Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)
46
OmegaSupreme
Niveau 29
08 décembre 2015 à 12:29:08

pareil j'ai déjà mon arme en tête, me reste à peaufiner le job qui va avec.

VWXYZ
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:47:16

Disons que le scénario principal et la série de quêtes liées à l'univers de mon récit seront étroitement liés. Je ne peux que vous encourager vivement à effectuer ces quêtes annexes (et les autres !) car en plus d'avoir une influence sur le scénario, les réussir vous permettra d'obtenir des récompenses potentiellement craquay. :hap:

En plus, ça me permettra de mettre en scène certain(e)s personnages/combats/situations que je meure d'envie de mettre en scène. Et il ne faut pas oublier que, n'étant que des quêtes annexes, échouer à l'une de celles-ci n'est pas synonyme de Game Over et vous aurez tout le loisir d'effectuer ou de recommencer n'importe quelle quête à tout moment.

Pour finir, un petit mot très rapide (Lel) sur le système de quêtes annexes. Elles seront réparties selon différentes catégories qui restent encore à définir, pour l'instant j'ai pensé à :

— Grimm Invasion (RWBY) : Des groupes plus ou moins important de créatures de Grimm attaquent un lieu donné, à vous de les anéantir.

— Vytal Festival Tournament (RWBY) : Un tournoi de haut niveau contre des adversaires de l'univers de RWBY.

— Un Monde Parmi Tant d'Autres : Les quêtes affiliées à l'univers de mon récit. Pour faire court, des personnages d'un autre monde ont débarqué dans le vôtre suite à on-ne-sait-quoi. La présence de ces anomalies dimensionnelles menace l'intégrité de votre monde et vous devez éliminer ces personnes afin de les renvoyer chez elles.

— Treasure Hunting : Des chasses au trésor similaires à celles organisées dans la PI originelle. En gros ce sont des quêtes-cadeaux pour vous permettre d'obtenir des objets de qualité sans trop d'efforts. Enfin, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. :hap:

— Chasseurs de primes (Final Fantasy) : Des personnages ou créatures des différents univers de FF ont vu leur tête mise à prix. A vous d'aller les rosser pour empocher la récompense.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. Accessoirement, le rang des différentes quêtes va de E à SSS et les récompenses seront évidement adaptées au rang de la quête. Vous n'aurez en premier lieu accès qu'aux quêtes les plus simples pour chaque catégorie, puis en réussissant une quête d'un certain rang, vous débloquerez celles du rang suivant, mais pour cette catégorie uniquement. Ce qui veut dire qu'en accomplissant une quête de rang E de la catégorie Grimm Invasion, vous débloquerez toutes les quêtes de rang D de cette catégorie, mais pas des autres.

C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Juste pour information, la quête la plus simple de la catégorie Un Monde Parmi Tant d'Autres est de rang B. Et la plus difficile est de rang "Just don't do that" parce que l'ennemi que vous aurez à affronter est encore plus puissant que ceux des quêtes SSS. :noel:

CaramellMou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:36:23

Leon Freyr ?

VWXYZ
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:43:27

Je ne connais pas ton personnage mais en toute honnêteté, il y a des chances pour que le mien soit encore plus puissant, il est overcheat à mort. :noel:

Dis-toi que dans son œuvre originelle, une seule personne au monde est parvenue à le toucher, et encore, elle a à peine réussi à l'égratigner. Parce qu'il a un bouclier magique unfair sur tout le corps qui dévie toutes les attaques. Le pire c'est qu'il ne le contrôle même pas, il ne peut rien y faire le pauvre bougre, donc pas de "Il est déconcentré du coup son bouclier est plus actif." :hap:

Bon, je vous rassure, pour la PI, il sera légèrement nerf. Parce que sinon vous n'auriez, littéralement, aucun moyen de lui faire le moindre dégât. :noel:

(Au fait, je t'enverrai ma nouvelle un peu plus tard, faut que j'aille en cours là)

