au 3ème post tu payes la tournée normalement
lol pas de chance j'aime pas singapour
Saison 3, Episode 29 : Des vérités à accepter
- Je te l’avais que je n’étais pas faire pour être en couple…
- Qu’avons-nous fait hier ?! Sophie j’ai peur.
- Je ne sais pas mais je ne tiens pas à ce que l’on souffre.
- Mais, je suis bien avec toi et je tiens énormément à toi…et je t’…
- AH NON ! Tu ne m’aimes pas, ne dis pas ça.
- Je vais me gêner ! Je t’aime Sophie, je t’aime parce que j’aime la personne que tu es et je passe des moments formidables avec toi et je ne veux pas te voir t’éloigner.
- Je ne suis pas la femme de ta vie et tu n’es pas l’homme de ma vie, en as-tu conscience ?
- Oh oui, je le sais…je n’ai jamais prétendu le contraire
- Ouf, je ne voudrais pas que…
- Je sais. Mais je ne veux pas que nous nous arrêtions là.
- Tu sais que l’on risque encore d’aller voir ailleurs pourtant…
- Oui, l’un n’empêche pas l’autre.
- Comment ça ?
- Ecoute, je crois qu’on nous avons besoin de notre liberté tous les deux, mais je te désire comme un fou et…te fous pas de moi, mais j’ai besoin de faire des trucs cons et complètement cucul que font les couples.
- Tu proposes quoi ?
- Que l’on ne change pas grand-chose, continuons à être en couple comme depuis quelques mois, mais restons libres…
- Un peu comme avant quoi ?
- M’ouais, évitons les trucs trop bizarres quand même et puis, j’aimerai que l’on soit un peu plus fleur bleue qu’avant quand même…ça faisait trop sexfriends je trouve.
- Ca me va.
- C’est tout ? c’est juste une proposition.
- Non, c’est très bien comme ça…ne crois pas que je ne ressens rien pour toi, mais tu me connais, je ne suis pas une fille à marier, ou pas encore en tout cas. Mais, à y réfléchir, de 1, tu as largement battus mes ex en terme de sentiments et de 2, je ne suis pas sûr d’arriver à me passer de ces moments « cucul » comme tu dis.
- Tu appelles ça comme tu veux, mais ça c’est aimer une personne
- Tais-toi imbécile !
- T’as juste peur des mots, hein froussarde ?
- Bla bla bla…
Sur ce, nous nous embrassons et nous n’en avons plus parlé jusque Suzuka, d’ailleurs notre vie n’a pas changé, elle n’est ni mieux, ni moins bien, bizarrement rien n’a changé, je ne me l’explique pas, on verra combien de temps cela va tenir.
Poser ses pieds au Japon, c’est prendre un risque si vous êtes agoraphobe ou épileptique ! A peine arrivé à l’aéroport, des fans vous attendent et seraient prêts à tout pour vous avoir en photo. C’est toujours assez déboussolant de débarquer ici. Nous ne sommes que des pilotes…Mon grand tort est d’être leader du championnat, avec cette étiquette, j’attire encore plus de monde que les autres années, et pourtant, en 2011, avec ma Virgin et viser les avant-postes, j’avais fait fureur déjà.
Suzuka, un circuit mythique à bien des égards et très apprécié des pilotes et pourtant il ne fait pas partie de mes favoris. En tout cas en F1, il ne l’est pas. Je me souviens par contre, lors d’un voyage scolaire, je devais avoir 14ans, nous passions la nuit sur un Ferry pour traverser la manche. Nous ne dormions pas évidemment, vers 2-3h du matin, les simulateurs de course, genre fête foraine étaient vides, j’avais donc, consacré quelques Pennys à rouler sur un jeu de Ferrari. Le but était de faire un temps au tour à Suzuka sur une F50. Je m’étais amusé comme un petit fou, dès qu’il y a deux pédales et un volant, je suis heureux moi. J’avais fini au bout de la 3ème ou 4ème tentative à mettre mon nom dans les 5 meilleurs jamais réalisés sur ce jeu, le 3ème je crois, cela fait partie d’une de mes fiertés inutiles de jeunesse.
Aujourd’hui, j’ai toujours les deux pédales, le volant, mais il n’y a plus d’écran, ça va beaucoup plus vite, il y a beaucoup plus de boutons, on encaisse plus de chocs…mais on reçoit beaucoup plus de sensations ! Je commence mes essais libres avec l’envie de bien faire et surtout, me mettre dans les meilleures conditions pour stopper l’hémorragie Hamilton-McLaren.
