Se connecter

F1 2011

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
maxoffspring26
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:14:27

Un bande de goujats ! Tous les mêmes!

Tu sais ce qu'elle te dit la feignasse :p) ?

(mais vu que je suis une feignasse en examen bien gentille, vous aurez un épisode ce soir :) )

Hamilton_4_ever
Niveau 68
10 janvier 2012 à 22:29:25

:fete: :coeur:

maxoffspring26
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:04:38

:mac: Saison 5, Episode 11 (n°171) : désespoirs et (des)espoirs :mac:

Après cette course peu emballante voir cauchemardesque, je n’avais qu’une idée en tête : me détendre, et pourquoi pas, reconquérir ma belle sur notre lieu de rencontre. Pour cela, je me suis sapé de mon plus beau costume, j’ai pris une douche plus longue que d’habitude, j’ai fait attention à chaque détail pouvant jouer en ma faveur. Et puis, j’avais besoin de me sentir beau après avoir trainé les pieds dans la boue tout mon week-end.

Mais les femmes sont imprévisibles et Anna n’échappe pas à la règle ! Alors que je pensais marquer de gros points dès qu’elle me verrait, je l’ai trouvée pas très attentive, perturbée par autre chose. Elle était inquiète à propos d’Enrique et Sophie. Elle ne sait pas trop ce qu’il y a entre ces deux là et elle n’aime pas trop ça. Je crois qu’elle n’a toujours pas confiance en Sophie. Il faut dire que sans elle, sa vie n’aurait pas eu tous ces déboires et elle n’aurait pas souffert comme elle l’a fait. Même si Sophie n’y est pas pour grand-chose, Anna l’a classée définitivement dans la catégorie des personnes qui symbolisent les mauvais souvenirs.

Elle n’est pas très chaude pour aller à la traditionnelle soirée. Mais elle est, déjà, habillée et même sous sa mine bougon, elle rayonne en face de moi. Je ne peux m’empêcher de la regarder avec des yeux d’enfants, le regard amoureux comme jamais. Je n’en peux plus de contenir mon amour, de me sentir coupable même parfois d’y penser. Je doute, des fois, qu’un jour elle revienne mais dès qu’elle entre dans la même pièce que moi, l’évidence est là : Je ne peux abandonner mon rêve et j’y crois. Certains jours, je la sens tout près de lâcher prise et de me sauter au cou et puis le lendemain, j’ai l’impression d’être en face d’un glaçon qui ne voudra plus jamais de moi. Le combat interne qui se joue en elle doit être dantesque.

Elle finit par accepter en me disant : « J’espère que tu auras le courage de me supporter. Je risque de ne pas avoir envie de m’ouvrir aux gens et te coller le plus possible en espérant ne pas avoir Enrique avec elle. » Bien sûr, je n’étais pas contre l’idée.

Sur place, en effet, elle a commencé le début de soirée avec moi en me suivant dans mes allées et venues. Le souci est que, dans ce genre de soirée, maintenant que je suis un habitué du monde de la Formule 1, il y a plein de gens qui me sollicitent et je n’ai pas assez de temps à consacrer à Anna. Beaucoup posent la question qui fâche à savoir si elle est ma compagne ou pour ceux qui nous connaissent, veulent savoir si l’on s’est remis ensemble. Tant qu’elle restera sur ses positions, nous sommes obligés de dire qu’elle est mon amie et du coup, les mecs s’y intéressent encore plus !

D’ailleurs, un petit groupe commence à discuter plus avec elle qu’avec moi et, à ce moment, je me fais distraire par un copain et l’on commence à discuter juste à côté du groupe de mecs et Anna. Après quelques minutes, il s’en va et quand je me retourne Anna a disparu ainsi que les autres mecs. Pour finir, alors que je suis pris dans une autre conversation, je finis par l’apercevoir au bar. Il n’y a plus qu’un seul des mecs avec elle, mais visiblement, ils ont l’air de bien s’entendre. J’apprécie moyennement cette vision et à cet instant précis, pour moi, la soirée est terminée.

Après une heure à ne pas avoir le temps de me libérer où je l’ai encore vue plusieurs fois avec ce même type, notamment en train de danser, j’arrive enfin à être seul. Mais je ne cherche pas à la rejoindre, je boude dans mon coin et fini par aller retrouver mon Mike pour boire des verres et oublier un peu tout ça. Depuis que je suis chez Mercedes et qu’il est resté chez McLaren, on passe le plus de temps possible ensemble dès qu’on en a l’occasion. Ca me fait bizarre de ne plus l’avoir avec moi. Cette saison, je me sens seul, vraiment !

