Il doit bien avoir une technique contre les mobile armor! Je suis aller jouer online sur le psycho a 2, et mon allier l'a détruit en 1 minute O.O' Je rush en ce moment contre le psycho tout seul et jme fait presque dégommé xD
C'est simple KiLLERQ ton allié devait avoir un mobil bien boosté.
Ouais surement... mais il doit être bien boosté car je rush avec le Strike Freedom bien améliorer et Kira niveau 40 x)
Tu n'as peut-être pas la technique...
ces une mission combien d’étoile???
tu joue en quel difficultés???
je suppose que tu a déjà upgrader ton mecha, plus les meilleur skill???
la seul soluce bouriner et rebouriner, sans lui laissez de repos, sinon sa vie remonte, et la ces chiant...
attaque special le plus souvent possible, pour kira la meilleur ces celle en l'air ou a deux et attaque avec le partenaire le plus souvent possible.
bonne chance
Ouais merci pour vos conseils! Mais en plus j'ai découvert une chose qui est très utile:
- Quand la jauge de dommage du mobile armor est en rouge, il y a des flèches qui pointes plusieurs parties du mobile armor. Cela indique quel partie du corps vous voulez détruire. Pour le psycho, il faut détruire ses bras en premier car c'est de la qui vient ses attaques principales. Pour le Big zam, c'est le canon sur la tête. Ne visez pas les jambes, c'est inutile. Il continue à attaquer avec même si on les détuit.
J'espère que cela vous sera utile. Et si ça déjà été mentionné... bah désoler
merci killer pour l'info
Fait plaisir
Salut, dite la jen suis a 5h30 de jeu et pour le moment je ne joue qu'avec Setsuna (lv 28), je n'ai pas de nouveau talent (rien au magasin), comment avoir de nouvea talent
aucune idée,
moi je joue avec tout le monde pour débloquer les licence, donc le max en lvl ces 15
continue de monter de lvl...
Je viens de trouver, en faisant les mission de commémoration, la j'ai débloquer de nouveau talent a acheter au magasin.
En tous cas le 00 raiser est surpuissant, franchement j'avais pas cet impression de puissance dans le 2.
il y étais pas dans le 2...
je suppose que tu parle des gundam en général.
Oui biensur, je sais qu'il y etai pas, ce que je veu dire c'est qu'avec le tran-sam, il est juste cheaté, en enchainant les attaque charge en tran-sam, c'est bien simple aucun adversaire ne résiste, apart les géant.
Jen suis a me demander qu'on t-il rajouter au gundam qui etait déja dans le 2 car la la difference est énorme..
j'ai remarquer aussi, que certain mecha comme le 00 sont super booster...
la plus par des mecha du 2, j'ai l'impression qu'il n'y on pas toucher, a par quelque truc, ces les même...
Je suis de même avec toi king . Y'a cas voir le Strike Freedom qui déchirait (pour ma part) et là, rien
Hello et petite question:
Quels talents prendre??? je suis complètement perdu avec ça, aucune idée de ce qui est bien ou pas, utile et dans quel type de jeu (plutot tir ou CàC...)
Ah et aussi pendant que j'y suis: comment monter une amitié level 5? Je crois que le level 30 pour un pilote là donne?
Et petite dernière:
Le wing gundam zero (que je trouve encore pire que le 00 raiser) pour augmenter ses dégâts il faut augmenter principalement le tir? (vu que tous ses spéciaux sont des tirs, en finish de combo et le SP)
Moi je voulais savoir à quoi servais l'entrainement de base et des autres
Sa sert à gagner des point XP (je viens d'essayer à l'instant)
Salut quelqu un sait comment débloquer le talent sp coop svp.
Deacon => Pour la talents, je ne pourrais pas te dire, ne les ayants pas tous débloqué pour le moment, cependant leurs effets sont décrit, ça devrait t'aider plus que moi dans tes choix.
Pour ce qui est du level 5, tu dois dois effectuer une mission amitié. Par exemple en accomplissant la mission amitié de Setsuna, il passera lvl 5 amitié. De même pour tous les pilotes. Il me semble que ces missions se débloquent quand un pilote arrive en lvl amitié 4.
Pour ce qui est du Wing... et bien soit tu tombe sur des plan lvl 3 ayant un niveau de tir élevé... soit tu améliore toi-même le tir au labo MS ^^