il est sensé avoir disparu de la guilde ^^

J'avais prévu que la harpe lunaire me reviennent pour que j'y fasse quelques expériences :) (ce qui inclut des ouvertures scénaristiques)

sinon bienvenue à Aurora11 ^^ va falloir que je pense à t'intégrer dans les majs :o))

"Rôle: employée du magasin voyageant surtout pour trouver des ingrédients et des liens commerciaux pour le Mog (ça te va Sora? :hap: ) " :merci:

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:17:40

Bon j'ai quoi à mettre à jour pour la maj à part l'accomplissement des missions de materia, kellian (bravo tu t'es bien amélioré depuis la première mais quelques fautes et répétitions subsistent ^^) et monakus

]soraiku[
Niveau 4
03 octobre 2010 à 16:19:15

Sinon pour les lieux j'ai mémorisé :

Le château de Wanrald, la ville de Lanrath, la Rideau, le désert, le marais... puis c'est tout :hap:

materiasdelads
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:19:50

j'ai préparé des nouvelles quêtes et duels mais j'attend que DZ ait changé les noms. :)

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:21:23

Au fait j'ai pensé à un système assez tordu qui consisterai à placer des gils pour toucher des intérêts et donc devenir plus riche mais je sais pas si ça vous intéresserai :fou:

-kellian-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:21:47

soraiku :d) Merci mais j'ai encore beaucoup a apprendre pour égaler monakus mais bon normal il a tenu un RPG sur le dissidia 1 :noel:

Et Dans ma 2eme mission je suis a aller a Zangreb :ok:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:22:35

Sora :d) bah prends la Harpe alors :noel:

  • va la chercher, la rammène a Sora*

:hap:

Kellian :d)
Ce que je veux dire par ton style d'écriture, c'est les répétitions, les fautes, et les phrases qu'on pourrait diviser en 3.

C'est le seul truc qui me gène quand je te lis... je me fait mal aux yeux :noel:

[soraiku]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:23:40

J'ai deux filles qui bossent à mon compte maintenant :bave: :rire:

-kellian-
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:24:28

Non mais moi je me fit pas au fautes de conjugaison je regarde juste si il n'y a pas de petite vague en dessous des mots et puis du moment que c'est lisible et propre :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page