Se connecter

F1 2011

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
maxoffspring26
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:40:42

l'épisode est commencé, faudra que je le termine, demain plus que probablement :ok:

asturie28
Niveau 6
21 juillet 2011 à 04:07:08

j'ais déja hate a demain ... tu sais d'habitude je ne suis pas un gars qui accroche facilement a la lecture mais la tes trop bon ta façon d'ecrire fait qu'on devien accrooo de suite alors lache pas mec tes trop fort

arnaud392
Niveau 14
21 juillet 2011 à 09:57:44

:lol: Asturie, mais ta raison !!
suite :question:

Hamilton-4ever3
Niveau 10
21 juillet 2011 à 10:03:30

Vite vite vite :bave:

[villa7]loic
Niveau 10
21 juillet 2011 à 11:29:54

La suite :bave:

niko62460
Niveau 12
21 juillet 2011 à 18:50:44

la suite se soir ! vivement ! :bave:

benoit5ferrari
Niveau 10
21 juillet 2011 à 18:57:43

suuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiite :bave: :bave: :bave:

secman68
Niveau 5
21 juillet 2011 à 19:51:05

cette story c'est une drogue :coeur:

Tomsou
Niveau 7
21 juillet 2011 à 22:54:40

Sorry les gars changement de programme, je suis chez un pote et je risque de dormir là, donc pas d'episode today, mais demain sans faute :ok:

ps: c'est son compte jv.com à lui, pas un second pseudo ^^

maxoffspring26
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:43:18

Au fait, asturie28, merci beaucoup pour le compliment, ça me fait vraiment plaisir à lire :) Je ne pensais pas que ma story pourrait interesser autant de monde lorsque je l'ai commencée.

Merci à tous encore une fois :)

arnaud392
Niveau 14
22 juillet 2011 à 15:45:48

dire que c'est un peu grace a moi que tu l'as commencé :fete: ^^

Hamilton-4ever3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:49:19

Lol Arnaud te vante pas trop :rire:

arnaud392
Niveau 14
22 juillet 2011 à 15:58:59

bah quoi xD je me vante pas mais je le signal juste c'est Max qui DOIT se vanter de faire une aussi belle story

Hamilton-4ever3
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:06:27

Mais max est doté d'une vertue très importante qu'est la modestie :oui:

arnaud392
Niveau 14
22 juillet 2011 à 16:31:06

oui ^^

maxoffspring26
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:14:07

:mac: Saison 4, Episode 3 : Changement d'air :mac:

Enrique vient de détaler dans sa salle de bain avec un rire amusé. Je reste tétanisé quelques instants avant d’aller ouvrir. Elle se tient là à, à peine, un mètre de moi. Elle ne s’y attendait tellement pas qu’elle a poussé un petit gémissement d’étonnement. Elle se demande ce qui lui arrive, elle est limité choquée de me trouver là en face d’elle, aucun son ne sort de nos bouches. Son regard est figé, limité apeuré, je vois ses yeux qui se battent pour ne pas lâcher une larme. Je suis incapable de dire combien de temps nous sommes restés ainsi. Sûrement quelques secondes à peine, mais qui m’ont paru une éternité. Je suis le premier à reprendre mes esprits et je lui dis le plus naturellement du monde : « Entre, Enrique vient de partir sous la douche. Donne-moi ta valise, je vais la rentrer. » Elle n’a pas vraiment eu le temps de réagir avant que je ne lui prenne sa valise. Elle a bien été obligée de suivre.

