Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
-kellian-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:55:33

Bon demain j'écris ma mission la je joue a BBS :bave:

On apprends peu par la victoire mais beaucoup plus par la défaite...

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 17:58:30

Tu aimes BBS? Et bien, il y a des musiques de KH dans ma mission, lis, écoute et commente après :ok:

Bon, grand merci à toi Dark Chao (en passant, les Chaos sont trop mignons! :rouge: Plus qu'un Mog :oui: ). En passant, le sort ne marche que pour une utilisation, donc fais gaffe et rachète souvent (drôle de règle ça D-Z, au moins il devrait marcher pour toute la mission :question: ). D'où la raison du bas pirx :oui:

Et bonne mission :)

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:05:13

Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de mettre des liens vers des morceaux musicaux. Un texte n'est-il pas fait pour laisser venir au lecteur la musicalité qu'il pense pouvoir entendre ?

[soraiku]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:08:16

Tu n'es pas obligé d'en mettre. C'est pour améliorer l'immersion :)

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:09:29

Bah justement, l'immersion doit se faire d'elle même. Quand tu lis Harry Potter, tu te mets souvent à écouter de la musique pour t'immerger dans l'histoire, et y capter une certain ambiance sonore ?

-kellian-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:11:50

Aurore :d) Non mais t'inquite j'ai reconnu direct tes musique j'ai jouer a pratiquemment tous les KH,

KH 1
KH 2*
KH chain of mémorie
KH 358/2
KH final mix ( ému )

Je suis un grand fan :bave:

OmegaSupreme
Niveau 31
09 octobre 2010 à 18:14:01

Et BBS :-( :snif: :snif2:

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:17:35

Je n'ai pu jouer qu'à CoM et 358/2 Days, mais les musiques sont... sensationnelles :bave:

Gunner, tu fais ce que tu veux, moi, je voulais juste donner les musiques que j'avaient en tête quand j'écrivais :hap:

[soraiku]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:18:34

"Donc, dans le fond, ceux qui sont magiciens auront besoin de ces sorts (pas chers en passant quand même! :noel: ), sauf ceux qui n'ont rien à faire dans cet hôpital :hap: Est-ce correct? :) "

Tu veux dire ceux qui ne sont PAS magicien :hap:

"Bah justement, l'immersion doit se faire d'elle même. Quand tu lis Harry Potter, tu te mets souvent à écouter de la musique pour t'immerger dans l'histoire, et y capter une certain ambiance sonore ?"

C'est un choix :) Ici on est sur un forum alors on peut se permettre de petit extra comme les liens vers des musiques. Mais après si tu n'as pas envie d'en mettre n'en met pas :)

Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:20:33

Nan mais quand je lis vos missions, j'ai comme l'impression que c'est devenu une condition sine qua non pour dire d'être apprécié à sa juste valeur xD

[soraiku]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:20:53

Aurora... ou encore le genre de fille que je croiserai jamais dans la vie :-(

• rage*

Kingdom Hearts, Fire Emblem... :)

En plus elle a jouée a Sonic Adventure 2 Battle le meilleur de la série :ok:

• rage*

:hap:

Bon j'attaque les majs (ma boutique, la maj générale) et ma mission arrivera ce soir .. tard :ok:

Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 18:28:34

Pauvre toi! :rouge: Merci beaucoup en passant :rouge:

Et après Sonic Adv. 2 Battle, il y a Sonic 3 and Knucles, le seul jeu dans lequel on peut être Super SOnic partout avec 50 rings SANS CHEAT! :bave: Et je te comprend, il y a des personnes que je connais pas MSN et forums que j'aimerais avoir comme voisin ou camarade de classe :-( Vie injuste :snif:

Et je me corrige, hôpital: magies pour non magicien :hap: DOnc, dans le fond, une chose qui ne servira pas tout le temps :o))

-kellian-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:33:20

Raj que ma copine est fan de final fantasy et qu'elle me bat a dissidia?

Et on joue souvent a guilty gear :coeur:

Fire emblem seisen no kefu > all :hap:

arkmed
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:35:13

Gunner :d) C'est vraiment optionnel la musique, tu peut ne pas en mettre ou ne pas l'écouter sa changera rien :o))

chocobo-nine
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:38:34

Merci d'éviter le HS sur ce topic Kellian :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2010 à 18:47:35

Attend que je fasse le vide dans ma tête ...
Donc l'hôpital est une boutique de magies pour ceux qui N'UTILISENT PAS la magie (les guerrier, voleurs, archers, barbares, lanciers, moines, etc.)
J'y suis ?

sharp-chivers
Niveau 8
09 octobre 2010 à 18:56:00

Oui c'est ça :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 octobre 2010 à 19:00:41

...
Ahhh ! Crotte, zut, flute, *biiiiiiiiiiiiip* ! :fou:
Mon perso étant magicien, puis-je me faire rembourser le sort précédemment acheter, j'avais compris qu'il fallait payer pour chaque sorts utilisés en mission, magicien ou pas :honte:

• Va se jeter du haut du QG* je suis trop *bip*
Aurora11
Niveau 7
09 octobre 2010 à 19:03:14

Bof, pas grave, remboursement immédiat :hap:

"Rattrape le magicien avant qu'il ne touche le sol"

sharp-chivers
Niveau 8
09 octobre 2010 à 19:03:52
  • "Tiens il fait beau aujourd'hui".

