sora pareil ^^ mais le RP c'est pas pareil !
monakus si je t'ai déjà dit qu'elles étaient noobzoresques !
materia utilise tes gils dans le magasin à toi seul tu peux le monter niveau 4
ça serait bien gentil de ta part et ça ferais un beau geste envers la compagnie
des commentaires sur ma mission ?
Promis rathy (j'aime ce surnom ) je lirais ta mission demain ainsi que celle de monakus ^^ là j'ai ma psp qui me regarde avec des yeux doux
Je me refait Birth by sleep en Critical mais version challenge : sans JDC, sans équipement, sans compétence
sora je vais voir si qqchose m'interesse mais vu que je fais pas le système PV, PM ca va être dur... et puis les queues de phénix c'est bien mais ca fait un peu cheat.
Y a les chocolégumes
Et prochainement je sais pas si tu as vu mais au niveau suivant y a des accessoires du genre "Pendentif étoilé" qui te protégera du poison, ça peut être utile
Je garde le silence sur les autres accessoires
bonne chance
moi aussi je go jouer.
je suis sympa je t'achète
2 remèdes
2 bocca
3 antidotes
2 potions
allez, à demain
Et puis pour les potion/ether j'ai mis que c'était modifiable à souhait, genre pour ton perso si il est blessé une potion en cours de route et il reprend un peu de sa forme
pour les achats
Bon bonne fin de soirée à tous et à demain
Bon, si tout le monde y va, j'y vais aussi
Bonne nuit minna
idem j'y vais a demain tout le monde
Non mais bon sang, vraiment belles mission à tous ceux qui les ont écrites, je suis perdue En fait, justement, je manque tellement de choses pendant la semaine, en plus, c'est un miracle que je puisse me connecter aujourd'hui
Je sais que c'est bizarre, un séjour de 1 jour, je regrette vraiment ça, mais je vais me perdre à la longue
C'est donc avec grand regret que je vous quitte, je t'offre ces 3 rocs lunaires, Sora Et D-Z, continue ce super forum, on se reverra peut-être à nouveau un jour
Sur ce, bonne année
Oh dommage que tu reste pas Aurora ! tes talents de narratrice vont nous manquez ainsi que ta présence féminine ^^
a un d'ces jours !
Merci beaucoup Mais je vais vraiment manquer de temps, là est le problème Je reviendrai peut-être un de ces jours, mais c'est peu certain
En passant, tu as un bon style, je l'aime Continue
Aurora nous quitte? C'est bien dommage
Comme l'a dit ffv tu as un réel talent de narratrice, on ce lasse jamais de tes aventures
C'etait bien de t'avoir avec nous.
En tout cas on espere te revoir trés vite
Merci Je compte bien continuez et je vais m'inspirer de ton texte pour m'améliorer encore
Maintenant je pence que au Guébec il doit etre aux alentours de 18h mais ici en france il et minuit passé et comme je me lève demain ba j'vais m'coucher ^^ bonne fin de journée a toi
Et a très bientôt j'espère
Je me faufile pendant mon travail jusqu'à ce merveilleux topic
T'inspirer de mon texte? Et bien, Squall, merci bcp pour ce qui est, à mes yeux, un très beau compliment Si j'ai le temps, je passerai vous lire et commenter au minimum, mais c'est surtout l'idée du décalage qui est chiant
Shadick De mes aventures...je n'en ai écrite qu'une en passant Mais merci aussi
En passant, juste comme ça, si vous souhaitez clavarder avec moi si possible, voici mon adresse: aurora-11@hotmail.ca Et encore bonne année è tous et que la Force soit avec vous
Dommage que tu partes déjà
Je t'ai ajouté sur msn, j'aurais peut-être besoin de tes conseils de rédactrice un jour, pis c'est toujours sympa de pouvoir blablater avec une FILLE qui aime les RPG (ca se fait rare de nos jours )
A un de ces jours Aurora
Monakus Ma copine me bat a dissidia et est une grande fan de Tos et de suidoken
En attendant je post l'apparence de mon perso Naillek
Donc Naillek c'est lui :
http://anime.osiristeam.net/images/others/blackcat_b.jpg