les enfants
comment vont taupette et compagnie???
Je sais pas j'ai pas reçu de message...
ca arrive encore bien des ban sans aucunes raison et le pire c'est que souvent les admin ne te deban pas, j'ai vu bcp d'exemples de ce genre sur le fofo "reclamation"
JVC corrompu pff
J'y go tout de suite
et c'est pas dit qu'il ait une reponse, j'ai regardé plusieurs pages en arriere et il y en avait auxquels on a pas repondu
meme pas il y en a de ceux qui ont bien mis leur balise, bien fait la presentation et qui ont 0 messages
pourtant le topic n'est pas locké donc ca veut dire qu'ils ont oublié
Ok ;)
et ben je lui je lui souhaite bon courage, il y a du boulot
tres bien et en effet stands billy a deja commencé son travail
Peut-être une réponse^^
Je passerai voir (enfin,je l'espère!)
euh en fait non il a pas encore commencé c'etait un vieux post
[JV]iceman31 Posté le 7 février 2011 à 18:29:48 t'est un pur Français encore heureux que tu sais parler ta langue
Toi, t'es en France, tu vas passer le bac cette année et tu sais pas parler français, ah ok.
Tu le sait mieux que moi Et au fait, je suis désolé pour ton frère jumeau, j'imagine que ta tristesse est grande, toute mes condoléances RIP Taupette 2 http://www.science-et-vie.net/img/illustrations/I/intestin-taupe.jpg
comment vont taupette et compagnie???
La ferme sale moule-frites.
pourquoi tant de haine envers moi???
NicoF1BEL Posté le 8 février 2011 à 19:03:05 pourquoi tant de haine envers moi???
Lol.
AlerteCobra Posté le 8 février 2011 à 19:11:48 Vince me kiffe.
Owi.
LaTaupeRene je sais pas parler Français yenki je t’apprendrai que le Francais est la langue la plus dur a écrire et a parler au monde ( tu va me dire le chinois mais c'est pas rependue ) donc merci
ps: j'ai 13 en français donc tkt pas j’orrai mon BAC
Iceman Pourquoi tu dis ça Iceman, c'est pas ta langue maternelle le francais
Non j'suis pas née en France je vis depuis l'age de 14 ans en France mais le gamin veut pas comprendre