ah le grand retour
Prend ton temps on est pas a 2 jours prêt comme dit arnaud et tu m'as manqué, je suis en manque de su su suite !
Comme je l'ai dit plus tôt c'est la folie dans ma carrière ,
Trulli et Kovalainen sont 2eme et 3eme ( moi premier ) a Singapour et Shumacher, Petrov et Kubica sont dans le fond de classement bienvenue dans la dimension F1 2010
Désolée du double post mais il fallait que je vous montre tout sa en photo tellement c'est le monde a l'envers chez Lotus et Renault
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_2-38f69a043.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_4-0644440674.jpg
http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre_5-7e6450f790.jpg
PS : Oui, j'ai pris l'identité de l'auteur mais je trouve que son nom, prénom est plus classe que le mien en F1 eh max, si t'es pas content, je te paye les droits d'auteurs
Niko Voleur!!! Au vol !!! Au secours !!!
Tu as parlé de droits d'auteurs, ça m'interesse Combien tu serais prêt à payer ?
Sinon bizarre les Lotus en effet
All J'ai un peu honte, mais je me suis levé y'a même pas une heure... et j'ai une sortie prévue dans 2h ^^ c'est du propre!
ouai c'est bizarre niko
arr Max tu reprends tes mauvaises ! c'est pas bien ^^
max 1€ et c'est pas fameux de se lever a cette heure j'ai étais voir le dernier Potter et je le conseille si vous avez regardé la série
Bon désolé de pas avoir fait le mag
Niko Je le vois demain
Salut Max !!! Content que tu sois rentré en espérant que tes vacances se sont bien passé et que tu as bien arrossé lol
jvai aussi le voir demain
Sorry les gars, je n'ai pas encore passé beaucoup de temps sur mon ordi. Je tâcherai de poster quelque chose aujourd'hui ou demain, je ne sais pas encore quoi (episode, plateau, etc.)
Déja tu pourrai dire qui a les meilleur transferts stp je voudrai etre dans la fic
Je fais ça dans la journée
ok
Nous avons un gagnant pour un petit point de plus que ses poursuivants
Mais même en cas d'égalité, il l'aurait emporté car il est le seul à avoir trouvé non seulement les 24 pilotes exacts qui participeront à cette saison 2013 mais en plus, il est le seul à avoir trouvé les 10 premiers numéros exacts ! Bravo à lui !
qui sait ?
Résultats du concours plateau 2013
Winner : arnaud avec 28 points et en prime la mention spéciale du jury
2nd ex-aequo : Alexxx et Axel-19 avec 27 points
4th : iceman avec 25 points
5th : shadukok avec 24 points
6th : thefoot89 avec 23 points
7th : hamilton-4ever avec 22 points
Merci à tous pour votre participation.
Chapeau a celui qui a trouvé la nouvelle destination de Button (qui n'est pas arnaud, je crois que c'est alexxx)
Shiiiit.
Je vous devoilerai le plateau 2013 plus que probablement demain
J'ai essayé de garder une certaine continuité avec le plateau 2012 à l'exception du changement de Button qui a chamboulé plusieurs positions.
F1 Mag 01 by TF89
Rumeurs
Le retour des Essais Privés Il est prévu, demain, une réunion concernant les essais privés.
Agression à Barcelone En effet, un certain Julian aurait été sauvagement agressé. 32 points de suture mais rien de plus. Info ou intox?
Campagne anti Maxime Thirion Une pétition serait lancée sur Internet pour demander à Bernie Ecclestone de suspendre Maxime Thirion du championnat FIA le plus prestigieux. Ceci vient d'un site espagnol.
Confirmations
Kobayashi avance, Button recule Kamui Kobayashi est transféré chez Red Bull Renault alors que Jenson Button est admis chez Sauber-Ferrari.
Massa met fin à sa carrière Au cours d'un communiqué de presse, Felipe Massa annonce qu'il prend sa retraite. Le pilote brésilien regrettera sans doute la saison 2008...
L'Inde n'est pas encore prêt Le circuit à encore beaucoup de modifications à faire. Arrivée annoncé en 2018 (!!)
En exclusivité, la moitié du plateau 2013!
McLaren
1.Thirion
2.Hamilton
Red Bull
3.Vettel
4.Kobayashi
Mercedes
5.Rosberg
6.Sutil
Ferrari
7.Alonso
8.Kubica