Toujours partant?
Mon empereur l'es mais pas jusqu'a 2H du mat
Partant aussi 'me matte la nuit Doctor Who en même temps)
moi je les ai sur mon Disque Dur
Pas la saison 6 VF + reportages exclusifs + épisodes de l'ancienne série
non me suis arréter a la 4 j'aime pas le nouveau doctor.
j'arrive plus a me connecter donc bonne nuit.
Un ExDeath-Cloud ou un Firion-Jecht ou un Golbez-Jecht demain aprem?
(je ferais expres de perdre quelque match histoire que vous croyiez etre a mon niveau d'ENORMITUDE )
quelqu'un dispo ce soir?
Ce soir je baptise un gars du forum 012 donc ptet après
quoi qui c'est?
ta pas le droit si c'est mogstache il es a moi.
Nan c'est Hibiki ou un truc du genre je crois.
Hibari*
C'est Hibari PSN : silver554
Dépucelé dans approximativement 5 minutes.
et demain j'installe le Pro-C comme ca je me ferais le reste de l'escouade 012
ou pas vu qu'il arrete pas de bugguer ...
le plus long match qu'on a fait c'est 45 secondes et en plus il utilise des accessoires cheater ...
et vu que le Pro-C a une portée limité c'est pas gagner...
C"est quoi ca Pro-C?
Le Pro-C est un CFW de Coldbird qui permet de jouer en ligne juste avec un plug-in, donc sans Xlink kai ou Ad hoc party
OS la portée du Por-C est pas dégueulasse au final puisque Tark est vers la côte d'azur si je me souviens bien, moi je suis en Saone-et-Loire donc à peu près au milieu de la France, presque entre la côte d'azur et la Belgique même, donc je pense que la portée actuelle "sans trop de lag" doit être d'environ 600 ou 700km Ça s'améliorera avec le temps de toute manière
Donc ca devrait marcher entre nous 2 aussi alors c'est Mogstache qui ma dit que la portée etait de 100 KM et que vous étiez tous les 2 dans le sud.
Ouais je pense que ça devrai marcher au moins entre nous deux, et peut-être avec Tarken et Mogstache même s'ils sont plus loin Je ne sais pas exactement où habite Tarken mais je crois que c'est dans le sud donc ça devrai être bon ^^ On verra bien de toutes façons le mieux reste encore d'essayer
Et je suppose que ca marche pas si ton adversaire n'est pas en CF n'est ce pas?