Je commence prudemment, Suzuka est circuit difficile est facilement éliminatoire. 1.39.034, histoire de tâter le terrain. Lors de mon 4ème tour, j’effectue mon premier temps significatif en 1.36.877, je suis 6ème. Je commence à me sentir en confiance et je pousse encore un peu plus la voiture, pour obtenir un tour presque de référence en 1.35.994, me voilà 3ème. Malheureusement, les deux voitures grises et rouges sont devant moi. Je comprends très vite qu’il faudra se lever tôt pour aller les chercher…
Ne tirant plus rien de bon de ce premier run, je rentre au box quelques minutes. Il reste 20 minutes lorsque je reprends la piste, avec une seule idée en tête, ne pas laisser les deux McLaren devant ! Je ferais 5 tentatives avec à la clé un temps d’1.35.676, trois dixièmes de mieux mais toujours le même ranking… Avantage McLaren pour ce premier round !
Je n’ai pas la mine des mauvais jours, non j’ai plutôt l’air tracassé. Mike le remarque assez facilement. Je lui explique que je suis inquiet car je ne vois pas comment aller chercher la McLaren ici. Il accepte de passer quelques temps avec moi afin de voir ce que l’on peut améliorer afin d’être dans le coup. Il terminera notre très longue discussion en disant « Tu sais, il y a des circuits où l’adversaire est plus fort et il faut faire avec… » ce que l’on peut considérer comme un aveux est très difficile à entendre lorsque l’on possède une voiture comme la RedBull et que l’on est gourmant comme je le suis.
Après ça, j’ai eu droit à Isabella qui officiellement devait me parler de la course, de la saison 2013, du planning, etc. Pour finir, elle m’a parlé de Sophie, c’est terrible comme les femmes ne savent pas tenir leurs langues quand il s’agit d’une meilleure amie…ah bon ? il n’y a pas qu’entre meilleures amies ? J’vous jure, je n’oserai plus rien confier à l’une sur l’autre, ce serait comme le crier sur les toits… Après ça dodo, demain est un autre jour.
Ca sent la rupture tout ça et si c'est le cas qui y aura-t-il après ?
Super l'épisode, continu comme sa !
Pour ma part, je suis dégouté a vie,ma sauvegarde est corrompue et je doit recommencer, j'ai déjà eu le tour et a chaque fois a la 2eme saison, vais-je voir ma 3eme saison un jour ? sa me fait pas rire malheureusement moi
super, bon courage pour la qualifs
et anna, on l'a revera plus??
si on la reverra il l'a dit en saison 2
ok mais ca commence quand meme a faire long!!
Barcelone ou Valence 2013, je suis sur qu'il va se la faire
Benoit j'ai 7 saisons, faut bien que les choses prennent du temps. Je vous ai dit que je reverrai tous les personnages de cette story encore au moins une fois!
(isabella,mike,sophie,anna,julian,enrique,alban,le
s autres pilotes c'est évident^^) et puis qui sait...j'ai peut-être d'autres rencontres à faire encore De plus en plus, je suis en train de penser à la fin de cette story et j'ai plusieurs scénarii en tête et je n'arrive pas à me décider ^^ (j'ai encore 4 saisons maximum pour me décider même si je ne crois pas aller au bout des 7 saisons, je n'aurai pas le temps à mon avis )
alonso "se la faire" quel language je ne suis pas comme ça moi
alors sa c'est un bon épisode !!
niko62460
Posté le 16 juin 2011 à 18:42:52
Super l'épisode, continu comme sa !
Pour ma part, je suis dégouté a vie,ma sauvegarde est corrompue et je doit recommencer, j'ai déjà eu le tour et a chaque fois a la 2eme saison, vais-je voir ma 3eme saison un jour ? sa me fait pas rire malheureusement moi
petit conseil pour éviter les sauvegardes corrompues : ne sort jamais du GP si tu as fait 1 R&D pendant les essais
ben il(et moi) pense simplement que tu va faire de choses avec..
surtout que y a des fois (abu dhabi saison 2 ou barcelone saison 3) on peut se poser la question
arnaud392 Voir le profil de arnaud392
Posté le 16 juin 2011 à 19:15:45 Avertir un administrateur
niko62460
Posté le 16 juin 2011 à 18:42:52
Super l'épisode, continu comme sa !
Pour ma part, je suis dégouté a vie,ma sauvegarde est corrompue et je doit recommencer, j'ai déjà eu le tour et a chaque fois a la 2eme saison, vais-je voir ma 3eme saison un jour ? sa me fait pas rire malheureusement moi
petit conseil pour éviter les sauvegardes corrompues : ne sort jamais du GP si tu as fait 1 R&D pendant les essais
J'ai quitté a la fin des Essais et j'avais fait une R&D
Super épisode comme d'habitude, parfois je me demande ou tu vas cherché tout ça. Bonne continuation max
Je vous rappelle donc mon absence ce week-end. Je pars demain matin pour un rallye de régularité et je ne reviendrais que dimanche tard.
Passe un super week end max, profite bien