Après avoir mis sa valise dans le salon, je me dirige vers la cuisine. Je reviens avec un verre de jus multi-fruits pour elle sans qu’elle me l’ait demandé, mais je sais qu’elle adore ça. Elle le prend sans rechigner et nous nous asseyons sur le divan. Elle boit une gorgée puis me demande, avec une voix tremblotante :

- Qu…Qu’est-ce que tu fais ici ?
- J’ai des essais à Barcelone la semaine prochaine. Ton cousin m’a proposé de passer quelques jours ici avant.
- Tu es venu avec Sophie ?
- Non non, Sophie elle vit sa vie.
- Tu…tu n’es plus avec elle ?
- Plus vraiment, même si toutes mes affaires sont toujours là-bas.
- Oh…
- Ca va les cours ?
- C’est possible que je t’aie vu à Barcelone mardi et mercredi ?
- Non, je suis arrivé hier seulement.

Gros mensonge je sais, je suis bon pour jeter mon écharpe et mon bonnet, heureusement elle n’a pas vu la chemise que j’ai achetée, je pourrais la garder.

- Pourquoi tu me demandes ça ?
- J’ai vu un type qui te ressemblait de dos
- J’ai peut-être un sosie à Barcelone…mais tu sais, c’est dangereux de trainer ici pour moi, toute la catalogne me déteste. Ce ne serait pas malin de ma part de me balader en rue là-bas.
- Mhh. C’est bizarre comme coïncidence.
- Sûrement que tu as eu un pressentiment
- Peut-être
- Je suis désolé, je ne pensais pas te voir en venant ici sachant que tu étais à Barcelone. Mais je suis content de te voir…même si ce n’est pas réciproque.
- Ce n’est pas ça. Julian ne va pas du tout apprécier de savoir que je t’ai vu.
- Tu n’es peut-être pas obligée de lui dire…

Enrique arrive juste à ce moment-là, torse nu, serviette autour de la taille et il arbore son sourire de beau gosse habituel. Son arrivée est un soulagement pour Anna et moi, le malaise est présent. Je sens que je suis devenu la personne dont il ne faut absolument pas prononcer le nom et qu’elle aurait aimé ne jamais revoir. Quelqu’un m’a dit un jour qu’on n’échappait pas à son destin, je crois qu’il avait raison. Une chose est sûre, Enrique et moi, on va avoir du boulot si on veut casser son couple et lui ouvrir enfin les yeux.

Anna est encore restée deux petites heures, visiblement pas pressée de partir pour autant. Je crois que c’était plus inconscient qu’autre chose. Elle ne voulait plus me voir mais maintenant que j’étais autant en « profiter » ne sachant pas si l’occasion se représenterait. Moi, je crois qu’il y a autre chose. Je ne sais pas si elle voulait rester ou si plutôt, elle voulait à tout prix éviter de rentrer chez elle. Je l’ai toujours bien cernée et j’ai appris à savoir ce qu’elle ressentait sans qu’elle me le dise tellement nous étions en osmose à l’époque. J’ai eu l’impression qu’elle se sentait en sécurité avec son cousin et moi, avec qui elle s’est toujours sentie protégée. Une chose est certaine, elle n’est plus la même, je la sens apeurée et je suis persuadé que Julian est la cause de son mal-être intérieur. On pourrait croire que cela va jouer en notre faveur, mais une femme qui a peur de son compagnon, qui visiblement a déjà pris des coups, est encore plus difficilement décramponnable de son bourreau. Même si elle est malheureuse, elle est amoureuse et excuse tout à son homme. Ce sont des situations très difficiles à vivre et nous devons agir avant qu’il ne soit trop tard.

Nous avons passé le week-end ensemble Enrique et moi, ensuite la semaine des essais libres, je suis encore resté à son appartement. Heureusement pour Anna, je roulais le vendredi et lorsque je suis rentré à Salou, Enrique l’avait déjà ramenée. Et quand arrivé au bout de la semaine, il était temps pour moi de reprendre la direction de Paris à 15 jours du début de la saison, Enrique a pris son air de chien battu. Je savais déjà ce qu’il allait me demander mais mon côté pervers le laissait chercher ses mots. Il finit par se jeter à l’eau et me demander :

- Ca ne te dirait pas de rester ici ?
- Eh ben, si tu mets autant de pincettes avec les filles que tu dragues, je me demande comment tu fais pour en emballer autant !
- Alors ?
- Ecoute, je dois de toute façon rentrer à Paris, j’ai le reste de mes affaires à reprendre et puis, j’aimerai bien voir Sophie. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne peux plus continuer à vivre avec elle, je risque de la gêner. Donc, quitte à déménager, autant que je vienne ici.
- Merci mec, tu t’imagines pas à quel point être tout seul c’est pesant à la longue !
- Je reviens semaine prochaine, c’est promis.

