salut all j aimerai savoir comment debloquer le knight gundam svp merci d avance tchao28
et bien tu dois faire toutes les missions du mode histoire pour débloquer "pour le changement", tu devras le battre et la tu pourra le débloquer en tant que pilote et son gundam, pour le pilote faudra le monter en amitié niveau 3
Problème knight gundam, j'ai fini toutes les missions du mode histoire et je ne l'ai que en Gundam, je ne l'ai pas en pilote et je ne sais pas comment le faire monter en amitié, car il est toujours en Niveau 1 d'amitié. Je ne sais pas comment faire, quelqu'un pour m'aider svp?
Il y a des missions de récupération et il pourra être ton allié fais le le plus possible sinon fais les missions "amitié" le plus de fois possible (quand il y ai en ami)
Moi j'ai un petit problème , avec banagher toutes les missions de son chapitre ne se débloque pas comment cela se fait-il ?
Il faut que tu avance avec d'autre faction pour qu'il ce débloque
Bonjour à tous, j'ai un problème, en fait j'ai fait toutes les missions que j'ai découvert, et là, aucunes ne se débloquent, je suis totalement bloqué, il n'y a rien à faire. Que faire ? Merci et bon jeu à tous.
J'ai un petit probleme avec une amité c'est avec dianna soriel elle n'est pas operatrice ni pilote elle n'est lie a personne alors comment on fait pour la monter en niveau ? x) ( toujours niveau un avec elle c'est la seule :D )
salut
comment monter les opérateurs en niveau?