Se connecter

Dark Souls

Sujet : [Tuto] L'accès au DLC
thomizeboss
Niveau 4
27 octobre 2012 à 19:12:56

Salut moi je n'ai pas acheter le dlc mais miracle le golem apparaît je n 'ose pas le tuer help! :malade:

maqiu
Niveau 1
28 octobre 2012 à 08:39:14

Salut tout le monde,

Lidl94, as tu trouve la solution a ton probleme?

Je suis dans une situation assez similaire, en mode NG+, il ne me restait plus qu a battre le boss final pour terminer le jeux une seconde fois, j ai sauver Dusk et je peux l invoquer pres du Lac, mais rien a faire, le golem apparu dans les archives avec la derniere mise a jour du jeux ne me donne pas de pendentif...

Dans mon cas l explication viens peut etre d un probleme de compatibilite du dlc car vivant en Chine, j ai acheter la version Asia de Dark souls a Hong Kong, et bien que la jaquette comporte du francais,rien ne m assure que je n ai pas payer 13 euros dans le vent...A ce propos, l un d entre vous a t il une astuce pour savoir si le d fonctionne (autre que l apparition du pendentif casse...)? Par exemple un message qui doit s afficher?

Merci d avance!

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:46:54

Tu as bien répondu oui quand tu as parlé à la fille ?

maqiu
Niveau 1
28 octobre 2012 à 11:24:59

Il faut dire quelque chose de particulier a la princesse? Je dois avouer avoir un peu oublier ayant mis de cote le jeux il y a 6 mois dans l attente du dlc, mais je peux l invoquer et acheter des sorts. Qui plus est, il me semble avoir lu le temoignage d un joueur arivant a acceder au contenu du dlc bien qu il ait tue la la princesse accidentellement...

zeheffffyou
Niveau 5
28 octobre 2012 à 13:55:34

HELP ME !!!
Tout comme Lidl94 je suis bloqué au goleme qui ne lache d'autre que des éclats bleu.
J'ai bien tout suivi dans l'odre.
Question si ya le goleme j'ai forcement le dlc?

maqiu
Niveau 1
28 octobre 2012 à 14:09:51

Salut zeheffffyou,

le golem apparait sans le dlc a partir du moment ou tu as mis a jour ton jeu avec le patch 1.06. J ai fait le test de supprimer le dlc pour verifier et le golem etait toujours la.

zeheffffyou
Niveau 5
28 octobre 2012 à 14:16:14

oui il me semble que meme en suprimant le dlc il est toujour là,
j'ai pourtant bien dans mon utilitaire de données un dlc de la taille de 29KB

maqiu
Niveau 1
28 octobre 2012 à 14:40:58

meme chose pour moi, et ca ne marche pas non plus. D ailleurs le nombre de topic sur internet avec des personnes qui rencontrent ce probleme est impressionant pour un dlc qui n a que quelques jours...

Jaja
Niveau 21
30 octobre 2012 à 19:30:19

meme probleme pas de drop sur le golem, j'ai parlé a Oolacile un bon paquet de fois mais rien n'y fait, faut peut etre tout lui acheter, me semble qu'il y'a un dialogue ou elle nous invite a venir dans son monde :doute: je me souviens plus precisement ca fais un moment que j'avais pas rallumé le jeu :-(

Quernal
Niveau 10
31 octobre 2012 à 19:23:08

Si on a tué Brunante d'Oolacile (la princesse), on ne peut pas débloquer le passage? J'suis obligé de recommencer le jeu?

Quernal
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:42:38

Je me permets de up :ok:

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:27:11

Bonjour les gens,

j'ai le jeu sur ps3 en 1.06, je viens de finir Orstein et smough, et je me suis dit que j'allais tenter le DLC, or, la ou il y avait l'hydre, je ne vois aucune princesse, ou est-elle ?

Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 novembre 2012 à 00:47:38

Ok je l'ai trouvé, elle est tout au fond de la zone avec l'hydre, derriere la ou on la combat.

davidXXfrf2
Niveau 7
27 décembre 2012 à 20:24:37

ptit probleme a propos du golem bleu des archives du duc, j ai fait exactement comme l auteur l a dit, je passe les 2 sangliers et j ai aucun golem qui apparait, normal ?

davidXXfrf2
Niveau 7
27 décembre 2012 à 20:43:24

dsl du double post mais ca peut en aider certains, je quitte le jeu, retourne sur le PSN store et retelecharge le dlc de 100K, puis je relance le jeu et la, MAJ 1.07 plus 371 MB de telechargement, normal ?

philcanon
Niveau 4
28 décembre 2012 à 15:26:40

Après les 2 sangliers, monte avec le mote charge. Dans la salle suivante, tu trouveras le golem bleu sur la droite après les petites marches.

Meteoracedric
Niveau 10
28 décembre 2012 à 23:03:20

Aie, c'est quand même pas la meuf avec la couronne que l'on libère en tuant le golem doré qui donne l'accès au DLC ? Je viens de lui mettre un gros coup de Katana dans la gueule après avoir acheter ses items. :honte:

Goldmage
Niveau 6
29 décembre 2012 à 02:05:58

SPOIL
Vu que c'est dans le passé, je pense que le fait de tuer Dusk n'est pas très grave. Si tu obtiens le pendentif brisé aux archives, tout va bien :)

Goldmage
Niveau 6
29 décembre 2012 à 02:07:08

RESPOIL
Tout comme le fait de tuer Sif le loup n'est en rien grave si vous voulez quand même l'avoir à vos côtés pour Manus, vu que c'est dans le passé ^^
Bon jeu !

pnouk
Niveau 17
29 décembre 2012 à 11:44:51

Est ce que le DLC peut etre fait a la fin du jeux normal? ou il faut le faire avant ?

Sujet : [Tuto] L'accès au DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page