Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)
Neojackal
Niveau 10
04 mars 2014 à 13:03:23

Moi en "Français" (Culture et Littérature Française mais osef :noel: )

On mange

On goûte

On discute

On choppe le num du prof

On mange

On goûte

Etc.....

Qui a dit que les BTS étaient difficiles? :noel:

VWXYZ
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:07:08

J'ai le mot de passe de la session de mon prof de maths sur le réseau informatique du lycée, je peux bousiller tout ses cours et lui laisser quelques surprises dans ses documents. :hap:

Neojackal
Niveau 10
05 mars 2014 à 09:06:24

Anonymous powa :hap:

VWXYZ
Niveau 10
06 mars 2014 à 00:58:33

Pas de ma faute, cet idiot l'avait écrit sur un post-it qu'il a laissé sur son bureau et je suis devant son bureau. :hap:

Neojackal
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:06:55

.... Boulay mod :hap:

VWXYZ
Niveau 10
18 avril 2014 à 20:37:02

Je cherche toujours à me refaire Perfect Cherry Blossom mais j'ai toujours le même problème que la dernière fois. Help please ? :-(

(Bien de up ce topic pour un truc qu'à rien à voir ? :noel: )

Neojackal
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:55:49

Salaud, tu m'a fait avoir une once d'espoir...

cheator
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:34:47

C'était quoi ton prob sale noob, les soeurs Prismriver ? :noel:

VWXYZ
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:58:32

Le problème c'est que malgré les différents liens de téléchargement que j'essaye, le jeu veut jamais se lancer. Bon sang t'as une mémoire en carton papy ! :hap:

cheator
Niveau 10
22 avril 2014 à 07:12:12

Ah ouais je m'en souviens jeune effronté ( :hap: ). Tu peux rescreen le problème ?

VWXYZ
Niveau 10
23 avril 2014 à 01:51:28

Juste une fenêtre d'erreur en japonais qui s'ouvre chaque fois que je tente de lancer le jeu, et ce avec n'importe quel fichier que j'essaye. Sans parler des téléchargements qui passent même pas. En clair, peu importe d'où je télécharge le jeu (qui fonctionnait très bien avant), ça me mettra toujours le message d'erreur japonais quand j'essaierai de le lancer.

GinJackson
Niveau 10
23 avril 2014 à 02:06:51

Je peux te donner mon PC, il fonctionne sur le mien.

VWXYZ
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:48:18

Ouais vas-y on fait ça. Tu me l'envoies dans une petite enveloppe par la poste ou ? :hap:

GinJackson
Niveau 10
23 avril 2014 à 22:52:12

Par fax mah nigga.

VWXYZ
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:09:08

Oh, alors c'est comme ça que ma PI s'était stoppée ? :noel:

Je songe à la reprendre/recommencer à vrai dire, avec pas mal de changements qui je l'espère seront perçus comme des améliorations. Donc si ça en tente certains, qu'ils se manifestent, sachant que j'ai besoin d'au moins 4 joueurs. (8 au maximum mais ce forum est bien trop en décomposition pour qu'il y reste 8 personnes :hap: )

Sinon, je peux toujours demander à faire un chapitre dans la PI originelle, ou même aller faire la mienne sur un autre forum, mais vous me manqueriez bien trop, mes fidèles amis de toujours. (Mais non, j'en fais pas trop :hap: )

+ Bien que j'up tous les sujets de Poursuites Infernales ? [[sticker:p/1kki]]

CaramellMou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 01:19:49
  • lève le doigt*
Saoran97
Niveau 8
08 décembre 2015 à 08:06:37

Je veux bien jouer =)

OmegaSupreme
Niveau 30
08 décembre 2015 à 10:19:15
  • lève quelque chose :sournois:
VWXYZ
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:23:39

Bon, puisque ça semble en intéresser certains (même s'il me faudrait encore au moins un joueur) il est probable que cette PI reprenne vie. Vu que, comme je l'ai déjà dit, je compte appliquer pas mal de changements, il est probable² que je la recommence de zéro, mais chaque joueur commencera avec des équipements choisis par ses soins parmi une liste que je rédigerai plus tard au lieu de commencer complètement à poil. :noel:

Donc au final, vous reprendrez quasiment au même niveau que celui auquel cette PI s'est actuellement arrêtée, le semblant de scénario auquel je n'avais même pas réfléchi en moins. :hap:
Bien sûr, un scénario à peine plus évolué le remplacera, ça va de soi. :oui:

Aussi, l'univers de cette PI restera grandement inspiré des univers de Final Fantasy et de RWBY, tout en y ajoutant l'univers d'une œuvre inédite écrite de mes propres mains. (Je peux potentiellement en faire part à ceux qui me le demandent d'ailleurs, mais ne vous attendez pas à trop de qualité, je ne suis pas un véritable écrivain après tout. En plus j'en suis qu'au troisième chapitre)

De plus, j'ai déjà réfléchi au système de quêtes annexes que je vous proposerai et, bien qu'elles soient initialement annexes, celles-ci pourront fortement influencer voire même supplanter votre quête principale en fonction de vos choix. (Je pense principalement aux quêtes liées à l'univers de mon récit qui pourront s'avérer cruciale pour cette PI mais qui ne restent qu'optionnelles, ce sera à vous de voir)

Accessoirement, j'ai aussi réfléchi à une espèce de mini-jeu auquel vous pourrez jouer à chaque ville pour gagner des gils et je l'espère, passer du bon temps. :noel:

Enfin, j'invite toute personne voulant participer à cette PI à me communiquer via MP son "Job de rêve", comme je l'avais déjà fait. Je sais que c'est frustrant de ne pas pouvoir incarner un personnage qui nous plaît (Koukou Képha ! :hap: ) et donc je vous propose de me dire comment vous voudriez que votre personnage évolue. Je ne garantie pas de pouvoir réaliser tous vos rêves mais j'essaierai de faire en sorte que tout le monde ait un personnage qui lui plaise.

Enfin², parce que je viens juste de m'en souvenir en fait, si le nombre de joueurs est bas (4-5 joueurs), j'y ajouterai un personnage random que j'incarnerai et qui disparaitra si jamais l'équipe s'agrandit suffisamment.

Voilà, je crois que cette fois j'ai tout dit, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques/questions/suggestions/critiques/insultes ! [[sticker:p/1kkn]]

CaramellMou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:38:48

RIP Monty Oum.

Je veux bien le lien vers ta nouvelle.

Et on fait les quêtes annexes pour débloquer la vraie fin cachée où on apprend que le véritable Big Boss était les amis qu'on s'est fait pendant le voyage et comment cuisiner les pâtes au pesto. Also Face/Off.

Je te MP mon job tout à l'heure, le temps de réfléchir dessus.

Sujet : Poursuite Infernale (Encore une :hap:)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page