Nous rencontrons trois jeunes filles, toutes aussi séduisantes les unes que les autres et nous discutons, sympathisons, buvons des verres. Bref, un scénario qui commence à se dessiner, sauf problème majeur, on devrait passer le reste de la soirée à jouer au jeu de la séduction et se poser dans nos têtes la question : « Bon qui veut coucher avec qui là-dedans ? » Pour ma part, je pense avoir une touche avec la petite en bleu. Mais elle me semble jeune, à peine 20 ans selon moi, même si elle est très mignonne et pas trop nunuche, j’hésite quand même.

Alors que j’étais au bar pour mon tour de la tournée, au loin, j’aperçu Anna assise sur une chaise, le regard assez triste et le gars avec qui elle était, semblait commencer à s’ennuyer…et surtout semblait ne plus avoir d’espoir de la ramener ce soir dans sa garçonnière. Du coup, malgré ma jalousie et le fait que je lui en veuille intérieurement de m’avoir laissé, je suis allé voir innocemment ce qui se passait. Et dès que je me suis approché, elle m’a vu et m’a appelé : « Max ! Dis…je ne me sens pas très bien, je crois que je suis malade, j’ai envie de rentrer. » Du coup, j’ai tout oublié et j’ai accepté de la ramener. J’ai apporté mes verres près de Mike et les filles. Je me suis excusé de partir et j’ai expliqué que mon amie était malade. La fille en bleu eut l’air un peu déçue mais pas trop, ce qui m’a rassuré sur le moment. Avant de partir, j’ai glissé à l’oreille de Mike : « Ce soir, c’est toi mon champion ! »

A peine, avions-nous quitté l’endroit qu’Anna a commencé à fondre en larmes. Je pense que les quelques verres qu’elle avait dans le nez n’ont pas aidés, mais elle semblait inarrêtable. J’ai essayé de la calmer mais elle pleurait tellement qu’elle était incapable de m’expliquer ce qui lui arrivait. Nous sommes arrivés à mon motor-home sans savoir ce qui lui arrivait. Je lui ai servi un soda et l’ai faite assoir sur mon lit, je lui ai tendu un paquet de mouchoir et j’ai attendu la fin de l’orage.

Quand elle eut retrouvé ses esprits, elle commença à m’expliquer que lorsqu’elle dansait, elle a aperçu Enrique et Sophie qui s’enlaçaient sur la piste et puis, elle les a vus partir main dans la main et s’éclipser. Enrique est injoignable depuis et elle se doute pourquoi. Savoir qu’ils font l’amour tous les deux et qu’ils vont passer la nuit tous les deux l’a plongée dans un chagrin immense. J’ai tenté de la consoler sans vraiment pouvoir la rassurer sur son cousin et mon ex.

Vu que la vanne était ouverte, elle en a profité pour déballer un peu tout ce qu’elle avait sur le cœur avec parfois des propos un peu imprécis à cause de ses pleurs. Sa relation avec Julian qui la battait, le fait qu’on l’ait prise pour une folle en ce début d’année, et puis, elle en a sûrement trop dit puisqu’elle m’a dit que mon ombre avait toujours plané sur son couple avec l’autre enfoiré. « Et puis, maintenant tu es là. Et des fois, je voudrais tellement qu’on s’aime, je voudrais t’aimer, non je t’aime et comme une folle mais je me déteste, je me sens sale et je n’ai plus le sentiment de te mériter. Je vois le mal partout, j’ai peur de te perdre mais je ne peux pas céder car j’ai trop peur de te faire souffrir et d’être comme maintenant à ne pas savoir me lâcher complètement. » Des mots qui font tellement de bien et tellement de mal en même temps, mais j’encaisse sans broncher. J’ai continué à l’écouter en la serrant contre moi, sa tête posée sur mon épaule et moi appuyé sur le mur, assis sur mon lit. Pour finir, nous nous sommes endormis plus ou moins de la même manière. L’un contre l’autre, habillés en tenue de soirée avec la lampe allumée.

niko62460
Niveau 12
11 janvier 2012 à 00:05:00

Ah super, de la lecture pour demain ! :)
Moi aussi je suis en examen :(

Si sa vous dérange pas, sa serai juste pour me donner votre avis !
J'ai posté ma story sur mon ancien forum de ma team CoD : http://ma-carriere-f1-2011.xooit.fr/index.php

Voila, c'est pas de la pub, c'est juste pour avoir votre avis même si j'ai de bon com' sur le forum où je publie ! :)

niko62460
Niveau 12
11 janvier 2012 à 00:13:29

Super l'épisode max ! :) comme d'hab quoi ! :)

[villa7]loic
Niveau 10
11 janvier 2012 à 00:13:37

Tu as MW2 ?