En rentrant dans ce qui est encore pour quelques heures mon appartement à Paris, je vois Sophie courir vers moi totalement nue. J’ai cru l’espace d’un instant qu’elle était tellement en manque qu’elle m’attendait mais la connaissant, je savais bien que ce n’était pas ça. Elle m’a fait la bise et puis m’a embrassé, elle m’a ensuite expliqué très rapidement qu’elle avait ramené un argentin nommé Armando cette nuit et qu’il était dans la salle de bain à l’instant, je devais donc déguerpir avant qu’il n’en sorte. Sophie m’a dit qu’elle me sonnerait une fois la voie libre.

J’ai, donc, passé 4 heures au café d’en bas à attendre qu’Armando et Sophie en aient terminé. Je suis ensuite remonté et je lui ai parlé de la proposition d’Enrique :
- Oh…
- T’es déçue ?
- On ne pouvait pas rester sous le même toit, c’est certain mais bon je ne m’y attendais pas si vite.
- Je peux rester encore si tu veux, quelques semaines, jusqu’au début de saison par exemple.
- Non non, ça ira, de toute façon, on se verra aux Grand prix et je risque de m’incruster dans ton mobil-home si tu me veux bien.
- Mais bien sûr, je t’ai promis qu’on ne s’éloignerait pas, je tiens trop à toi pour ça. On peut se voir à d’autres moments et tu pourrais venir à Salou nous rendre visite quand tu as le temps aussi. Ca fera plaisir à Enrique !
- Je ne vais pas vous déranger et puis j’ai mon boulot.
- C’est lui-même qui me l’a proposé, tu peux venir quand tu veux !
- Je verrais bien…
- Tu viendras ?
- Et Anna ?
- T’occupes pas d’elle, je m’en chargerai.
- Mhh…
- Tu viendras ?
- J’essayerai…
- Promets-le-moi !
- Je viendrai, c’est promis.
- Je préfère ça !
- Ca veut dire que c’est fini entre nous ?
- Nous avons été clair là-dessus non ?
- Oui mais je veux dire…
- Toi je te vois venir ! Tu n’en as pas eu assez avec ton argentin ?
- C’est pas pareil…

En disant ça, elle tire sur la ceinture de son peignoir et laisse découvrir son corps nu en dessous. Ni une ni deux, je me précipite vers elle et nous faisons l’amour pour la dernière fois en guise de cadeau d’adieu. Visiblement elle n’était pas encore rassasiée. Sophie fait partie de ces personnes qui pourraient faire l’amour toute la journée. J’ai fini par passer la nuit à Paris comme je m’y attendais.

Nous nous sommes quittés au petit matin, elle m’a laissé le double des clés et nous nous sommes promis que cette dernière fois le resterait et que nos chemins amoureux devaient se séparer aujourd’hui pour garder en mémoire une magnifique histoire.

maxoffspring26
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:15:06

Pour les amateurs de Formule 1, l'épisode 4 devrait enfin en parler ^^ :rouge:

benoit5ferrari
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:22:43

a ok, mais les épisodes comme ca sont super aussi :bave:

TheFoot89
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:29:12

Bien. A quand ce chap.4?

( PS: j'ai donc des modifications à faire pour la - - - - - - - - - - ... :noel: )

niko62460
Niveau 12
22 juillet 2011 à 20:30:47

Super épisode, vivement le 4 ! pour quand d’après toi max ?

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation! (2)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page