Battu
marine ceux qui sont pro Mc Laren et Hamilton c sur ils aimeront pas..
mais ya pas de doutes celle de max est bien et meme somptueusement la meilleure!
celle de max est la meilleure
marine si jamais, moi je suis fan de vettel et pi je suis toujours fidèle a max, meme si il veux l'embrasse
Les gars, c'est pas une compétition ni en longueur, ni en contenu/qualité
Merci Marine pour tes compliments, je suis un grand fan de McLaren et de Lewis aussi
Désolé pour mon inactivité mais j'ai un programme suuper chargé jusque lundi, je suis full de chez full , demain aprem, je vais essayer de prendre sur mes heures de sieste pour pondre un épisode
je vient de découvrir ta story seulement mardi et j'ai déjà tout lu, c'est trop trop bien réussi, BRAVO
c'est celle de max est meilleure mais celle de racordon est super aussi
max je t'aime tu aimes lewis
max veux embrasser vettel et toi maintenant tu veux embrassser max?!! :rire2.
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps ni de faire une sieste ni de faire un épisode. Je suis en galère-galère pour demain, Il nous faut une fille qui accepte de mettre des lentilles et tourner dans un clip pour dans 13h exactement !!
appelle marine ^^
j'en rêve
Ca fait bien longtemps que l'on ne t'a pas vu en deuxième page
suiteeeee!
la suite !
SSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
demain ?
Saison 3, Episode 13 : Insouscience
Avec 51 points d’avance sur mon plus proche poursuivant, la presse est unanime, je suis parti pour être champion et rien ni personne ne sera en mesure de m’en empêcher. De mon côte, je préfère ne pas trop y penser. Lorsqu’il restera 4-5 Grand Prix, il sera encore temps de faire les comptes. Je veux continuer à travailler comme depuis le début de saison pour obtenir des résultats comme à Monaco. Je viens de gagner mes deux rendez-vous « bêtes noires » et je comprends l’engouement de la presse.
Non ce qui occupe littéralement mon esprit pour l’instant, c’est une blonde d’un mètre 70 avec les yeux azurs, une silhouette parfaite et des jambes à croquer. Depuis que nous avons quittés le rocher monégasque, nous ne nous lâchons plus et je dois l’avouer, elle m’a fait oublier Anna et la souffrance que j’ai enduré de la voir partir sans pouvoir réagir.
Nous sommes un peu comme deux adolescents qui redécouvrent les joies de l’amour innocent. Nous serions presque prêts à signer pour passer le restant de nos jours dans les bras l’un de l’autre à s’embrasser à s’en assécher les lèvres. Nous ne nous posons pas de questions pour l’avenir, nous profitons juste l’un de l’autre sans penser à demain.
Demain pourtant, c’est déjà la Turquie, Istanbul et son Grand Bazar où comme chaque année, Mike et moi allons jouer à négocier pour des babioles avec les commerçants locaux. Un dernier moment de détente avant de rentrer dans le vif du sujet…ah non, encore une chose, il faut se manger une Kebab !
Vendredi aux essais libres, c’est séance de performance. Mes deux premiers tours sont avortés pour avoir coupé le parcours. Je réalise ensuite 1.28.802 qui me place second. Un temps rapidement amélioré en 1.28.230, je relègue Lewis à 0.2 secondes. Un très bon premier relais.
Pour mon second relais, Vettel a pris le meilleur temps, il faut que je lave cet affront au plus vite, il n’est pas loin du tout en plus. Malheureusement, je suis incapable de me faire justice et malgré mes 6 essais, rien n’y fait mon meilleur temps reste le même ! Le dernier j’avais carrément 0.9 d’avance après deux intermédiaires mais j’ai été gêné par Buemi et Kubica en bataille devant moi.
Cependant, cette année, à chaque fois que je me suis obstiné, je suis reparti avec le meilleur temps. Le scénario va se répéter une nouvelle fois. À deux minutes du terme de la séance, je plante un temps de 1.27.521 qui met tout le monde d’accord !
Pour certains journalistes, un peu défaitiste et sûrement irrité de me voir rafler toutes les Pole Position, ce samedi ne sera qu’une formalité pour moi. Je sors à 15 minutes de la fin et j’heurte un plot à l’intérieur d’un virage, mon aileron est bien endommagé, je décide de rentrer sans avoir effectué un seul temps.
Lorsque je reprends la piste, il me reste 7 minutes pour me qualifier. On pourrait croire que je vais être sous pression, que cette fois, elle m’échappera. Mais n’en déplaise à certains, ce n’est pas encore ici que cela va arriver ! 1.26.997 meilleur temps de la séance, j’assomme tout le monde ! Hamilton est presque dégouté à 0.7 secondes !
Mais pourtant cette Pole me laisse un gout amer. Hulkenberg et Bruno Senna occupent les deux dernières positions ! Voir l’écurie Williams en si mauvaise posture ne peut pas me laisser indifférent ! Williams, c’est toute ma jeunesse ! C’est Hill, Coulthard, Senna, Villeneuve, Frentzen, Montoya et j’en passe ! Franchement, cela me fait mal au cœur, je ne voudrais pas voir disparaitre cette équipe mythique !
Grille : 1 Thirion (RedBull) 2 Hamilton (McLaren) 3 Vettel (RedBull) 4 Button (McLaren) 5 Alonso (Ferrari) 6 Kubica (Ferrari) 7 Petrov (Lotus) 8 Alguersuari (Lotus) 9 Rosberg (Mercedes) 10 Kovalainen (Force India) 11 Sutil (Mercedes) 12 Kobayashi (Sauber) 13 Massa (Toro Rosso) 14 Maldonado (Sauber) 15 Buemi (Toro Rosso) 16 Di Resta (Force India) 17 Bianchi (Proton) 18 Perez (Proton) 19 Glock (Virgin) 20 Clos (HRT) 21 D’ambrosio (Virgin) 22 Liuzzi (HRT) 23 Hulkenberg (Williams) 24 Senna (Williams)
vive la course alors
pas mal ta pole mais maintenant la course
course please