Et l'utilité de la technique charge Genre la C6 (surmiltiplier je crois )
La C6 existe comme tu le dis mais elle est que pour les MS basiques il me semble.
Ok
Bonjour o/
je voudrais savoir si beaucoup d'entre vous ont débloqué le trophée "pure innovateur"?
celui où il faut que tout les personnages soit de niveau 5 en amitier. en fait tout mes persos sont de niveau 5 mais....pas eu de trophée...
j'aurai voulu savoir s'il y avais un truc en plus a faire
Oui ça me l'a fait, il te faut allé consulter le niveau d'amitié dans les données c'est tout.
ah d'accord, merci =D
j'ai eu peur sur le coup /o/
Kira_Yamato12 Pourtant ont peux la mettre sur les Gundam aussi, il parait que sa change mais je trouve pas moi (exemple avec le Freedom, il envoit ses D.R.A.G.O.N, et bah cette attaque ne change pas )
Ah oui en effet avec le talent il me semble.
Les tirs normaux sont la charge 1, la charge 6 est donc "carré x5 puis triangle"
Heu oui tout a fait je me suis lourdement trompé avec les talents, ils ne servent qu'à augmenter la puissance des charges.
salut salut, j'aurai besoin d'une petite aide ^^
j'ai finis toutes les missions et j'ai donc débloqué la dernière mission défi.
mais voila elle est vraiment plus que chiante et abusée
en 3-4 coup on meurs même par des MS merdique
donc ma question est : que me recommandez vous ? quel MS ? quel perso niv50 serais le mieux ? quel partenaire/opérateur/talent/équipement ? et surtout quel stratégie à adopter.
je suis adepte du "rentre dedans" mais en difficile c'est pas trop le top vu l'étonnante rapidité des MS adverse même un MS de série frappe plus rapidement que moi même quand je commence a frapper en premier
enfin voila je vous remercie d'avance pour votre aide
Salut,
hé hé j'en suis au même point, comme perso lvl 50 je prends Amuro car je pense que c'est l'un des meilleurs niveau stats.
Après comme talents je mets esprit serein, oeil céleste et tueur de pilotes d'élite.
Niveau MS je prends le Knight Gundam avec 12 slots avec comme améliorations gain de blindage, énergie de minovsky et frappe puissante.
Comme stratégie je te conseille d'aller prendre la base lance missile puis immédiatement la base de réparations. Après ça va ça vient, tu kill des aces et prend le reste des bases en faisant attention aux deux Musha Gundam qui sont d'ailleurs au début dans la base de lance missile.
Sinon bonne chance à toi.
ok merci Kira, je testerai ça ;)
j'ai testé avec l'unicorn et c'est pas mal surtout sa seconde SP (celle qui ce déclenche avec un autre perso) qui peut tuer en un seul SP 2 MS. Mais bon seul défaut, il faut être proche pour un max de dégâts mais + on es proche + on risque de s'en prendre plein la tronche.
mais bon je testerai avec tes talents/équipement ;)
comment on n'a scirocco ?
Faut jouer quelques heures au jeu
et kira comment on la ?
Bonjour,
Il me manque deux mission ramassage, les origines du démon blanc 5 et donc les origines du démon blanc ?.
Je ne comprends pas car dans les soluces que j'ai lu, il faut accomplir les origines du démon blanc jusqu'à 4 et ce que j'ai fait mais ils apparaisse pas non plus.
Quelqu'un à la solution ?
Merci.
Moi j'ai une autre question, j'ai finit toutes les missions même les dlc, et quand tu finis celle qui s’appelle Véritable dynasty warrior tu reçois un message comme quoi tu as débloquer de nouveau attirail pour tous les autres mobiles suites, j'ai vérifier et y a rien de neuf, quelqu'un pourrai m'expliquer svp.
comment on fait pour obtenir les dernières mission défi ?
Il faut finir toutes les autres missions commemoration, histoire, ramassage, spéciale, ect...