déja 500 posts
ouai enfin 500 Posts sur ce Topic Plus les 1.000 et une floche sur l'autre, ça va au delà de mes espérances
si on va jusqu'à la 7ème saison, on pourra atteindre presque 4000 posts je pense et même plus si tu continues sur f1 2011 ou 2012 si il sort
J'aimerai beaucoup aller jusqu'à la 7ème saison, même si j'en doute, il y aura une quatrième saison, voir une cinquième, après aurai-je encore l'énergie, l'imagination et le temps d'en faire deux de plus, je ne sais pas...
Par contre, je peux déjà vous avertir que j'en en examen Lundi prochain, donc que les deux semaines à venir risquent d'être un peu saccadées. Ensuite, je pars faire un rallye le w-e du 18 et 19 et je pars deux semaines en vacances du 28 Juin au 10 Juillet où là, c'est certain, je me coupe du monde pendant deux semaines!
Je me presse de terminer la saison 3 avant de partir pour une trève bien méritée à ce moment et pour revenir avec les idées fraiches
et bin dépêche toi xD fait nous 15 épisodes pour dimanche soir comme sa tora fini la saison mdr
mais non mais non, j'ai la Hongrie et Spa qui sont déjà faites, me reste à les écrire. Me restera 6 courses, je pense que je peux le faire
oui, tu peux le faire !! ^^
bon bah pas yora d'épisode cette semaine j'imagine
Demain soir peut-être, je ferai mon possible
Sorry
Oki, ta vu parait que Poguey=Racordon...
ouai j'ai perdu un lecteur Arnaud, je crois que tu resteras le dernier, tel le dernier des mohicans et je t'en remercie l'ami
De rien tu fais un super truck depuis le début
j'ai été on deuxième fan (et oui seulement deuxième au début ) mais je serai toujours la !!
Etant donné que le tout premier à avoir posté était un certain tiger-77 et qu'il n'a plus jamais donné signe de vie depuis, on peut dire que tu es mon plus vieux fan
Promis, demain, je ferai la Hongrie rien que pour les fidèles comme toi
super
Et moi?
Je ne post pas mais je suis chaque jour
Max a bien dit LES fidèleS ?
tout à fait
Ce soir
Je suis aussi un des plus présents, je suis même dans la story