Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)
VWXYZ
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:33:36

Après avoir demandé l'avis de mes chers compatriotes, j'ai décidé d'écrire à mon tour une nouvelle Poursuite Infernale (qui est devenue la principale activité de ce forum. :noel: )

Reprenant le modèle de la PI originale, vous n'aurez pas de job au départ, ou pour être plus précis, vous n'aurez rien au départ. :hap:

Pour ceux qui éventuellement ne connaîtraient pas le principe de la Poursuite Infernale, je vous invite à aller voir les autres topics du même nom.

Bon ! Inscriptions Time ! :noel:
Nombre de joueurs limité à huit (Pour d'éventuels tournois entre les joueurs mais je n'ai rien dit. :hap: )

cheator
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:34:02

First
Je m'inscris
:hap:

OmegaSupreme
Niveau 30
21 décembre 2013 à 22:37:14

zut bon ben Deus
inscris aussi
:hap:

WhiteCore
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:38:53

Treuz
KOM GE ÇUI 1SKRI
:hap:

cheator
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:39:30

Au fait White j'ai pas pu jouer Add aujourd'hui donc laisse le moi demain aussi :hap: puis c'mon compte quoi :hap:

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:08:19

Cheator, Omega et White, encore 5 places.
Qu'elles soient prises d'ici demain ou non, je ferai la première MàJ dans la soirée, vous pourrez encore vous inscrire en respectant la limite de participants, vous intégrerez simplement l'aventure plus tard dans l'histoire.

Oh et, il est plus que probable que certains des éléments de la PI originale *tousse*Bahamut évolutif*tousse* se retrouvent dans celle-ci, puisque, dans l'exemple du Bahamut, c'était à la base mon idée qui ne s'est pas déroulée du tout comme je le voulais.

Kepha-sama
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:13:44

Je m'inscris pour le lolz :hap:

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 01:16:23

Je suis le chiffre que l'on obtient en retirant quatre à huit, je suis également le nombre de places restantes pour ce jeu, je suis je suis ? :hap:

Neojackal
Niveau 10
22 décembre 2013 à 08:47:05

Moi aussi je m'inscrit :noel:

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:00:54

Plus que trois places, dépêchez-vous. :hap:

Au fait, je ne m'impose aucun rythme d'écriture (Enfin j'essaierai de ne jamais faire moins d'une MàJ toutes les deux semaines.)
Cependant je suis, au moins pour le moment, extrêmement motivé, ce qui signifie que je posterai une nouvelle MàJ dès que tout le monde aura fait un choix, ce qui peut signifier que je ferai plusieurs MàJ par jour.

Et à ce propos, il est probable que je fasse la MàJ d'aujourd'hui plus tôt que prévu, j'ai terriblement envie que l'histoire commence. :noel:

Darkrayka
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:03:28

TRO B1, JE M1SKRI :hap:

Je vote un retour du flamby :hap:

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:05:15

Deux places. :noel:

Le flan fera très probablement son retour également, ce passage m'avait outrageusement amusé. :hap:

WhiteCore
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:14:28

Moi je vote pour que Dark se fasse couper les deux bras cette fois :hap:

Darkrayka
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:48:50

Vil créature :hap:

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:49:56

Je vote pour que Dark obtienne le job de Botaniste de Képha. :noel:

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:01:39

Bon, j'en ai marre d'attendre, MàJ ! :hap:

Les futurs guerriers, qui ne sont pour l'instant que de pitoyables villageois sans intérêt vivent dans le village de Gédéclok, entouré par la terrible forêt de la Brioche Tordue. :hap:
Leur vie était paisible jusqu'au jour où il se passa quelque chose parce ça n'aurait aucun sens de suivre leur vie paisible et ennuyeuse à mourir d'agriculteurs. :noel:

---

"Fuyez, fuyez tous vers la forêt de la Brioche Tordue ! Nous sommes attaqués par une armée de Bombos mal éduqués !" (20 gils la référence. :noel: )
Sans plus de recommandations, les quelques survivants dont le courage n'a d'égal que l'odeur de leurs pieds se mirent à fuir à toutes jambes vers la dite forêt, sans prendre le temps d'emporter le moindre effet personnel, pas même des sous-vêtements de rechange, phoque l'hygiène. :hap:

Malheureusement pour eux les bombos sont sans pitié, trois d'entre eux engagèrent la poursuite derrière le valeureux groupe de fuyards égoïstes qui ont totalement oubliés de sauver leurs familles et amis. :noel:

Ils n'ont pas d'armes et ne se sont jamais entraînés au combat, mais certains d'entre eux auront peut-être la fol... le courage d'affronter ces bouboules flottantes. :sarcastic:
De plus, ils ont pus remarquer qu'un bombo explosait après cinq coups reçus. C'est toujours utile de savoir quand on va se faire exploser laggle. :hap:

1) Let's fight ! (Décrire l'action)
2) Je suis un vrai warrior moi ! ... Fuite. :noel:
3) Sortir une cigarette et demander aux bombos de l'allumer car vous avez oublié votre briquet. :hap:
4) Faire trébucher quelqu'un pour qu'il se sacrifie héroïquement. :diable:
5) Chercher quelque chose susceptible de vous aider, je rappelle que vous êtes dans une forêt.
6) Prendre un bombo dans ses bras et lui dire des mots d'amour. :cute:

---

Cheator 200/200 HP 0 Gils

OmegaSupreme 200/200 HP 0 Gils

WhiteCore 200/200 HP 0 Gils

Kepha-sama 200/200 HP 0 Gils

NeoJackal 200/200 HP 0 Gils

Darkrayka 200/200 HP 0 Gils

---

Bombo n°1 50/50 HP
Bombo n°2 50/50 HP
Bombo n°3 50/50 HP

---

WhiteCore
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:31:21

Je fais un croche pied à Dark, avec un peu de chance on aura le temps d'élaborer une stratégie :hap:

OmegaSupreme
Niveau 30
22 décembre 2013 à 17:48:02

je fais également un croche pied a Dark au cas ou il esquiverais le premier :ok:

et si White réussi ben 2 alors :hap:

cheator
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:58:39

Si Dark a évité les deux premiers croche-pattes, je lance un caillou sur sa tête pour qu'il tombe.

Et si il est déjà au sol, ben je lance quand même un caillou sur sa tête :hap: .

VWXYZ
Niveau 10
22 décembre 2013 à 18:08:43

Vous lui en voulez ma parole ! :rire:
Vous transférez la haine que vous avez pour son personnage cheat dans la PI originale ici ? :noel:

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page