Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 19:09:13

Belle petite mission tranquille, style infiltration, j'ai aimé!:D Courte, mais parfaite, vraiment, chapeau :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2010 à 19:12:04

Sora ne sait plus quoi inventer pour nous faire bosser xD
ta mission m'a fait beaucoup rire, vraiment très réussie, bravo a toi ^^
bon, je retourne bosser sur la mienne, elle sera peut être prête ce soir

materiasdelads
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:03:33

J'ai mis surgissèrent à la place de surgirent :honte:

tbbw
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:11:21

Kelian :d) Fire emblem fuuin no tsurugi > all :oui:
FE :coeur: !
Bpon je stope le HS :noel: !
:cd: vaincra!

-kellian-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:19:34

Soraiku :d) C'est toi qui a commencer le HS :noel:

Fe :coeur:

Et ne t'inquite pas meteria c'est une super mission :ok:
_____________________________________________

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 20:54:23

:ouch: Que son âme repose en paix :-(

Magnifique missions tranquille où techniques et blabla vont de paire dans une chorégraphie de pure plaisir ponctué d'aucune grosse faute, avec une finale en splendeur avec le rouge qui ressort du corps de Sayuin et du coeur de Dao: le rouge de la colère :diable: Diablement bien maîtrisé, bravo! :bravo:

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 21:01:39

Squall :d) Bien bonne mission, mais je l'ai lue un peu en diagonal, je suis fatiguée :sleep: Donc je vais laisser faire les commentaires, désolé :-(

FFVIII-Squall
Niveau 6
09 octobre 2010 à 21:57:00

pas grave Aurora au pire tu la relira demain :-))) j't'oblige a rien évidemment ^^
materia je lirais ta mission dans la soirée et je commenterai :)

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 22:37:04

Tiens, personne n'a commenté ma mission? :qestion: Pas grave, au moins lisez-la :-)

sharp-chivers
Niveau 8
09 octobre 2010 à 22:48:06

Non arrêtez ! Plus de pavé ! Plus de pavé ! :fou: :fou: :fou:
J'ai trop de retard dans la lecture j'arrive pas a suivre.

Mais en attendant je vais échanger mes plumes :noel:
Sora je te prend un appeau et 4 chocolégumes.

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:56:45

Bwoarf, ça se lit vite moi je crois.

TomberryX
Niveau 6
09 octobre 2010 à 22:59:20

Ah fini. Attention gros pâté!

CHAPITRE 2: Le Futur en marche…

La bête enfonçait ses crocs dans ma chair, faisant gicler des gouttes de mon sang sur mon visage. Elle dévorait ardemment mes entrailles ; je hurlais de toutes mes forces mais aucun son , aucun mouvement de ma part .J’allais mourir ici, sans avoir pu agir…Ma vue s’obscurcissait , les sons autour de moi devenaient confus…puis ce fut le néant. Le vide absolu s’étendait devant moi….Aucun son, aucune lumière,rien…
Alors, c’était ça la mort : une condamnation à la solitude éternelle…?En avançant ou en reculant, les notions de direction ne semblaient pas avoir de sens ici, je finis par discerner de faibles murmures .

« Crois-tu…..apte….mort….temps….
- Oui…maître….gardiens……vie….

Cela était de plus en plus proche , j’avais presque pu discerner les visages des interlocuteurs.

- Un jour….nécessaire….savoir…oui…
- Pas maintenant …sauver….sinon….

Les murmures venaient de s’arrêter , le silence glacial s’installe de nouveau. Je croyais devenir fou , oui c’était sûrement cela…
Soudain, une voix se fit entendre aussi clairement que si la personne se trouvait à un mètre de moi.
- M’entendez-vous? Répondez-moi, je vous en prie!
- Qui êtes- vous? Où suis-je?
- Il m’entend , Chronos soit loué!

La voix semblait se réjouir, c’était sûrement une bonne chose pour moi.