Je ne savais pas quoi faire, ma mission n'était pas encore affiché, je m'ennuyai. Je me promenai dans le QG en quête d'une éventuelle tache a accomplir.
Lorsque je suis passé devant le magasin de Sora, celui-ci m'arrêta.
"Tu ne fait rien ?" Dit-il
"ben euh..."
"Parfait, ramène moi une ou deux plumes de chocobos. Il y en as dans la petite plaine près du QG."

• Bof après tout ça me faisait une petite mission. Je suis donc parti cherché ces chocobos et leurs plumes.

J'arrivai dans la petite plaine. Elle était très dégagé avec quelques rocher qui dépassaient de l'herbe haute. Un petit ruisseau coulait au milieu ce qui en faisait un lieu très agréable. C'était d'ailleurs l'avis des chocobos qui avait décidé de squatter les lieux pour se relaxer au soleil.

• J'entreprit de me cacher dans les hautes herbe pour ne pas me faire remarqué ( :noel: ). Malheureusement je n'était pas le seul a guetté ces pauvre bêtes. Un lycaon aux intentions plus que douteuses se faufilait au ras du sol. Je ne pouvais pas utiliser mon tourmenteur, un coup de feu risquerait d'effrayer les chocobos, ensuite pour les rattraper c'était mission impossible. J'allai être obligé de la jouer discret. Avec l'agilité d'une sauterelle, le doigté d'une otarie et la souplesse d'un félin quelconque :noel: je sautai sur le lycaon qui visiblement ne s'attendait pas a être la proie. Je martelai de coup de poing la bête, dans la plus grande discrétion. En guise de riposte elle me griffas violemment le bras et esseyas de m'asphyxier avec son haleine pour le moins putride. Le combat silencieux faisait rage et après une ou deux beignes, quelques coup de griffes, une morsure et un puissant coup de boule le monstre tomba K.O.
  • Je pouvais reprendre ma chasse. Enfin c'est ce que je croyais mais ce que j'ignorait c'était qu'un lycaon ne chassait jamais le chocobo seul. 5 ou 6 autres monstres étaient également en train de traquer les volatiles. Je ne pourrais pas tous les affronter en silence sans encaisser de sérieux dommages. Je décidais de ruser.

Les lycaons étant (il faut le dire) assez stupides, je pu me approcher sans mal en ne me faisant pas repéré. Je l'assommais aisément avec mon brassard et continuait mon infiltration. Je recommençai avec les autres sans me faire remarquer.

• Une fois tout les prédateurs mis hors d'états de nuire, je repris ma "marche silencieuse", rampant dans les hautes herbes. Les chocobos ne semblait pas m'avoir remarqué, j'était maintenant très près d'eux. Mais je n'était pas au bout de mes peines: une cocquatrice, qui ne m'avait pas vu non plus, se tenais a quelques centimètres devant moi. Ces foutue monstres était réputé pour être extrêmement bruyants, le moindre cris pourrais faire fuir tout les chocobos. Il fallait que je l'assomme du premier coup mais comment... Je ne pouvais pas utiliser mon...
  • Une idée lumineuse me vînt à l'esprit: bien sur que je pouvais utilisé mon tourmenteur. Je pris dans ma main, par le canon, et donnas un coup sec et puissant sur la tête du volatile. Il ne bougeas pas.="merde, me dit-je, il va faire un sacrée boucan"=. Je réfléchissais a un plan B mais... Bizarrement rien ne se passais. L'oiseau ne bougeas pas d'un pouce. Je le regardai interrogatif et au bout de quelques minutes il tomba, inconscient.
  • ="C'est ma chance=" Je me dirigeais vers les chocobos, le plus silencieusement possible. J'étais tel un serpent, coulant comme de l'eau dans une mer verte. Un chocobo n'était plus qu'a quelques centimètres. Je tendis le bras pour attrapé une plume. J'en vît une magnifique dans le cou de l'oiseau. ="Celle là est trop belle, Sora seras ravi."= Je l'attrapai fermement. Grave erreur, les plumes de chocobos ont la réputations d'être celles qui tiennent le plus à leurs hôtes. Le chocobos surpris se mis à courir. Moi, j'étais toujours par terre et l'oiseau me traînait dans la boue. Ramassant dans la tronche sable et "petit" cailloux, je décidai de changer de position. Je parvins à donner un coup de talon qui me propulsa sur le dos de l'animal. Il courait à toutes vitesse. je continuai à tirer sur les plumes de son cou mais elles était trop bien accroché.
  • Soudain, le chocobo prît un virage vraiment serré. La force rotative m'éjecta et j'allai m'écraser contre un rocher qui traînait là. Coup de chance, les plumes m'étaient resté dans les mains. Ce rocher m'avais foutu un sacrée mal de dos mais la satisfaction du devoir accompli me permettrai de retourner voir Sora avant d'aller m'affalé sur un bon lit douillet.

Mission over :fete:
-récupéré: 2 plumes de chocobos toutes fraiches.

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page