salut a tous je voudrai savoir si quelqu un sait si le jeux tourne en 720 ou en 1080 merci et bonne journée
Aux dernières nouvelles, le jeu tourne en 720 mais de toutes façons très peu de jeux tournent en 1080 natif.
merci The_dark_hawk pour ta réponse
Si j'ai bien compris, DW7 aura un mode empire?
Avoir un mode empire, sans même attendre un autre jeu?
Tu as du le rêver ton mode empire
non la faux de Yue Ying n'est pas présente dans DW6 Empires
"Nouveau mode qui combine les modes Xtrem, Legend et Empire des précédents spin-offs de la série.
http://img.photobucket.com/albums/v722/Ebonyassassin2/ConquestGeneral.jpg
Map détaillée :
http://img852.imageshack.us/img852/65/chronicleconquest01.png "
Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là, à moins qu'il parle du mode histoire qui ressemble au 3?
Salut a tous ,
Est ce que le jeu sort en décale a la FNAC ?? C'est a dire un jours avant ?
Adversity Je parle du mode conquête c'est dit explicitement dans le post.
Jeremy Aucune info là-dessus désolé.
J'ai vu sur le topic compte a rebours mais il disent un jours avant pour micromania mais ils parlent pas de la FNAC
on pas d'infos Jeje
Pas grave alors
Ah oui, si j'ai bien compris, le mode conquête, qui est enfaite le mode histoire, est une sorte de tous les sortes de DW en une, et donc, on avance en prenant les bases de toutes la Chine qui comptient armes, batailles, objets, ect....
C'est ça?
Merci pour les infos, tu m'as donné envie de me le prendre quand même.
La Fnac mettra le jeu en vente ?? j'ai déjà demandais sur plusieurs topic mais aucune réponses
On t'a déjà répondu avant !!
On n'en sait rien nous, demandes à ta fnac !
Adversity Oui c'est ça, le seul problème c'est que ça ne suit pas forcément le contexte historique au niveau des batailles, tu peux avoir un Wei - Wu sur une map de Wu Zhang pour donner un exemple.
perso je trouve que Zhang liao est lent avec la lance ou la hallebarde quelle qu'un (d'autre) pour confirmer
Bonjour
J'aurais une petite question est ce que quelqu'un sait si on pourra jouer online en coopératif.
Merci pour vos réponse
Oui on pourra
hello...
est ce que on pourra jouer en vostfr sur la version français ? car un pote a la version US et il est obligé de supporté les voix anglais toute pourris.