- Écoutez moi bien, nous avons peu de temps .Nous allons vous faire revenir une journée en arrière .Vous n’aurez pas le droit à l’erreur cette fois!
- Attendez , qu’ est-ce que…?

Une lumière dorée vive remplaça les ténèbres. Le monde semblait refaire surface peu à peu et la même impression que j’avais eue lors de Last Requiem m’envahit, le sentiment de déchirer la réalité.

Je me réveillai en sursaut dans mon lit au QG , haletant , regardant autour de moi pour trouver quelque chose prouvant que tout cela n’était pas encore le fruit de mon imagination. Me rassurant progressivement en voyant l’agitation par la fenêtre et Abysse sur la commode qui rayonnait de son aura sombre habituelle , je finis par me lever avec difficulté. Je m’habillai rapidement , rangeai Abysse à ma ceinture et quittai la chambre . En déjeunant à la taverne , j’étais toujours tracassé par mon rêve . Pourquoi s’en faire? Une bête sauvage, je peux facilement la vaincre et personne ne peut replier l’Espace-Temps au point de voyager dans le temps, non personne…Pas un Chronomancien en tout cas…
Après avoir laissé 10 gils sur la table , je me rendis jusqu’au panneau d‘affichage des missions, Rien…
-Tu vois? Pas le moindre animal sauvage à l’horizon …pensais-je à haute voix pour tenter de me convaincre .
C’est alors que quelqu’un vint placarder une feuille dans l’emplacement réservé à mes missions .J’hésitai entre le fait de me jeter sur ce papier et m’enfuir en courant … mais la curiosité prit le dessus.
Non , impossible…Il était là, le monstre :

Veheniem: Cette première mission à failli vous pousser dans vos derniers retranchement. Il vous faut acquérir plus d'expérience pour contrôler votre puissance. Direction le village de Dazon. Récemment dévasté, il se remet de ses blessures mais subit l'attaque de Lycaon enragé. Avec l'aide des chasseurs du village débarrassez-vous d'eux.
Gain: 800 gils

http://www.youtube.com/watch?v=LKLR1gi5mwA

De moins en moins rassuré, j’arrachai la feuille et partis dans la direction du magasin.

« Comment ça Sora n’est pas là? Le mog non plus?
_BIIIIIP VEUILLER FAIRE VOTRE SELECTION.NOUS SOMMES NAVRES PLUS DE: QUEUE DE PHENIX. REAPPRROVISIONNEMENT DANS 3 JOURS 7 HEURES.
_Je peux pas attendre tout ce temps!!
_BIIIIIP VEUILLER FAIRE VOTRE SELECTION.NOUS SOMMES NAVRES PLUS DE: QUEUE DE PHENIX. REAPPRROVISIONNEMENT DANS 3 JOURS 7 HEURES.
_J’vais mourir tu, comprends ça??!!!
_BIIIIIP VEUILLER FAIRE VOTRE SELECTION.NOUS SOMMES …
_CHRONOKINESIE: BOOSTER DU VENT!!

L’éclair vint frapper la machine qui grésilla un instant avant de se mettre à fumer, puis s’enflammer. J’étais à bout de nerfs, il fallait que je trouve quelque chose, mais quoi?
Soudain, une idée jaillit dans mon esprit.

« Alors c‘est aujourd’hui que je meurs? C’est ce qu’on va voir! »

Je me précipitai vers la ville la plus proche. Courant à en perdre haleine, je finis par me perdre dans les bois aux alentours du camps. La nuit se fit beaucoup plus vite que prévu. Je finis par distinguer la lumière de chaumières au loin. Quel chance, je ne devais pas rester dans les bois! Usant de mes dernières forces, j’arrivai devant le panneau indiquant le nom du village, et là, mon sang ne fit qu’un tour: Dazon…

« On échappe difficilement à son destin tu sais…
_Qui parle?
_Pour un maître du temps tu semble ignorer beaucoup de choses…

Ressaisis toi, Veheniem c’est sûrement un rêve. Tu vas te réveiller, non pour ta santé mentale, tu dois te réveiller.

