Se connecter

Dynasty Warriors : Gundam 3

Sujet : [Aide] Topic d'aide
tiduuus
Niveau 2
07 juillet 2011 à 22:19:22

tu dois faires les missions commemoration pour debloque les plans (100 mission accompli= rang 4) et les newtypes sont pas + puissant mais dans certain gundam ils ont une capacité qui améliore le gundam (personnage amitié niveau 4 tu debloque l'arsenal special du gundam en relation avec le pilote et avec triangle tu vois l'effet de l'arsenal a la page de selection du gundam

Deacon
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:27:42

Je me gourre ou seul les newtypes peuvent piloter le Nu gundam?
Même avec le brevet il n'apparait pas toujours dans la liste selon le pilote.

adibou002
Niveau 10
07 juillet 2011 à 22:32:54

Non meme les non new type. A partir d'un certains lvl en mode histoire les "humain" normal peuvent tout piloter :ok:

]Knoll[
Niveau 8
07 juillet 2011 à 23:07:00

Je profite du topic pour poser ma question:

Comment débloque t-on les Musha Gundam 1 et 2?

J'ai tenté les missions de récupération une bonne vingtaine de fois sans avoir de plans et j'ai même fini les missions Défi pour les 3 DWG en difficile mais toujours aucun plan d'un des Musha en vue !

Il faut finit une autre mission ou il faut persévérer dans ces mission ?

Busard
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:21:28

Il faut faire les missions des géants 1-4 (musha) et du passé 1-9 (musha mark 2) dans les missions challenge. Et pour débloquer ces missions, c'est... euh... je sais pas trop! Mais il me semble que ça a un rapport avec les missions de commémoration (tuer 20 mobile armor et 100 aces).

tokko_shinobi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:26:09

Bonsoirs comment on monte l'amitier de duo?
J'ai pleins de mission amitier mais je trouve pas la bonne -_-

]Knoll[
Niveau 8
07 juillet 2011 à 23:35:48

D'accord merci Busard =)

J'ai vu que j'avais la mission 1 des géants donc je pense que je trouverai ensuite. =)

Pour Duo;

On le débloque dans la partie :"Ceux qui combattent."
Une fois que tu l'as débloqué en partenaire, met le et il passera rapidement level 3...

Après ça tu pourras le débloquer et en le jouant tu monteras automatiquement aux level 4 et 5.

Si tu ne tiens pas à le jouer toi même, tu peux aussi le laisser en partenaire masi ça prendra bien plus de temps ...

C'est la meilleure technique plutôt que de chercher la mission Amitié !

tokko_shinobi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:47:18

Nan mais je l'ai mais pour le mettre partenaire faut le niveau d’amitié 2.
Et je bloque au lvl1.

tokko_shinobi
Niveau 10
07 juillet 2011 à 23:58:46

Ok c'est bon fallait avancé dans l'histoire.
Merci quand même et désoler du dérangement.

Deacon
Niveau 10
08 juillet 2011 à 04:38:51

Alors une bonne fois pour toute:

Amitié rang 2: Il faut faire des missions avec le perso en allier (dans votre groupe au départ quoi). Peut être qu'éviter qu'il meure est un plus.

Amitié rang 3: Il faut le mettre en partenaire (ça va plus vite)

Amitié rang 4: le jouer.

Amitié rang 5: continuer soit à jouer avec soit à coopérer avec pour débloquer une mission spécifique (dans missions d'amitié ou de relation ou je sais plus quoi). La finir -> rang 5.

Valable pour tous les pilotes. Les "non - pilotes" (Tiffa etc) suivent l'évolution d'un autre perso (pilote) sauf un qui monte avec le niveau de votre atelier.

yodarknight
Niveau 1
08 juillet 2011 à 19:05:24

bonjour je voudrai juste savoir comment on débloque la mission la bataille sans fin dans le chapitre pour le changement

Sora_1992
Niveau 12
08 juillet 2011 à 20:51:09

Il ne faut pas avoir un certain nombre d'amis en lvl 4 :question:

yodarknight
Niveau 1
08 juillet 2011 à 20:56:20

ouai cette mission j ai réussi a la faire mai après y a plus de mission et c est pas complete

setsuna0
Niveau 9
08 juillet 2011 à 21:22:39

c'est quoi le mieux a monter en talent entre mobiliter ou propulseur

Jackofblades6
Niveau 12
09 juillet 2011 à 10:11:32

Moi un type sur le live m'a dit que je pouvait faire les 2 missions amitiés"champ de bataille pour hommes et femmes(un truc comme ça)pour monter facilement 20 persos au lvl 4 d'amitié.

C'est une "bonne"technique selon vous?

XRAOHX
Niveau 9
09 juillet 2011 à 12:57:16

Moi en jouant pas mal (j'en suis a 50h de jeu) j'ai réussis a avoir +de 20 persos en amitié lvl 4. Franchement je pense pas que tu ai besoin de faire et refaire toujours la même mission. Perso j'ai pris Setsuna et je l'ai lâché au lvl 50. J'ai débloqué les 20 persos en amitié lvl 4 sans m'en rendre compte. Tu joue avec les autres persos pour faire d'autres rencontrent et au fur et a mesure des missions tu gagnes les amitiés. Sa me ferais chier de devoir me taper la même mission juste pour débloqué sa....après cette technique je n'ai pas eu besoin de la faire, test et dis nous^^

Sora_1992
Niveau 12
09 juillet 2011 à 14:09:07

Je ne sais pas encore si je dois avoir tous les brevets pour débloquer les Gundam ou alors je continu Kira et à le monter lvl 50 et faire toutes les missions (pour monter l'amitié) :-(

XRAOHX
Niveau 9
09 juillet 2011 à 14:13:04

J'ai préféré finir l'histoire pour obtenir le Knight :bave:
Avoir tout les brevets me parait assez long ^^
Moi j'ai obtenu les brevets en finissant des missions avec d'autres perso (normal quoi XD) mais en sélectionnant Setsuna.
Tu sais des fois tu es obligé de changer de perso pour faire la mission même si tu en avait sélectionné un autre a la base.....a force sa ma débloqué plusieurs brevets....celui du Zeta, du Nu etc

Sora_1992
Niveau 12
09 juillet 2011 à 19:11:08

Il m'en reste en 10 à faire monté au lvl 4, c'est quand même long :-(

Jackofblades6
Niveau 12
09 juillet 2011 à 20:09:35

En fait maintenant je prends un perso,je joue en ligne avec lui jusqu'à atteindre le niveau 4 en amitié et je change de perso et ainsi de suite!c'est assez rapide en plus.

Sujet : [Aide] Topic d'aide
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page