C'est pas une raison, il y a le correcteur d'orthographe.
en tous cas y'a pas de correcteur pour la connerie enfin, bref je te signalerai que le correcteur ne fait pas toute les faute et que j'ai autre chose a faire que corriger les fautes alors que ce que je dis est compréhensible sa serai incompréhensible je comprendrais que tu fasse des remarque mais bon tu passe ta vie a donner de leçon au autre sans te remettre en question hélas c 'est ton plus gros défaut et tu risque avoir des problème plus tard si tu te remet pas en question ;)
Jerry de la taupe !
Le correcteur d'orthographe se situe en faisant clip droit sur un mot souligné en rouge ou en vert. En + ça se fait en 2 secs.
oh merci mon petit vince comme si je savais pas utiliser le correcteur c'est vraiment gentil que tu pense a moi je te dis qu'il fait pas tous les mots quand je vous dis qu'il reste toujours sur ces position
bref sujet clos
Stylé la partie en ligne a modern warfare 2
Oui.
le kill cam final que je t'est fais a la bourrin mdr passe devant
Taupette Iceman
bonjour les jeunes gommes
[JV]iceman31 Posté le 9 février 2011 à 17:10:43 le kill cam final que je t'est fais a la bourrin mdr passe devant
Non le mien.
le tiens tu la a l'appuis aérien
Bien bien, et toi ?
[JV]iceman31 Posté le 9 février 2011 à 19:12:19 le tiens tu la a l'appuis aérien
Au bombardement furtif !
oué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-434043-1-0-1-0-motif-ban-lloris21.htm
Répond toujours pas --'
de
Lloris Up surtout pas
a tous je reviens de chez l'opthalmo. apparemment je risque pas de perdre la vue vu que le javel est passé dans le blanc mais parcontre j'ai une partie de l'oeil qui a disparu et ca je le garderai a vie
Au ;oinsm ton oeil va bien c'est rassurant
moins