Hamilton_4_ever
Niveau 68
11 janvier 2012 à 07:38:24

Super épisode :ok:

M'ait Putain y avait le gros des signes la pourquoi tu l'a pas fait :-((

Enfin bref y aura surement d'autres occasions :)

Enfin J'espere :peur:

niko62460
Niveau 12
11 janvier 2012 à 13:31:11

[Villa7]loic

Moi ? je l'ai mais j'y joue plus ! sa me les casses CoD, je préfère un bon BF3 sur PC ! :-p

benoit5ferrari
Niveau 10
11 janvier 2012 à 17:35:55

magnifique épisodes.
c'est beau l'amour, vivement que vous vous remeter avec :bave: :bave:

arnaud392
Niveau 14
11 janvier 2012 à 17:54:33

bon épisode comme dab :)

Alonso91
Niveau 9
11 janvier 2012 à 18:38:39

sympa comme épisode

Dashoun
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:55:44

J'ai pas le temps de lire je fais ça demain :'(

Dashoun
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:35:02

J'ai lu , et dire qu'ils pensent à alterner Spa :honte:

maxoffspring26
Niveau 10
14 janvier 2012 à 13:16:20

Ouai, ce serait une catastrophe :-( :(

maxoffspring26
Niveau 10
14 janvier 2012 à 15:41:02

:mac: Saison 5, Episode 12 (n°172) : Le 1 à la roulette du Casino :mac:

Comme à chaque fois que ses gestes dépassent la limite qu’elle s’est fixée, Anna refuse d’en parler, de peur de se trouver face à la réalité des choses. Elle a formé une carapace autour d’elle et se refuse à laisser sortir ses sentiments de peur de souffrir ou bien de faire souffrir. Même si elle sait qu’elle vit dans le mensonge et qu’elle ne pourra pas rester ainsi toute sa vie, elle continue, comme si elle s’offrait du sursis. Accepter que ces deux dernières années, elle a été aveugle et qu’elle doit en faire le deuil n’est pas évident. Et puis, comme elle n’a toujours trouvé de travail, elle gamberge. J’aimerai accélérer les choses, en grand impatient que je suis, mais je sais que si je force sur la machine, je risque la sortie de route.

Il n’empêche qu’elle et Enrique m’accompagnent à Monaco pour la manche suivante. Il ne l’avouera jamais, mais s’il vient, c’est surtout pour voir Sophie. Ces deux jeunes gens immunisés contre l’amour sont trop fiers pour se l’avouer, mais entre eux, c’est plus qu’une histoire de cul. Anna est partagée entre la joie d’être avec nous et les motifs de la présence de son cousin. Je sens que ce week-end, je vais avoir grandement besoin d’Isabella pour me garder concentré sur l’aspect sportif du week-end.

Un sportif très excitant ma foi. Je me sens un peu comme Jacques Villeneuve en 1998 avec sa Williams. Sa voiture n’était pas la meilleure du plateau et défendre son numéro un face à McLaren et Ferrari relevait du défi…en espérant que j’ai plus de réussite que le canadien, qui est d’ailleurs présent à Monte-Carlo. Il se fait rare sur les Grand Prix, il faut dire qu’il ne connait plus beaucoup de gens sur la piste. Au niveau de la presse, la question est de savoir si l’on va encore assister à une victoire d’un pilote différent ou si, enfin, l’un d’entre nous va remporter une seconde manche cette saison !

Premiers éléments de réponses ce vendredi aux essais libres. J’aime bien me familiariser avec la piste rapidement ici et je sors directement des stands. Il faut absolument pour tourner ici pour prendre confiance et décocher des temps. Mon premier tour est annulé pour un freinage trop tardif à la piscine et une chicane coupée. Un de mes grands classique sur ce circuit. Mon second tour est bouclé en 1.21.526 avec à noter une grosse glissade avant l’entrée du tunnel. Le tour suivant est moins bon après deux erreurs.