_Ha! Non, dommage tu ne dors pas, mais c’est bien tenté…

Ce truc est dans ma tête! Schizophrénie?

_Non, mais tu as raison sur un point, il serait temps de se ressaisir. Je vais t’apprendre tout ce que tu dois savoir sur cette magie que tu nomme Chronokinésie.
_Je suis le seul à détenir ce pouvoir après avoir lu le livre alors qui es tu ?
_Celui qui l’a rédigé, qui d’autre?

Cela commençait à devenir franchement bizarre, même pour un rêve…Alors peut être que j’avais une chance de m’en sortir en écoutant ce… ,cette voix.

_Très bien, que veux tu ?
_Ton âme…… Non je plaisante, hahahahaha!
_Hahaha…
_Désolé, j’ai pas eu l’habitude de rire ces sept cents dernières années…

Sept cents ans? Génial, le cliché du vieux sage et de l’élève maintenant…

_Que dois-je savoir au juste?
_Les bases, c’est très important les bases.

Ah non, tout sauf un cours de magie élémentaire! J’ai passé l’age de jouer à « Retrouvez l’élément opposé » et surtout, je n’en ai franchement pas le temps!

_Je parle, bien sûr de règle connue seulement de théoriciens Chronomanciens…Seul toi peux les mettre en pratique…
_Continue, tu m’intéresses.
_Tout d’abord les règles de base concernant ta magie. Règle numéro 1: Tes sorts n’affectent pas les entités magiques dans leur totalité. Cela comprend les humains dotés de pouvoirs, les bêtes élémentaires et les objets enchantés.
_Ca, je le sais déjà.

Sans avoir prêté attention, la voix continua.

_Règle numéro 2: A l’inverse des chronomanciens ta magie ne crée pas un espace temps particulier, elle déforme le notre.
_Ca aussi, je le sais déjà . C’est la raison pour laquelle mes sorts me coûtent constamment de l’énergie magique une fois activés.
_C’est tout à fait cela. Et enfin règle numéro 3: Ta magie est la seule à atteindre le tissu même de la réalité.
_Le tissu même de la réalité?
_Si je te dis, voyons, CHRONOKINESIE: SORT FINAL: LAST REQUIEM! Tu en pense quoi, c’était ressemblant,non? Hahahahaha…

Oh mais, c’est cela, j’ai déchiré la réalité! Oh, et je suis immortel aussi? Bah non pas de chance, je vais mourir dans moins de douze heures !

_C’est vrai que c’est pas de chance, hahahaha… Mais on va arranger cela…
_Comment, si je puis me permettre ?
_Comment considères tu l’Espace temps?

Drôle de question! Je ne vois pas en quoi cela va m’aider! Et puis il doit s’en douter puisque il.., puisque tu es dans ma tête!

_Hahahaha, tu m’as eu! Alors, par où commencer? Supposons que le temps est un fil infiniment long, veux tu ?
_Admettons… Mais je ne veux pas passer la nuit dehors, alors abrège!
_Très bien, cette comparaison est vraie pour les chronomanciens mais pas pour toi.
Toi, tu dois le considérer comme une, heu, une étoffe pour simplifier.
_Quelle différence? »

Deux lumières vives s’approchaient de moi, probablement des chasseurs qui rentraient chez eux… Ils étaient deux, l’un bedonnant avec une chemise à carreaux égratignée et un pantalon de lin, l’autre beaucoup plus jeune avec une veste brune et un pantalon beige. Des cadavres de petits animaux morts pendaient à leurs ceintures et des fusils un peu rouillés étaient retenus dans leur dos grâce à une fine lamelle de cuir.

« Qui va là? Aboya le plus vieux
_ Je suis un membre de la compagnie d’Orion… Dis-je calmement alors qu’ils pointaient leurs fusils sur moi.
_A qui parliez vous? Rétorqua le plus jeune.

La poisse, ils m’ont entendu! Il faut que je trouve quelque chose, mais quoi?

_Alors ?
_A …..Abysse, ce sceptre .

