Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
chocobo-nine
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:47:08

Aurora11 :d) tu peux toujours passer de temps en temps je ne te retirerai pas des majs (j'ai fait la même remarque à Arsenio)

Disons que vous prenez des vacances mais vous pouvez venir quand vous le souhaitez, alors quand tu as le temps hésite pas à venir ^^

Merci pour les 3 rocs lunaires :bave:

  • part échanger à sa boutique*
FFVIII-Squall
Niveau 6
05 octobre 2010 à 13:24:06

Aurora je rentrerais ton MSN au cas ou j'aurais besoin de conseil :)
Et de rien pour le compliment :ok:

Au pire on a qu'a rentré le départ des membres dans le scénario en en faisant une mission ^^ Du style "machin est partie, rattraper le, apprenez les raisons de son départ et tenter de le raisonner pour qu'il reste !" Ou quelque chose comme sa :)

materiasdelads
Niveau 10
05 octobre 2010 à 13:38:29

je vois pas trop l'interêt ... ^^

surtout que c'est pas avec une mission IG qu'on va ramener quelqu'un d' IRL. :noel:

" Aurora, pourquoi pars-tu ? "

" Je dois aller en cours :hap: "

" mais c'est pas le moment une horde de gobuls nous attaquent ! "

" ah bah si c'est si urgent ok ... :noel: "

FFVIII-Squall
Niveau 6
05 octobre 2010 à 13:54:08

Mais justement dans la mission on apprendrait une raison X ou Y de son départ mais on ne la ferait pas revenir ! Enfin j'me suis compris mais c'est pas grave oublions cela ^^

[MonakusKarion]
Niveau 10
05 octobre 2010 à 18:16:57

Kellian :d) enfoiré, j'ai ni copine, ni fille qui me bat a dissidia moi :noel:

arkmed
Niveau 10
05 octobre 2010 à 19:16:17

Bon je devais faire ma mission dimanche mais j'ai eu des ptit problème, j'm'y met :noel:

tbbw
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:05:05

Ah tiens yo aurora :ok:
ca fait longtemps :oui:
:cd: vaincra!

-kellian-
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:19:53

Donc la non je ne pourrais faire ma mission aujourd'hui :-(
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

OmegaSupreme
Niveau 30
05 octobre 2010 à 20:33:25

Moi j'en ai écrit la moitié je finirais demain normalement :hap:

[MonakusKarion]
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:48:07

Pas de DZ ce soir? :-(

[soraiku]
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:11:56

Pas de Sora non plus :hap:

Je ferais une maj demain :sleep:

sharp-chivers
Niveau 8
05 octobre 2010 à 22:13:12


Sharp Chivers (4): La récente fusion de votre tourmenteur a interpellé Sora. Partez à l'ouest au sanctuaire maudit, trouvez y Ultar, et ramenez le vivant au QG il en saura peut être plus sur les orbes démoniaques. Faites attention au sanctuaire maudit il y a des morts vivants pas très pacifique. 
Gain: 1500 gils, 40 XP 


  • Après ma victoire contre le ptit jeune de la compagnie de Kihm, je me décidai enfin a me remettre au travail. Sora m'avais laissé une mission, ma foi, très intéressante. Un certain Ultar semblait donc en savoir plus sur c'est orbes démoniaques, il pourrait peut-être déchiffrer mes parchemins et m'en apprendre plus sur mon tourmenteur.
  • C'est donc le sac remplis de potions et de paperasses que je me dirigeais vers l'ouest en direction du sanctuaire maudit où habitais le fameux Ultar.

"Bon j'espère ne pas tomber sur trop de zombies, j'ai horreur de ça"

  • Après une longue route, j'arrivai en terres désolée. Le sol était noir et sentais la mort, le paysage était loin d'être poétique avec ses pseudo montagnes et ses poches de souffres qui dégageaient une odeur abominable.

"Pas de zombie en vu, je crois que j'ai pas mal de chance"

  • Je me faufilait entre pics et gouffre pour dénicher le temple où vivait Ultar. Après quelques traversé périlleuse et escalades dangereuse j'arrivai devant le temple maudit. Il était immense, comme sculpté dans la montagne, des gargouilles et statues de démons en ornais la façade et des flammes rouges sang en éclairait les détails. Je fut étonner de n'avoir croisé aucun zombies, la chance pouvait joué mais sans doute pas a ce point la.
  • J'entrai donc dans ce gigantesque édifice, l'intérieur était tout aussi impressionnant. Deux statues monumentales de démons me regardaient avec leurs yeux malveillants. Au fond de la pièce, devant ce qui ressemblait a une tenture. Se trouvait un homme, son visage était caché par une capuche.

