Aurevoir Yamoka, t'es 6 messages postés sur le forum me
manqueront
Vous y avez cru
Yamoka
Ah non t'es déjà partie
C'est chaud d'être imbu de sa personne comme ça, tu as forcément eu 13 ans un jour et tu sais tu as pas forcément gagné en maturité entre temps. Vu tes post tu n'as pas gagné du tout en maturité en faite depuis des années alors continue ta crise d'ado ailleurs que sur ce forum.
La moyenne d'age est loin d'être de 13 ans hier mais entre les postes des gens de 13 ans et les tiens on se demande qui a quel age ...
Bref les connes qui savent pas écrire ça manquera à personne
a mais rassuré vous vous ne me manquerai pas non plus
Yamoka est de retour
Tant mieux, c'est comme ça qu'on fait un monde ou tout le monde est content
Mais dans ce cas barre toi vraiment au lieu de répondre vu qu'on veut pas de toi (et non ne répond pas que tu ne veux pas de nous on a compris mais on s'en fou on veut juste que tu t'en aille)
en meme temps tu arrives avec tes gros sabots, balances un lieu commun emballé avec de la merde et te la pètes....tu t'attendais vraiment à un bon acceuil?
T'en que t'es là, je vais t'apprendre a vous messieurs ou madame.
Lu Bu a la fin, picolait et en avait marre de se battre, Song Xian, Wei Xu et Hou Cheng en avaient marre de se faire battre et tout ça, ils lui ont d'abord volé Eclair de Feu, puis son trident ciselé, et enfin ils l'ont capturés et rendu a Cao Cao, Cao Cao l'a d'ailleurs fait exécuté.
Mais quel était le sort du capturé Zhang Liao, il a insulté Cao Cao, il regrettait de ne pas l'avoir tué plus tot, Cao Cao allait lui trancher la tête mais Liu Bei et Guan Yu stoppèrent le geste, puis Cai Cao se mit à rire en disant qu'il plaisantait, Liao se soumetta
Tu dormiras moins bête ce soir ma petite luciole
"Liao se soumetta" Pitié, dis moi que cette faute était volontaire.
Et sinon, v'là l'embrouille pour pas grand chose.
ben dans le roman il y a écris ça, Zhang Liao se soumetta ou soumettait a Cao Cao, ou se soumis, enfin c'est ce verbe là.
Je me doute bien que c'est le bon verbe, là n'est pas la faute (en tout cas je suis sur que "soumetta" n'était pas marqué )
il se soumi ou un truc comme ca serait plus juste
soumit au passé simple
soumettra c'est le futur simple
soumetta ça n'existe pas
" Pourtant SSX et Yue Ying à l'arc elles déchiraient dans le 6 "
L'arc était cheaté, tu prenais trop cher à courte portée (vu que tu prenais autant de coups que de flèches, principe du shmup... ), par contre je trouvais le gameplay incroyablement mauvais.
Le personnage le plus cheaté que j'ai vu pour l'instant ça reste Meng Huo pour le 6 et Ma Chao pour les 4/5
Lu bu est cheaté depuis la nuit des temps
technique il faut être
kapouééééééééééééé !!!!!!
cmen on daiblok lou bout ?
En faisant les missions liés à Lu Bu (surprenant, non ? ) dans le mode Conquête, elles doivent être situées à peu près à l'opposé du point de départ.
wesch ma kouille mirsi mane t gér
Lu Bu trahi son père adoptif et l'assassine, puis rejoins l'armée de Dong Zhuo, celui-ci le considère comme son propre fils mais suite à une erreur de Lu Bu lors de la protection rapproché de Dong Zhuo (rien de grave ou de tragique juste une simple erreur) ceux-ci se disputèrent et Lu Bu garde un rancoeur envers celui-ci.
Lu Bu est présenté comme un surhomme dans Dynasty Warriors car dans la réalité quand celui-ci était dans l'armée de Dong Zhuo il réussi à contenir la coalition aux portes de Hu Lao!
Mais attention celui-ci n'a jamais affronté Guan Yu, Zhang Fei et Liu Bei en même temps cela relève de la fiction.
En effet l'écrivain des "L'histoire des Trois Royaumes" Luo Guanzhong a romancé notamment la chute du héros, car en fait Lu Bu assassine Dong Zhuo (Non pas à cause de Diao Chan, ceci relève de la fiction), puis il trahi Liu Bei par 2 fois en lui volant notamment son Chateau Xia Pi et en s'alliant à Yuan Shu.
Ensuite le grand guerrier sombre dans l'alcoolisme et la violence, il perdra de plus en plus la confiance de ses hommes qui le trahiront.
Et l'armée de Cao Cao investit le chateau de Xia Pi alors que Lu Bu dort ivre mort le font prisonnier et le condamne à mourir de strangulation après un bref moment où Cao Cao pensa pouvoir le recruter dans son armée et ce fut la fin du héros qui repoussa une coalition entière T_T
normal que lu bu soit puissant car lu bu c'est LE killer de dynasty warrior, the best, celui qui par sa présence fait peur au gamer
L'histoire du meurtre du père adoptif c'est aussi uniquement dans le roman pour faire pleurer dans les chaumières
Lu Bu n'était pas le fils adoptif de Ding Yuan, juste un de ses officiers.
Et la bataille de Hu Lao est aussi uniquement dans le roman donc Lu Bu n'a pas du y arrêter grand chose historiquement