Il se regardèrent un instant avant d’éclater de rire. Stupides pèquenauds!! En même temps, je ne trouvais pas ce mensonge très crédible non plus.

_HAHAHAHAHA. T’es un marrant toi, hein? Le coup du sceptre qui parle c’est la meilleur de l’année, HAHAHAHAHAHA.

Vu le coin dans lequel vous habitez, cela ne m’étonne guère…

_Abysse est … spéciale. Elle est habitée par un démon. Finis-je par mentir.

Les rires s’arrêtèrent brusquement, mais il me fixaient maintenant avec un regard exprimant à la fois le dégoût et la peur.

_Vr..Vraiment? Tu le contrôles au moins, hein?

Mais oui! vous savez, on les élève et on les dresse de nos jours…Franchement! Pourquoi je ne tombe que sur des gens comme ça!

_Oui.
_B..Bon alors on va faire comme si on vous avait pas vu, d’accord?

Je me demande si… Et puis qu’importe, Orion réglera cela lui-même!

_Je suis venu ici pour combattre les lycaons, mais je suis épuisé et si je ne me repose pas vite, Abysse risque de …

Parfait, comme prévu leur regard venait de passer de la peur à la terreur absolue. Encore un effort…

_Enfin, je vous ennuie avec ça, je le vois bien. Je vais essayer de passer la nuit dehors mais s’il y a le moindre bruit et que cela me réveille…
_N..Non, venez à la maison vous pourrez vous reposer sans problème!

Cela tenait plus de la supplique que de la demande amicale. Aaah… Si tu ne peux être les deux mieux vaut être craint qu’être aimé… Une nuit aux frais des villageois! Le service promet d’être excellent malgré ma mort imminente…

Les deux m’accompagnèrent jusqu’à leur petite maison en jetant des coups d‘œil fréquents à Abysse. Elle était somme toute banale, murs en brique et toit en chaume.
En entrant, une jeune femme apparut de derrière les fourneaux.

http://www.youtube.com/watch?v=esMTe6rUUak

_Papa la chasse a …? Qui est-ce?
_C’est un puissant mage appartenant à la compagnie d’Orion, il vient nous aider à chasser les lycaons qui pullulent.
_Il n’en a pas l’air comme ça…

En un instant, le plus jeune avait saisi le bras de la fille et l’avait entraîné dans la pièce adjacente. Le père m’apporta une chaise pour m’asseoir autour d’une grande table en chêne.

_Asseyez-vous, je vous en prie.
_Merci bien.

La fille revint de l’autre pièce le visage livide, peut être davantage que les deux autres.
Je lui souris en voyant qu’elle me regardait bizarrement. Elle tourna les talons et retourna à sa cuisine.

_Alors vous allez utiliser, le …, ce truc demain? Demanda le plus jeune qui hésitait à s’asseoir à la table.
_Abysse, oui, sûrement, pourquoi cette question? Demandai-je nonchalamment.
_Et..Et c’est dangereux?
_Seulement pour mes ennemis… »

A cet instant, je perçus dans son regard qu’il aurait donné tout ce qu’il avait pour être mon meilleur ami. D’habitude je m’en serais réjoui, mais pas ce soir. Ce soir, seule comptait ma survie. Après le dîner le plus tendu de ma vie, on m’offrit de me reposer dans un lit spécialement prévu pour moi. Mais impossible de m’endormir…
(Fin de la musique)

« Hahahahaha, tu ne perds pas le nord toi!
_Je profite du temps qu’il me reste.
_Tu semble avoir accepté ta mort…Pourquoi?
_Mourir? Certainement pas! Je réfléchis juste à un moyen de m’en tirer…
_Un peu d’aide? Hahahahaha.

Cela commençait à devenir franchement exaspérant!

