Domage qu'il y'ai pas ce systeme sur 360
J'ai pas de PS3
Bah en même temps Microsoft va pas faire de logiciel pour jouer a la PSP de Sony
C'est ont ne peut plus logique en meme temps, je vois mal Microsoft mettre en place une plateforme online pour les joueurs PSP
Ils aurait pu être partenaire Avec Sony et mettre en place ce syteme là
j'suis pas sur que le partenariat aurait été valable pour MS, déjà que AHP a pas été mis a jour depuis ptet sa sortie
Clair que AHP aurait été mieux geré entre les mains de Microsoft, mais du coup il aurait perdu sa gratuité aussi
Bah c'est surtout qu'il est très peu utilisé en EU/US, contrairement au Japon qui as bien plus été mis a jour.
Une excuse ca, faut déja donner envie aux joueurs c'tout, c'est quand meme la seule plateforme online officielle de la PSP et elle est bugée a mort, j'appelle ca de la négligeance et du foutage de gueule envers les joueurs PSP
ce qui a de mieux sur ad hoc party c'est la censure en 86 en langue sur le chat qui bug apres 30 phrases en plus
sinon moi je m'entraine avec Jecht, Cloud of Darkness, Squall et Vaan modifié et j'aimerais des cobayes samedi car j'aurais pas le temps avant je pense
Pareil mon Jecht commence a roxxer contre l'IA
Je suis dispo sur AHP maintenant, mais envoyez moi un MP si vous voyez que je joue a autre chose.
pas ce soir moi mais demain probablement
je suis co jusqu'a 20H
J'arrive !
Je viens (enfin) de récuperer une save 100% cheatée, j'ai donc accès a tout les persos et je doit dire que certains sont surprenant a jouer comme Prishe ou CoD avec ses coups a retardement
Je serait dispo vers 21H pour les tester
Jusqu'à quand?
Bah j'ai toute la night perso
J'y suis
je pourrais ptet dans 1/2H-1H
"ptet"
quelqu'un ce soir?