Je réalise ensuite un temps de 1.17.598 mais il est annulé pour chicane coupée à la piscine de nouveau. C’est con, c’était le meilleur temps de la séance. Je me rattrape en faisant 1.18.591 au tour suivant, qui me donne le 4ème chrono. Je me sens bien pour enchainer mais je fais une touchette violente au Casino et je crève à l’avant droit en plus de perdre mon aileron avant. Je suis obligé de rentrer. Je ressors en 8ème position à 0.7 du 1er.

J’améliore dès mon second tour en 1.18.322 et je monte 5ème. Le tour suivant, je suis en train d’améliorer assez fort mais je me plante à la nouvelle chicane et mon tour est annulé. Qu’à cela ne tienne, je me déchaine encore plus dès le chrono suivant et je pulvérise tous les temps en 1.17.039 ! Je tenterai bien d’aller chercher ce temps, mais après plusieurs essais, je rentre aux stands, devant l’impossibilité de faire mieux. Au final, je termine avec 0.7 d’avance sur Hamilton et Alonso, suivis de leurs deux équipiers respectifs. Les Force India marchent très bien comme chaque année ici, elles sont 7 et 9. Nico est juste derrière, 10ème. Chez Lotus, c’est la catastrophe puisqu’elles pointent en 15 et 16ème positions par contre les Proton sont 11 et 13.

Le lendemain, la pluie est annoncée pour les qualifications mais à 13h, il fait toujours sec. J’adore ce genre de conditions ! Nous sommes beaucoup à sortir dès la Pit-Lane ouverte. Mon premier chrono est prudent, je veux avant tout en avoir un, histoire de ne pas me retrouver dernier. Je suis 3ème à 0.8 d’Hamilton. Mon second chrono est meilleur même si pour moi, il est encore perfectible. Il n’empêche que je suis devant pour 0.077 d’avance sur Lewis. Mais, comme prévu la pluie commence à pointer le bout de son nez. Je tente un troisième tour, mais la piste est déjà humidifiée et je commets quelques écarts avant de faire carrément un tête-à-queue à la piscine.

Je rentre au stand après ça. Et comme beaucoup le craignaient, la piste est devenue moins bonne qu’en début de séance et il est impossible d’améliorer ses temps. Du coup, je garde la Pole Position devant Lewis et les places restent figées derrière ce qui offre une grille avec quelques surprises ! Notamment Jaime, qui s’offre la cinquième place ou les Proton qui jouent le Top 10. Cette course promet d’être grandiose.

Grille :
1 Thirion (1)(Mercedes) 2 Hamilton (3)(McLaren)
3 Kubica (5)(Ferrari) 4 Sutil (4)(McLaren)
5 Alguersuari (10)(Force India) 6 Alonso (6)(Ferrari)
7 Rosberg (2)(Mercedes) 8 Kobayashi (7)(Red Bull)
9 Ricciardo (8)(Red Bull) 10 Bianchi (18)(Proton)
11 Clos (19)(Proton) 12 Di Resta (9)(Force India)
13 Senna (11)(Lotus) 14 Maldonado (17)(Sauber)
15 Button (14)(Williams) 16 D’Ambrosio (15)(Williams)
17 Kovalainen (12)(Lotus) 18 Perez (16)(Sauber)
19 Sainz Jr. (25)(HRT) 20 Vettel (20)(Toro Rosso)
21 Massa (21)(Toro Rosso) 22 Vergne (24)(HRT)
23 Glock (23)(Marussia) 24 Petrov (22)(Marussia)

Hamilton_4_ever
Niveau 68
14 janvier 2012 à 18:24:38

Super :bravo:

Dashoun
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:39:51

Génial comme d'hab' :noel:

Alonso91
Niveau 9
14 janvier 2012 à 20:55:36

sweet :bave:
+ la grille est plus claire comme ça je trouve

Dashoun
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:17:52

Max :d) T'a un compte PSN ?

Dashoun
Niveau 10
15 janvier 2012 à 00:06:56

Désolé du lien mais je ris depuis 20minutes avec ça : http://www.youtube.com/watch?v=h8-XaxH9uTw

Et ça : http://www.youtube.com/watch?v=95H3n_1qHac

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page