_Si tu me parles, c’est que tu veux plus que me donner un cours sur les lois physiques,
non?
_…
_Puis-je au moins connaître ton nom?
_Mon nom est Novus Noctis…
_Et bien, voila, on avance…Que me voulez vous vraiment?
_Tu n’as pas à le savoir pour l’instant, tout ce dont tu as besoin, c’est d’en savoir plus sur ta magie.
_Et qu’ai-je donc besoin de savoir?
_Pour en revenir à ma comparaison précédente, l’Espace temps est un gigantesque bout de tissu. Les Chronomanciens viennent broder la réalité qu’ils souhaitent dessus. Toi tu déplaces ce tissu, le tords, le déformes pour le modifier à ta guise.
_Très bien, et alors?
_Sais-tu ce qui se passe lorsque tu tires le tissu dans deux sens opposés?
_Last Requiem?
_Exactement, c’est parce que tu as lancé deux sorts opposés sur la même cible que cela s’est produit.
_Cela n’est arrivé qu’une fois par accident! J’en suis incapable normalement. Et puis pourquoi me racontes tu cela?
_La … première fois je n’avais rien dit, maintenant nous venons de basculer dans une réalité que tu peux encore écrire…
_Demain, j’en aurais donc besoin? »

Pas de réponse, rien que le silence de la nuit et le hurlement de bêtes sauvages provenant de la forêt… Comment dormir après cela? Pourtant les clapotis de la mare toute proche alliés à la lueur hypnotique de la pleine lune s’infiltrant par les interstices du plafond eurent raison de moi. Plus que huit heures…
Le lendemain, à mon réveil, je fus accueilli par l’odeur du pain chaud et du miel provenant de la cuisine. A peine avais-je passé la porte que le père m’avait sauté dessus.

« Vous avez bien dormi?
_Absolument. Abysse n’a pas fait des siennes. Mentais-je encore une fois.
_Quel soulagement… »

Bien, ils me mangent dans la main. Peut-être pourrais-je m’en servir comme bouclier si jamais cela devient dangereux? Hum, non, je peux pas faire ça à ces gens.

Après m’être délecté du petit déjeuné frugal préparé par les soins d’Ornine, car c’était le nom de la jeune femme, je la remerciai, pris mes affaires et sortis en compagnie des deux chasseurs.

Novus? M’entend tu? Toujours pas de réponse, je vais devoir compter sur ce qu’il m’a dit…

Nous marchâmes sur prés d’un kilomètre avant de rencontrer le premier lycaon.
La bête mesurait un mètre et demi au garrot, son pelage était grisâtre avec de longues bandes noires. Curieusement, elle ne semblait pas nous voir, mais regardait quelque chose au loin derrière nous.

http://www.youtube.com/watch?v=hriK5P2HbFw&feature=related

« Laissez moi celui la, les coups de feux risquent d’en attirer d’autre.
_Comme vous voulez…
_Chronokinésie: Booster du vent!

Les mouvement du vent s’accélérèrent et donnèrent naissance à un trait de foudre qui projeta sa cible contre une paroi proche. celle-ci glissa et s’étala sur le flanc.

_Impréssionant! C’est le pouvoir du démon?
_Haaha, oui…

( Fin de la musique, oui c’est court)

http://www.youtube.com/watch?v=NGqQGJxQba8

J’espérais vraiment que je n’aurais pas à me servir de Last Requiem ici, s’il fallait que je protège les deux autres, c’était le moins bon choix…
Nous progressâmes encore au cœur de la forêt. En arrivant devant une grotte, le plus jeune des deux m’interpella :

_C’est ici qu’ils nichent pendant la majeure partie de la journée… Vous pensez être capable de tous les vaincre?

La peur commençait à enserrer ma colonne vertébrale. J’avais de plus en plus de mal à me déplacer, voir à respirer.

_Ou..oui, pas de soucis. Attendez dehors et tuer ceux qui s’échappent.
_Bien!