"S'il vous plaît" Lui lançai-je "Je cherche un certain Ultar"
"Que lui voulez vous" Rétorqua-t-il.
"je fait partie de la compagnie d'Orion et j'ai entendus dire qu'il s'y connaissait en matière de démon"
"C'est exact, mais tu t'attendais a quoi dans un temple pareil ?"
"Vous savez où je peux le trouver ?"
"Bien sur, suit moi"

  • Il m'emmenât derrière la tenture, j'y découvrit ce qui semblait être une chambre, elle était spacieuse et comportait également une cuisine et un bureau. Lequel était recouvert de toutes sortes de livres et de babioles démoniques. Il n'y avait qu'un lit, quand l'homme retiras sa capuche je compris que c'était lui Ultar. C'était un vieil homme, il avait de longs cheveux blancs et des yeux rouges comme le sang. il était chétif mais son regard laissait apparaître une grande puissance et une combativité hors du commun.

"Tu dégage une aura qui m'est familière" dit-il "l'aura d'un démon très puissant"
"Il se trouve que je possède une armes qui semblerait renfermer un démon."
Je la lui montrais, il semblait émerveillé:
"je n'en ait jamais vu d'aussi près, tout ces écriteaux était donc vrai."
Il voulut la toucher mais il se brûlât les doigts.
"Toute ma vie j'ai étudier les démons qui me fascinais, et toi tu as la chance d'en posséder un, tu est un élue"
"Vous disiez que cette auras vous était familière, vous avez déjà eu affaire a ce genre d'objets ?"
"Il y as plusieurs année, j'ai trouver un objet similaire. Une orbe qui se trouvait dans un temple en ruine, elle dégageait une aura que le commun des mortels ne pourrais pas ressentir. J'aurais aimé récupérer cette orbe, malheureusement, sa structure était instable et quand j'ai voulut la toucher, la matière noire qui en émanait a attaqué mes mains. Ces marques noire en son la preuve."
"Nous avons trouver des orbes de ce genre, grâce aux fils du vent nous avons pus en ramener au QG. Mais surtout j'aurais besoin de vous pour déchiffrer ces parchemins. J'aimerais en savoir plus sur mon tourmenteur"

  • Je sortie les parchemins de ma sacoche, il les pris, les regardât et me dit qu'il lui faudrait du temps pour en connaître la signification. Je lui proposai de venir avec moi au QG, il accepta, emballât quelques affaires et me rejoignit.

Il possédait un long bâton décoré sur lequel il s'appuyait, je lui demandai comment il allait faire pour passer les rocs escarpé.
"T'inquiète pas pour ça gamin" Il entama une incantation, la montagne qui se trouvait face au temple commençât à trembler. Les parois s'écartèrent pour laisser place a une route bien dégagé. J'était impressionné, un peu dégoûté aussi parce que ce chemin aurait pu m'épargner pas mal de routes dangereuses.

  • Je me risquait a lui poser une question:

"On m'avait dit qu'il y avait des zombies ici mais je n'en ait pas croisé un seul."
"C'est normal, jamais pendant l'heure du thé. Quelle heure est il ?"
"L'heure du... Euh 17h45"
"Dommage..."

  • Nous arrivions sur un plateau assez grand quand tout d'un coup, une horde de zombie débarquât, escaladant les bords. Bizarrement, en dépit de leurs teins macabres et de leurs lambeaux de chairs manquants, il étaient vachement bien habillé. Certains en ensembles unies et d'autres en costard cravate ou noeuds papillon.

"Bienvenues très chers !"Dit-l'un d'entre eux
"Hein ? Mais on m'avait dit qu'il n'était pas pacifiques ? " questionna-je
"Et alors ? ça ne nous empêche pas de respecté les codes de conduites et de bonnes manières. Mais assez discuter auriez vous l'amabilité de nous donner vos cerveaux ? Je doit préparer le soupé."
"Méfient toi, ils ne sont pas résistant mais ils sont nombreux et possèdent une force colossale " Me chuchotas Ultar.
"Pas de réponse ?" reprit le zombie "très bien nous nous serviront nous même. A l'attaque mes chers amis"

  • A peine eut-il finit sa phrase que déjà les gentleman zombies fonçaient sur nous. Je commençais a tirer dans tout les sens mais il était trop nombreux et des balles simples ne pourrais pas arrêter leurs progression. Je me risquais donc a utiliser mes "munitions" démoniaques. J'en tirai une assez puissantes, ce qui mit hors d'état de nuire une bonne dizaine de mort vivants. Bizarrement je n'éprouvait aucune fatigue magique, contrairement à avant. Peut-être était-ce suite à la transformation de mon tourmenteur ? Ou à mon récent contact avec cette orbe ?

Mais l'heure n'était pas au questionnement, je devais stoppé la progression des zombies, au corps à corps j'aurai peu de chances. Je tirai donc de puissantes boules de feu, carbonisant les zombies par douzaines mais il en venais toujours autant et ils commençaient a gagner du terrain. Ultar restait impassible devant ce spectacle, il semblait observé mes attaques sans rien dire. Je continuait a en éliminer, mes nombreuses attaques commençait a entamer mon énergie magique, je fatiguai. Ultar eu un sourire:

"Tu t'es bien battu gamin."

