Bonjour,
Etant donné les récents événements, et donc le rejet de certains quant a ma modération, je propose de faire une Boite A Idée en règle général que ce soit, Modération, Topics, idées pour participer a l'ambiance du Forum.
Les Règles
- Pas d'insultes
- Pas de provocations
- Pas de "je veux te voir hors de la modé" ou "Dégage d'ici"
- Pas de Flood/Crouch/Boost
Je veux un topic qui se passe dans la bonne humeur, autrement dit j'aimerais que personne se foute dessus. Aucun écart sera toléré.
Les Idées
Exposez vos idées par rapport a la Modération (Idées de règles etc..)
Ou vos idées par rapport a topics de jeu, ou autre pour une ambiance fun et agréable
LES IDEES
Dorénavant on a réglé le problème sur les topics des GP.
- Une réservation de topic par personne.
- Un Topic sera crée par moi (ou HNT), c'est pas avant 2012 donc inutile de reserver avant on prendra pas en compte
Voilà je vous laisse la parole, a vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-534289-1-0-1-0-plainte-forum-f1-2011.htm
Le peuple win by KO, game over.
Pour les topics qui posent des questions , répondre d'abord a la question puis donnez le lien de la FAQ
Dans ce cas là, ça sert à rien de créer une FAQ.
Le problème, c'est de supprimer cette règle de provocation.
Vince, si je supprime cette règle y'aura du chaos, n'empêche on a bien fonctionné avec cette règle.
Non mais répondre a la questions de la personne mais lui dire que la prochaine fois c'est sur le FAQ quoi
Fusil, je le fais quelques temps mais je peux commencer a m'y mettre définitivement
Underflip Posté le 22 octobre 2011 à 15:33:31 Vince, si je supprime cette règle y'aura du chaos, n'empêche on a bien fonctionné avec cette règle.
Non justement, c'est cette règle qui a tout niqué. Le chaos ça se règle avec des mains, aps avec des lois.
Fusil2011 Posté le 22 octobre 2011 à 15:33:41 Non mais répondre a la questions de la personne mais lui dire que la prochaine fois c'est sur le FAQ quoi
Déjà fait des milliers de fois sur le 2010 et ça n'a jamais marché.
Tu te sent en dangers pour créer ce genre de topic , tu fait rigolé ...
Voilà, les gens comme toi qui détériore l'ambiance du forum. Déjà tu viens de nul part tu provoques LH91 soi disant pour une autre histoire. Et tu viens me faire la morale.
De toute façon la contestation est beaucoup trop importante pour que la situation en reste ainsi.
Par contre, je suis d'accord sur la règle de la provocation mais il faudrait l'appliqué
Car certains abusent de la provocation et ne sont pas kick, n'est-ce-pas Vince
Xasaa J'ai avertis deux fois Vince, il l'a pas fait mais encore il aurait pu me désobéir. De toute facon si il aurait provoqué il serait kick. Il a d'ailleurs été kick 3 fois pour ces provocs il me les a contester.
Cette règle des provocs on va en reparler je pense que ouais on devrait le faire.
Arréte de te basé sur l'histoire de LH91 , ta plus rien a dire , le vent tourne , bizarre que tout le monde a le même avis , bientot ce forum revivra
"Tout le monde" je crois pas.
Oh excuse ta toujours tes incolites que tu favorises ;)
Non mais c'est clair le mal-aise s'est installé depuis que tu es devenu co-modo underflip
Il n'y a qu'à voir les avis de gens du forum, personne ne te soutiens et de moins en moins de personnes soutiennent hnt.
Meme vos fidèles se retournent contre vous ...
Il va falloir que tu prennes la sage décision de te retirer car l'ambiance devient invivable
C'est simple il faut que tu quitte la modération...
Non, c'est hors de question. Je ne démissionnerai pas pour 15 personnes qui discutent des kicks mérités.
Non mais c'est tout le forum que tu t'es mis a dos avec tes décisions douteuses
C'est pas 15 mecs qui ont été kick qui guelent mais presque tout le forum
Gabiche a-t-il été kick ? Non et pourtant il reproche ta modération et a quitté le forum
On dit bravo underflip