TomberryX
Niveau 6
09 octobre 2010 à 23:00:42

La sueur perlait sur mon front, à chacun de mes pas le monde semblait s’effondrer.
En entrant dans la grotte, j’entendais déjà les ronflements sourds d’au moins une vingtaine d’entre eux.

http://www.youtube.com/watch?v=0Z3Wrg1vpHY&feature=related

_Novus, si tu m’entend, c’est maintenant!
_Le temps est un voile, saisit le…

Un voile, un voile… Respire! Calme toi! Il faut tirer dans un sens…

Un booster venait d’apparaître dans ma main gauche. Seul problème, la lumière commençait à inonder la pièce, et les occupant n’appréciaient pas du tout cette intrusion.

Maintenant dans l’autre… Dépêche- toi!

Un sort de lenteur venait d’apparaître dans mon autre main, mais les lycaons étaient bien réveillés cette fois et commençaient à charger.
_Allons y Chronokinésie: Sort final : Last Requiem!!

Booster et lenteur se confondaient bien mais avaient choisis des cibles différentes au dernier moment. Un lycaon fut geler, un autre carbonisé, mais il en restait énormément. J’esquivait de justesse le premier et le second mais le troisième me mordit au mollet.

_Aaaargh,Chronokinésie: Booster du feu!

Le lycaon qui m’attaquait pris feu de l’intérieur et finit par lâcher prise. Cependant j’étais encerclé par les survivants, lorsqu’ils se jetteraient sur moi ce serait la fin…

_Le temps est un voile, saisit le…Déchire le !

C’est alors que je compris, non je ne comprenais pas, je le ressentais au fond de moi!
C’était si clair, limpide, un voile, quel métaphore brillante…

_Dechire le!
_Aaaaaaaaaah, CHRONOKINESIE: SORT FINAL: LAST REQUIEM!!!

Les courbes des sorts s’entremêlaient, fusionnaient, formaient un tout parfait, elles entourèrent la meute le lycaons tous surpris par cette lumière qui semblait issue d’un songe. Le bleu virevoltait avec le doré pour encercler mes cibles, la lumière était de plus en plus intense.

_Eloigne toi! Vite! Hurlait Chronos.

Les courbes se rejoindrent en un seul point alors que je me jetait le plus loin possible du combat. Comme la première fois, mes cibles brûlaient, gelaient, disparaissaient, réapparaissaient, puis vint le tour de la faille. Elle était plus grande que la dernière fois, mais à l’intérieur, toujours le même néant…Les lycaons que le monde rejetaient dorénavant, étaient aspirés sans exceptions, de même que les rochers de petites taille a proximité. Puis ce fut la fin, la faille se résorba, au si vite qu’elle s’était formée.

_Hahahaha, bien joué, c’était pas mal.
_Content que tu te sois amusé… »

Vidé de toute énergie je finis par sombrer dans les ténèbres…

http://www.youtube.com/watch?v=esMTe6rUUak

Je fus réveiller par une odeur familière. C’était le pain au miel du matin, j’étais revenu dans la petite chaumière des chasseurs. Orine fut la première a remarquer mon réveil.

« Papa, papa, le mage est réveillé!

J’étais encore en demi sommeil, mais j’entendais les pas du père qui s’approchait de mon lit à toute vitesse.

_Vous allez bien?
_Oui, ça va, je crois…
_On a eu très peur vous savez? Ça fait trois jours que vous dormez comme ça?
_Ah oui, ce sort m’épuise considérablement.
_Vous avez réussi à enfermé le démon?

J’était encore un peu sonné, je ne comprenais pas bien ce qu’il me racontait.

_Quel démon? Ah oui… Attendez, pourquoi dites vous cela?
_On l’a vu sortir de la grotte, pour sûr! On croyaient que c’était pour cela que vous vous reposiez.

http://www.youtube.com/watch?v=XPSRm0Tflu8&feature=related

Qu’est-ce qu’ils racontent, il n’y a pas de démon. Novus?

_A quoi ressemblait il?
_Ben c’est pas facile à décrire, ça serait un genre de loup bipède, très grand, vêtu avec une grande cape noire, vous voyez?
_Vous l’avez vu sortir de la grotte?!
_Oui, comme je vous vois.