Interloqué, je baissai ma garde, grave erreur, 2 puis 3 puis 4 zombies se jetèrent sur moi m'écrasant les membres avec une force prodigieuse. Mes os allait craqué. Soudain Ultar, que les zombies n'attaquait pas (bizarrement), fit tourné son bâton au dessus de sa tête avant de le planter dans le sol. Il prononças très vite une formule qui projetas les zombies qui m'assaillaient. Puis il enfonças a moitié son bâton dans la pierre. La roche se fissuras et de ces failles jaillirent des flammes qui, comme manipulées, allèrent directement carboniser les zombies restants. Les fissures se refermèrent ne laissant sur le champs de batailles que tas de chairs brûlé et malodorantes.

  • Le zombie qui avait pris la parole, la pris de nouveaux:

"Ainsi donc tu nous laisse"
"Je part pour quelques jours, tâchez de ne pas faire de bêtises en mon absence."
"Ngihihih, compte sur nous. Au plaisir de te revoir mon cher Ultar."
Sur ces mots il disparus, sautants par dessus les rochers escarpés. Ultar s'adressas a moi:
"Tu possède une bonne maîtrise de ton armes et du combat. Cependant il te reste de nombreuses choses a découvrir. Je vais traduire ces parchemins mais ne compte pas sur moi pour t'en livrer tout leurs secrets tout de suite. Tu devras poursuivre ta quête de vérité et lorsque tu en seras digne je te révélerais toutes ces choses. Mais sans doutes en sauras tu déjà plus long sur la nature de ton armes et son origine."
"Et pour les orbes ?"
"Je vais continuer a les étudier, il semblent qu'ils renferment plus de secrets que je n'ai pu l'imaginer."

  • Nous reprenions notre route vers le QG. J'avais trouvé un allié de poids dans ce temple et je pensai que son rôle allait être important pour la suite des événements. Sans me douter de ce qu'il allait se passer dans le futur, je rentrais faire mon rapport et prendre du repos bien mérité.
[soraiku]
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:43:09

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24198-1-0-1-0-la-forge-de-sharp-civers.htm#message_25176

Pourrais tu mettre à jour sharp-chivers :)

Très belle mission :oui:

Aurora11
Niveau 7
05 octobre 2010 à 22:54:45

Sharp-Chivers :d) Magnifique style d'écriture à la 1re personne, un style me rappellant les tomes de Bobby Pendragon dans ses journaux :bave: Vraiment très bien, l'écriture est bien maîtrisée, mais surveille les fautes de syntaxe, j'ai aussi cru voir de l'imparfait alors que le participe présent devait être là :o))

Outre côté grammaire (côté quand même très important, n'oubliez jamais tout le monde! :ok: ), l'histoire est très intéressante, tu ne décris pas les détails comme dans une vraie nouvelle littéraire, les paragraphes sont divisés intelligemment et clairement, là étant peut-être mon défaut pour certains (l'espacement restreint :peur: ) et l'idée des gentlemen zombies m'a fait rire! :rire:

Un scénario digne d'intérêt, j'ai hâte de continuer de lire! :hap: Mais petit conseil: allongis les combats avec quelques détails, ça ne fait jamais du tort du moment qu'il n'y a pas trop de répétitions :oui:

C'est tout pour aujourd'hui! :) Finalement, je pourrai au moins critiquer les missions, parfait! :fete: Et j'écrirai de temps en temps les fins de semaine aussi, à la revoyure (donc à demain) chers membres! :bye:

sharp-chivers
Niveau 8
05 octobre 2010 à 23:15:19

Merci beaucoup aurora pour cette critique qui m'as bien foutue la pêche :D
Je vais donc réviser ma grammaire mais continuer a écrire avec ce style.

(J'en reviens pas moi même d'avoir eu cette idée de zombies gentlemans :rire: )

Sora :d) je vais essayer de faire une belle maj demain.

Note pour monak :d) "orbe /ɔʁb/ masculin — Note : On le trouve parfois au féminin." :noel:

sharp-chivers
Niveau 8
05 octobre 2010 à 23:17:30

Je recommence :honte:
note pour monak :d) "orbe / masculin- note : on le trouve parfois au féminin" :noel:

Aurora11
Niveau 7
05 octobre 2010 à 23:18:44

Contente de t'avoir donné la pêche S-C! :noel: En passant, c'est moi-même :o)) Nan, je te niaise (même si c'est vrai), et sache qu'il faut parfois laisser libre court à notre esprit pour trouver des idées farfelues uniques pour rehausser la qualité d'un texte :oui:

[soraiku]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 01:03:21

T'as rien dit pour ma mission Aurora11 :-(

Aurora11
Niveau 7
06 octobre 2010 à 01:42:58

Bah, j,aurais bien aimé, mais je ne vois pas de laquelle tu parles :rouge: J'en ferai une bien grosse comme celle à Sharp-Chivers à ta prochaine et ça marche pour tous aussi :oui: Il faut bien une participante qui critique comme une vraie critique littéraire! :rire: En fait non, mais un peu :o))

OerbaDiaVaniIle
Niveau 9
06 octobre 2010 à 02:59:10

Je ne pourrai pas être la pour la prochaine semaine...Vous allez me manquer.... :snif:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page