L'Hydre est mort et il n'y a aucun golem.. Pourquoi ? Mon jeu est à jour et le DLC est télécharger aidez moi je vous en prie.
Petit si jamais quelqu'un a besoin !
Apparemment il y'aurait un bug vraiment méchant dans le DLC qui empêcherait aux gens de combattre Kalameet, un gars dans sa vidéo à reçu l'anneau de calamité par hasard en entrant dans la zone pour la 2e fois après s'être fait tué normalement quand il volait donc faîtes très attention http://www.youtube.com/watch?v=iVRYUdt0iWM
C est à noirsouche l hydre ?
oui c'est celle du bassin de noiresouche
Est ce que quelqu’un pourrait m'aider à accéder au DLC, j'ai tué l'hydre depuis longtemps mais le golem n'est pas apparu. Ça ne m'a pas frappé sur le moment, mais maintenant que j'ai le DLC, ça m’embête beaucoup
Ah mais en fait c'est parce qu'il était tout tout TOUT au fond de la grotte, j'ai rien dit
Est que on peux le donner à un ami
Pour ceux qui ont ce problème avec le golem qui ne drope pas le pendentif vous devez d'abord mettre le calice royal.
Normalement il devrait vous filez le pendentif.
Peut on le donner a un ami sur ps3 le dlc ??
si c'est sur CD, bah oui il suffit de le lui filez.
si c'est sur contenu téléchargeable, je crois que si il se connecte sur sa ps3 avec ton compte il pourras télécharger le DLC depuis le PS store grtuitement
filer*
Ah cool c'est comme des pack de black ops ou autre merci pour ta réponse
Soucis avec le tuto de l'auteur :
" - Une fois prêt du feu vous devrez retourner là où l'hydre a été vaincue pour abattre un golem et sauver la princesse. "
Je ne vois pas du tout.
Il y a des golémes et je les ais déjà tous tués pleins de fois mais il n'est nullement question de princesse U_u
Il n'y a pas une autre quête à faire avant ça ? sinon je vois pas.
-Ryuuzaki,
C'est après tous les golem en cristal bleu, le golem en question est au fond du lac en longeant sur la gauche. Tu le tue, la princesse apparaît. Ensuite, il y aura sa marque d'invocation juste avant le lac.
Une vidéo est plus compréhensible que mes paroles :
http://www.dailymotion.com/video/xmc5tw_guide-fr-hd-dark-souls-partie-17-1-boss-de-l-hydre-serment-de-la-foret_videogames
AH merci pour la vidéo, j'ai jamais essayé d'aller plus loin dans le lac car face à l'hydre on tombe rapidement au fond si on avance trop
De rien, ouais il faut faire attention où tu mets les pieds
Par contre moi j'ai une question sur l'accès au dlc vu que je compte me le prendre bientôt :
Si je remet le calice royal à Kaathe et non à Frampt, je pourrais accéder au dlc ?
Et c'est pas grave si je remet le calice, et ensuite je télécharge le dlc ? la condition requise sera pas supprimée ?
Oubliez la première question j'ai ma réponse, par contre pas pour la deuxième, vous auriez pas une idée ?
Il n'y a pas de Golem chez moi aux archives du Duc.
Faut il avoir terminé le niveau ? Faut il être déjà passé par la prison ?
Merci à vous !