Hello,
Williams pas une grande équipe ???
Je ne suis pas supporter de Williams mais je pense que vu leur palmarès ils ont quand même fait leurs preuves.
Ok pour l'insatnt ils sont un peu (ou beaucoup même) à la traine...mais bon si ils se donnent les moyens financiers d'abord et techniques ensuite,ils pourront redorer leur image grace à Raikkonen.
Il n'a rien perdu de son coup de volant c'est sûr mais mentalement, est-il assez bien et fort dans sa tête pour un retour en F1 ???
J'espère que oui car un champion du monde en plus dans le circuit de la F1 fera encore monter le niveau.
Bonne chance Iceman.
Moi je pense justement aps.
Gros budget, Pilote n1 du team, moteur champion du monde et l'un des meilleurs châssis au monde.
Si c'est comme j'l'ai dit, Williams champion du monde avec Raikkonen ou en tout cas Top Team.
Vince tu pense qu'il serait dans le coup tout de suite toi ?
Oops j'ai oublié de dire dans la dernière : " dans 3 ans. " ... :/
Oui mais tu pense que Raikko sera direct dedans ?
Gopa Tu te contredis toi même dans ton post .Tu dis que williams est une grande équipe,peu-être,mais plus maintenant .Au niveau de son palmarès,oui,mais cette saison,ils sont vraiment a la peine et leur entrée a la bourse prouve qu'ils sont en grande difficulté
_Iceman-59320_ Posté le 10 novembre 2011 à 16:50:44 Oui mais tu pense que Raikko sera direct dedans ?
CAD gagner ?
Bien sûr que non.
Williams sont plus rien depuis le départ de Montoya, dire qu'ils ont faillis être champions du monde.
Si l'écurie arrive à retrouver son niveau d'antan ...
Je crois que c'est mal barré malheureusement !Je pense que williams va faire comme BRABHAM et TYRELL,c'est a dire arriver en force,remporter des championnats,baisser progressivement dans la hiérarchier avec quelques podiums de temps a autres,et gentiment s'éteindre .Williams ne retrouvera jamais son niveau d'antan
seul ferrari et McLaren ont reussit a se maintenir mais avec des hauts et des bas
Rien à voir avec Brabham et Tyrell, qui n'ont jamais d'actionnaires.
Alors que Ferrari, McLaren et Williams donc ils peuvent très vite remonter la pente.
Rien à voir avec Brabham et Tyrell, qui n'ont jamais eu d'actionnaires.
Alors que Ferrari, McLaren et Williams si donc ils peuvent très vite remonter la pente.
imaginez ferrari vs McLaren vs williams et red bull a la trappe
Ah oui vince,tucrois que WILLIAMS peut revenir ? laisses-moi rire .Mais ca crève les yeux que williams prends la même direction que brabham et tyrell:autres fois des top teams,aujourd'hui disparues .Et williams sera selon moi de l'histoire ancienne d'ici 10 ans
Bah, ils ont déjà été bons, y'a rien qui les empêche de revenir.
Et puis, à partir de l'an prochain, il renouent avec les moteurs Renault, donc d'après moi, on peut s'attendre à quelque chose! Je dis pas qu'ils vont péter des scores, mais au moins reprendre du poil de la bête.
Ah oui vince,tucrois que WILLIAMS peut revenir ? laisses-moi rire .Mais ca crève les yeux que williams prends la même direction que brabham et tyrell:autres fois des top teams,aujourd'hui disparues .Et williams sera selon moi de l'histoire ancienne d'ici 10 ans Lien permanent
Prouves-moi le contraire alors. ;)
ah moins qu'ils aient un coup de genie c'est mal barrer pour williams
Mais je te l'ai déja prouvé par A+B,t'es bouché ou quoi ? .Williams est une équipe exactement comme brabham et tyrell et j'ai même envie de rajouter le team lotus (l'historique hein,celui de chapman),qui sont arrivé en F1,ont gagné tout de suite grace a des coups de génis,des bons ingneiurs,des bons pilotes,etc...Mais ensuite ils coulent tous ces teams la .C'est la dure loi de la F1,c'est comme ça c'est tout,seuls ferrari et mclaren sont arrivés a survivre jusque la et seuls eux survivront!Car je suis presque sur que dans 15 ans,RBR sera au même niveau que williams actuellement !Oups,je vais ptetre me faire incendier par les pro vettel,mais je m'en fou
ferrari76 Non.
Sauber-c29 # Rien à voir avec Brabham et Tyrell, qui n'ont jamais eu d'actionnaires alors que Ferrari, McLaren et Williams si.
Mais ça ne change absolument rien Ils finiront par couler c'est sur