J'en suis désolé (pure politesse hein ) mais comme le dit sharp ca sentait mauvais depuis le dernier.
Je sais bien, mais... c'est pas une raison pour le dire !
Ouais, d'accord, j'ai honte.
Je ne te jette pas la pierre hein c'est parce que t'es devenu ... francais t'y peux rien.
Sweet !
Prochaine fiction : Dissidia Humanum
Provenant de l'idée de Gunner_Spirit, il s'agit d'un Dissidia, mais avec vous.
Vous devez donc vous inscrire pour y être ! (lire serait pas con non plus )
Dites-moi donc si vous voulez y être et précisez quel est votre style de combat.
(PS: Faites de la pub. )
Comme je suis le 1er inscrit, je suis Cosmos.
Ou pas.
Mais je suis le Dieu. ( )
J'espère que ça va faire du bien au cerveau.
Numéro 2 inscrit
Je suis le gros bourrin avec une grosse épée et une coupe de cheveux défiant l'apesanteur et un débit de parole de 5 mot minutes en gros je suis Cloud quoi.
Numéro 3 Inscrit
Je suis le JOlie coeur qui cours après les filles et qui se pètent toute le secondes et qui se prend pour le plus cool alors qu'il n'est rien de cela
Mes Armes sont des pistolets ( Un a chaque main )
Inscrit
Moi je suis le mec cool pépère pas chiant qui se bat avec des cartes à joué (enfin elles font du dégât quand même hein c'est pas des cartes toutes bête )
Et moi je suis une fille qui me bat avec la même gunblad que Lightning. (j'adore son arme et pouvoir passer d'une épée à un vrai flingue... Le rêve. )
Moi je suis le gars qui est le plus sportif de tous, capable de faire des coups de génie tellement meutrier avec n'importe quel accessoire de sport. Je peux aussi me servir d'une épée, je suis, je suis ... non pas Jecht, mais Tidus !
Je préfère Jecht.
C'cool écoute
Seulement 6?
Au pire des cas, ça ne fera que trois chapitres.
Ah ouais j'avais une fic moi.
Bon bah j'crois qu'on peut oublier l'idée de Gunner. Prochaine fic, quand j'en aurai l'envie : celle de soraiku sur le truc Viking.
J'ai de nouveaux standards de qualité, ce sera probablement plus sérieux si c'est ce que demande le peuple.
on veut du cul, de la vulgarité, du sang bref inspire toi du manga berserk
Ma fic gay sur Dissidia t'avais pas suffit Yaz?
Merde, les souvenirs qui me reviennent...
je m'en rappelle meme plus tiens
Je m'inscris pour le rôle du mog
Et je m'en souviens
je suppose que c'est un peu tard pour les inscriptions dommage ça aurait pu être sympa