Se connecter

Dissidia 012[duodecim] Final Fantasy

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture
sharp-chivers
Niveau 8
24 novembre 2010 à 23:09:41

Je vote la 1) et je m'inscrit :ok:

OmegaSupreme
Niveau 30
24 novembre 2010 à 23:52:08

Il a dit chaque chose en son temps mais je m'inscrit aussi au cas ou.

Yannoth
Niveau 10
25 novembre 2010 à 00:08:41

Bon, on va dire que je prends les inscriptions d'avance, mais je ne sais même pas si la fic en cours va se continuer au-delà du prochain chapitre ou pas. :(

[soraiku]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:25:31

Suite sinon fake.

Je m'inscris. :hap:

Yannoth
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:55:42

Mouais, j'attendais plus de votes. :( :-(

[soraiku]
Niveau 10
26 novembre 2010 à 23:57:37

:snif:

Fake.

:snif:

NoctalShiny
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:23:12

2)

NoctalShiny
Niveau 10
30 novembre 2010 à 19:23:48

raaah bug de clavier :
j'adore j'espère que tu continueras

Adversity
Niveau 11
01 décembre 2010 à 19:09:43

Moi je m'inscris je ne le suis pas. :noel:
quoi, t'arrêtes?
T'en veux une? :(
:noel:

Yannoth
Niveau 10
02 décembre 2010 à 01:14:13

Je continue, bien sûr, avec un peu de chance ça sera fait vendredi. Sinon, ce week-end. :-)

Yannoth
Niveau 10
09 décembre 2010 à 03:50:56

Mouais, j'imagine que je devrais faire un chapitre avant de partir en vacs. :( Ce week-end. :)

Yannoth
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:06:49

Fiction 1 – Chapitre 7
------------------------------

Préférant sauver votre groupe avant de vous prendre inutilement pour Gandhi, vous partez en quête des secours qu’un pays n’ayant pas décidé de s’installer à la fois sur une faille entre deux plaques tectoniques et dans un coin propice aux ouragans pourrait vous apporter. :hap:

Le désastre se constate facilement peu importe où vous regardez. Tout autour de vous, il est impossible de ne pas voir des bâtiments complètement détruits, une famille en larmes ou des membres dépassant des décombres. Une ambiance malsaine plane aux alentours et vous donne des frissons dans tout le corps. Votre groupe avance silencieusement, mû par un respect instinctif envers la gravité de la situation. Vous décidez de rompre ce malaise écrasant.

- Je me demande comment ils ont bien pu s’expliquer une attaque des guerriers de Chaos dans le monde réel, non? :doute:

Vous n’obtenez aucune réponse à part quelques grognements. Bien décidé à savoir, vous vous placez dans la trajectoire d’un petit garçon courant en pleurs et lui faites un croc-en-jambe pour interrompre sa course. Vous le relevez en le tirant par ce qu’il lui reste de bras droit. :(

- Eh, qu’est-ce qui s’est passé ici ? Pourquoi tout est détruit ?

- Il y a eu un tremblement de terre ! Plusieurs en fait ! Ça a tout détruit, il ne reste plus rien ! :snif2:

- Merci de ton aide, petit. Tu peux y aller maintenant, va. :hap:

Ainsi donc, ils croient que c’est une catastrophe naturelle… vous ne risquez pas d’être pendu pour terrorisme, c’est déjà ça ! Tant que personne ne leur dit que c'est de votre faute, bien sûr...

Votre marche continue lentement, et il ne semble pas y avoir beaucoup d’aide dans le coin. Mais que fait donc l’ONU? :-(

Une mendiante vous agrippe soudainement par le bras, vous faisant sursauter.

- S’il vous plaît, j’ai une famille à nourrir, vous n’auriez pas quelques pièces ? Pour qu’on puisse se nourrir ? Pitié… :snif:

- Mangez pas de monnaie, vous allez vous étouffer ! LOOOOOOOL :rire:

Vous vous retournez pour voir l’hilarité de vos compagnons d’infortune. À votre grande surprise, ils vous jettent des regards où se mêlent dégoût, pitié et rage. Niemand s’avance et vous crache au visage.

- Mais t’es un monstre ou quoi ? demande Kepha.

- Tu vois pas qu’elle souffre énormément, connard ? :-(( ajoute Luc.

D’un simple regard, tout le reste de vos «potes» semblent se mettre d’accord sur quelque chose. Mais quoi ? :peur:

Ils s’emparent simultanément de vous et vous soulèvent de force jusqu’à un profond fossé où ils vous jettent sans plus de considération. Vous roulez douloureusement jusqu’en bas. La vue brouillée par la poussière, la peine et le sang, vous les voyez s’en aller en colère sans se retourner. Vous tentez de vous relever pour les poursuivre, mais une cuisante douleur se fait sentir dans votre fémur. Vous lâchez un cri en retombant lourdement sur le dos. Une vue floue de la mendiante vous lançant des cailloux précède votre évanouissement.

---------------------

- Mister… hey, mister… wake up… WAKE UP, FUCKING FRENCHFROG !

Vous ouvrez les yeux sur la vue d’un homme blanc vous surplombant. Vous êtes incapable de tourner la tête, mais la forte odeur de latex et d’urine vous laisse deviner que vous vous trouvez dans un hôpital de fortune. Mais pourquoi?

- M… merci... parvenez-vous à souffler faiblement.

- Shit, man, the earthquake completely fucked up your face !

- Quoi? Je ne comprends pas… :sleep:

La mémoire vous revient lentement. Oui… Vos amis, ou plutôt vos ennemis désormais, qui vous ont laissé pour mort dans un fossé… Tout ça pour une blague… Mais quels cons ! Oh, ils vont vous le payer cher ! Un jour, vous vous vengerez de tous ceux qui ont participé à votre abandon ! :content:

À suivre… ?

Autres fictions/chapitres
---------------------------------
1-1 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-4-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_23492
1-2 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-5-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_23736
1-3 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-7-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_25173
1-4 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-8-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_26183
1-5 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-10-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_27734
1-6 : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25027-23173-11-0-1-0-fics-les-feux-croises-de-l-ecriture.htm#message_29242

-----------

Fin un peu en queue de poisson, j'avais hâte d'en finir. Si vous voulez la suite vous la demandez en suivant le principe du topic, sinon ça s'arrête là.

Yannoth
Niveau 10
12 décembre 2010 à 00:55:52

Eh, commentez pas tous en même temps... :-(

665
Niveau 8
12 décembre 2010 à 11:56:37

Et on a plus le choix entre differentes suites ?

-kellian-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:05:03

666 :d) Non parce que c'est la Fin :hap:

Yannoth
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:27:25

Bah vous pouvez voter pour qu'il y ait une suite en la proposant comme sujet de fic. Si une personne la propose je dois la faire. :hap:

OmegaSupreme
Niveau 30
12 décembre 2010 à 17:45:03

Ouais mais vu ce chapitre bah non en faite. :hap:

Yannoth
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:01:13

Tu me fais beaucoup de peine là Omega. :-(

sharp-chivers
Niveau 8
12 décembre 2010 à 22:03:21

On sent la fin un peu bâclé mais je sentais que cette fic ne mènerai à rien :hap: (sans être méchant )

Quel est la prochaine fic sur la liste ?

Adversity
Niveau 11
12 décembre 2010 à 22:26:10

Vu que j'y suis, ça ne peut être que bien... :rouge:
:noel:

Sujet : [Fics] Les Feux Croisés de l'Écriture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page