Chronos? Non, il ne se serait pas montré sachant qu’ils étaient dehors. Sinon il se serait montré depuis le début… Alors qui? Ou quoi?

http://www.youtube.com/watch?v=esMTe6rUUak

_Ca va aller, je m’en suis occupé.
_Ah ça me rassure! Pour fêter ça, on a organisé une fête en votre honneur ce soir!

Oh non, pas ça. Je déteste le folklore régional…

_Je ne suis pas encore complètement rétabli, en plus je dois rentrer le plus vite possible au QG.
_Bah c’est dommage! On a prévu une récompense spéciale pour vous!

Il me tendit une bourse bien remplie. Elle contenait cinq cent gils qui irait droit dans la caisse de la compagnie.

_C’est gentil à vous.

(Fin de la musique…)

Le sur lendemain, je réussit à trouver la force de rentrer au QG faire mon rapport…

Qui était Novus Noctis, et qui était ce « démon »? Je demanderait à Orion ce qu’il en pense une fois rentré…

FIN du Chapitre 2

Résumé : plus 500 gils pour la compagnie
LVL up = maîtrise sort Stop et Last Requiem maîtrisé
Deux inconnus entrent en scène!
Blessure à la jambe

OUF, fini! Il y a sûrement plus de fautes à la fin qu’au début…
PS: Envoie moi sur n’importe quelle mission sauf celle d’aller chercher ce Démon ou Novus . Ça casserait mon scénario^^

Je vais me coucher :sleep: A plus!

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:06:54

Gunner :d) Wow, méchant pavé de fou qui en vaut la peine :ouch: Détails en masse, combats trop bien décrits, flashbacks importants, l'ironie de la fin, les techniques à la "Assassin's Creed", bref, :bave: Félicitation :fete: En passant, as-tu lu ma mission toi? :hap:

Bon, je passe à toi, TomberryX :noel:

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:08:17

Aurora, tu sembles lire dans mes pensées, c'est ce que je m'apprêtais à faire :coeur: J'ai hâte de te découvrir via tes missions :bave:

TomberryX
Niveau 6
09 octobre 2010 à 23:12:00

"Se frappe la tête contre un mur"
_Eloigne toi! Vite! Hurlait Chronos.

Chronos = Novus :honte:

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:20:33

Je m'étais justement posé cette question Tomberry :rire: Vraiment bien, jamais vu une intro aussi...waouh! :ouch: Un "flashforward" (inverse du flashback), vraiment bien pensé, j'adore les jeux spatio-temporels, belles descriptions et les pensées de Venehiem qui pullulent, ça en est comique :rire:

SInon, essaie de donner à ton personnage un côté moins...invincible stp :peur: J'ai l'impression que même Chaos pourrait mourir dans une faille comme les tiennes :fou:

FFVIII-Squall
Niveau 6
09 octobre 2010 à 23:23:04

ouah matéria j'ai adorer ta mission ! j'adore le flasback et les description vraiment bonne :oui: :ok:

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:25:58

Aurora, tu as lu en plein mon début ? Moi j'ai lu ta mission, et franchement, j'ai rien à dire tellement c'est bien ficelé comme scénario. La destruction inattendue de Luna, le sacrifice incompréhensible de D, l'arrivée des mogs, l'apparition de cet allié insoupçonné aux capacités grandiloquantes.

Bref, j'ai hâte de lire tes prochaines épopées :coeur: Tu as MSN ? Je serais intéressé dans l'échange hors forum avec toi :ok:

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 23:33:41

aurora-11@hotmail.ca Je ne suis pas souvent connectée par contre :rouge:

En fait, l'allié innatendu...c'est Dark :fou: Pourquoi a-t-il sauvé Aurore en lui donnant son épée-planche? C'est relié à mon scénario :oui: Et tu n'as encore rien vu, lorsque je ferai une mission dans la Tour du Réveil (pas pour l'instant, probablement vers ma 10e mission), ça va devenir encore plus profond et il risque d'y avoir des combats démesurés :ange:

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page