Le vince j'peut te dire qu'il vas devenir comme le underflip moi si tu veut me dire quelque chose tu me le dit en face j'rigole pas avec toi moi ok ?!
En déficit mentale et toi tu te crois supérieur aux autres tu mérites de dégagé de ce forum tu sert a rien
T'inquiète j'le vois depuis le forum f1 2010 j'peu te dire que y a pas grand monde qui l'apprécie d'après c'que j'ai vu
il a du envoyer un message privé a lpayer ou un truc dans ce genre est discuter sur chacun des membres du forums pour critiquer
Ah okey, j'avais mi un " " mais y en a qui s'exitent ...
Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 14 août 2011 à 16:41:29 Avertir un administrateur
il a du envoyer un message privé a lpayer ou un truc dans ce genre est discuter sur chacun des membres du forums pour critiquer
Maintenant vince, je comprends que tu disais que je me faisais des films à l'époque. Mais là, c'est carrément un blockbuster...
Le , il est pas là pour rien, c'est vrai...
J'espère que ça va être un super GP . Vu que c'est le dernier avant la rentrée
Bon, oh, on se calme ici.
Et Vince, garde un minimum de respect envers les gens.
Spa
DRS a Spa
Vince, respect en voila un accord impossible
Sinon, il y quelqu'un qui vas voir le GP sur le circuit ?
Non pas cette année, mais l'année prochaine oui, enfin j'espere ...
Concernant le DRS, je me demande où sera la zone de détection, d'activation ?
Moi aussi j'y vais l'année prochaine, enfin, comme toi je l'espere.
J'ai regardé les places restantes....tout est complet a part en Pelouse Bronze...à 155€
Le DRS devrais être logiquement après le raidillon , il y a 1 km de ligne droite
Oui c'est ce que je pensai aussi, la zone de détection devrait logiquement etre au niveau de l'épingle de la Source alors ?
J'ai suis aller voir pour les billets pour cette année aussi et c'est hyper cher pour l'instant donc je vais attendre l'an prochain ou sinon il y a aussi.... disons d'autres moyens.
Logiquement oui
Seulement ca va rendre les depassements trop faciles.
Avant, falait un gros coeur, rester a l'aspiration dans l'Eau rouge, et doubler aux Combes.
Oui les dépassement seront trop facile, deja l'aspiration du raidillon plus le DRS, plus le KERS, espérons la pluie
Moi j'y serai
La pluie, le froid, le vent, la boue, le nez qui coule, les frites super grasses... La Belgique bordel