CaramellMou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:48:25

Ah, donc en gros on affrontera juste OS avec son bâton de couardise. :hap:

OmegaSupreme
Niveau 29
08 décembre 2015 à 14:01:44

Je vais te l'enfoncer au même endroit qu'ituriel le bâton de couardise, tu m'en dira des nouvelles :hap:

Bloodmare
Niveau 7
08 décembre 2015 à 15:12:55

Le 08 décembre 2015 à 11:23:39 VWXYZ a écrit :
Bon, puisque ça semble en intéresser certains (même s'il me faudrait encore au moins un joueur) il est probable que cette PI reprenne vie. Vu que, comme je l'ai déjà dit, je compte appliquer pas mal de changements, il est probable² que je la recommence de zéro, mais chaque joueur commencera avec des équipements choisis par ses soins parmi une liste que je rédigerai plus tard au lieu de commencer complètement à poil. :noel:

Si vous partez sur une toute nouvelle PI et qu'il vous manque des joueurs je me porte volontaire pour faire du remplissage.

Je n'ai aucune expérience, jamais fait de RP et je suis la "grosse PI" seulement depuis les deux dernières MàJ. Au début je trouvais ça trop lourd et j'avais pas la motivation de lire ne serait-ce qu'un chapitre (Yep ! Je suis un putain de flemmard :hap: ) mais j'ai récemment eu la curiosité d'aller voir ça et je regrette grandement de ne pas m'y être intéresser plus tôt.

J'ai déjà pas mal d'inspi pour faire mon perso, j'irai voir les fiches des persos existant pour structurer tout ça.

CaramellMou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:28:29

OS :d) https://youtu.be/Q9Sp5wsIaiE?t=8

VWXYZ
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:02:17

Pour mon-mystérieux-boss-secret-trop-puissant-dont-je-ne-donnerai-pas-le-nom, son bouclier est pour ainsi dire à même la peau, ce n'est pas une sphère ou un écran. Du coup, même Lucrecia ne pourrait pas faire apparaitre de tasse de thé dans sa tronche, vu qu'il n'y a pas le moindre espace entre son corps et son bouclier cheat qui dévie aussi bien les assauts physiques que magiques. :noel:

Sinon je me disais, peut-être vaut-il mieux que je crée un nouveau topic pour démarrer cette nouvelle PI du coup ? Je me dis que ce serait moins perturbant pour d'éventuels nouveaux joueurs et de toute façon, on a jamais assez de topics de PI. :hap:
Qu'en pensez-vous ?

Dans tout les cas, nous t'accueillons avec plaisir Bloodmare. Et avec toi, nous avons notre minimum syndical de 4 joueurs (5 avec celui que j'incarnerai le temps que l'équipe se remplisse) donc nous allons pouvoir commencer. Je vais tout de même attendre un peu, histoire de voir si d'autres personnes veulent nous rejoindre dans cette fantasmagorique aventure, ou encore pour vous laisser le temps de me MP le job que vous voudriez avoir. Et le temps de savoir si je continue sur ce sujet ou si j'en crée un nouveau, accessoirement. :noel:

OmegaSupreme
Niveau 29
08 décembre 2015 à 16:17:03

Tenshi :d) https://www.noelshack.com/2015-50-1449587335-ekxtpk.jpg

:hap:

Bloodmare :d) pas besoin de créer une fiche, tu dois juste donner les bases de ton perso : son arme, style de combat, ses pouvoirs et comment il évoluera et apres le MàJicien va t'envoyer chier parce que NON t'aura pas la puissance de Son goku Super Saiyan Super God :ok:

WZ :d) oui crée un nouveau topic :oui:

CaramellMou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:12:16

Ce serais mieux de créer un autre topic, pour marquer la nouvelle saison de la PI, Omega, the college years.

VWXYZ
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:33:45

Alright, je m'en occupe dès que j'ai mangé, parce que j'ai vraiment faim là. :hap:

46
Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page