l'un des seul GP que je regarderais de la saison
[E]ngel tu as de la chance, ce fait 3 ans que j'y suis pas allé et ca me manque
Par contre l'année prochaine c'est prévu
J'y étais en 2008 (Kimi-Lewis ), en 2010 (Les qualifs, et le week-end cauchemardesque d'Alondo ), et là j'y retourne juste pour voir en vrai le beau "1" peint sur la voiture de mon Vettelounet, et la magnifique peinture des LRGP
Profitons avant que la Belgique soit rayée du calendrier, et remplacée par l'Azerbaïdjan
OMG ! oui j'étais a la Source, quand Hamilton a fait l'interieur a Kimi j'ai encore l'image dans la tête
j'était triste quand Kimi est sorti et notre pauvre Bourdais quand la pluie est apparue
Moi j'etait
Allias Bourdais arretez de me faire chier avec ca
http://www.wat.tv/video/interview-bourdais-apres-son-1n9nj_2fh4r_.html
Sinon, on a des infos sur la meteo ?
ReyChampion Faudrait lui mettre un ban tamporaire parceque il comprendra jamais faut lui faire comprendre que on peu pas toujours avoir raison
Heuu moi ?
marcelinhoj non t'inquiète pas toi mais tu dois savoir de qui je parle je pense
Ha ouais xD ok, je suis d'accord aussi, personne ici est meilleur qu'un autre, je suis d'accord avec Massa mais bon, c'est le grand patron qui decide.
Et Vince, garde un minimum de respect envers les gens.
J'étais respecteux.
J'ai blagué mais ça a pas voulu.
Oui mais Vince, dans pratiquement tout tes poste tu parle aux autres en etant grossier ou irrespectueux, tu fait tout le temps polemique avec quelqu'un, normal que tu est des ennemis
Tu peut pas dire un merci, ou alors etre un minimum gentil et respectueux sans "blaguer" comme tu le dit, essaye c'est pas difficile.
c'est impossible on a essaye plusieur fois mais c'est notre vince que l'on aime
Oui enfin, que l'on aime
la plus part
Tu peut pas dire un merci, ou alors etre un minimum gentil et respectueux sans "blaguer" comme tu le dit, essaye c'est pas difficile.
Tout dépend de ce que tu appelles "grossier" ou "respectueux" ou "polémique" ou "ennemis".
Merci Ayrton ... euh Lewis.
En plus, t'as l'autre qui en rajoute en allant pleurer, ça va, faut grandir, un peu...
Tout le monde sait qu'il s'est rien passé ici, faut pas essayer d'envenimer ce qui existe pas, ça sert à rien...
Non mais quelle perte de temps de t'eduquer
Non mais ce que je veut dire c'est que tu est trop irrespectueux envers les nouveaux qui arrivent, nous on te "connait" deja, on sait que tu est.... special mais tu prends un nouveaux sur le forum il fuit avant meme d'ecrire un message a cause de toi xD.
Bah ça dépend si le nouveau est un con ou pas, s'il lit les règles, s'il comprend qu'il doit se faire petit etc ...