Une simple caméra suffit , nous on s'en contentera ...
La seule caméra que j'ai, c'est celle de mon gsm et c'est pas d'la qualité
En plus, j'arrête ma course tout le temps pour noter ce qu'il faut pour la story. (tu me diras, il suffira que je regarde la vidéo)
Ok tampis bon ben vivement le prochain épisodes sinon !
Une course annexe alors non stop là !
t'as un tres bon logiciel qui s'appele FRAPS aussi
Il est sur PS3 donc il pourra pas utilisé Fraps
Je passe pour rendre hommage aux victimes de la fusillage à Liège. Je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens, c'est une succession de sentiments très différents. Et même si j'entends déjà les commentaires désobligeant, sachez que quand on a le coeur liégeois, on ne peut que se sentir concerné!
(Episode peut-être ce soir)
c terrible on vit dans un monde où il y a beaucoup trop de taré
Que devient le monde
Je vennais prendre de tes nouvelles comme je te savais Liégois
c'est dramatique qu'il puisse y avoir des gens comme ça
à Pierre...
Saison 5, Episode 1 : Espiègle
- Anna?
- Oui?
- Tu ne veux pas qu’on en parle?
- Qu’on parle de quoi ?
- Tu sais bien…
- Je ne sais pas.
- Ecoute, je n’ai pas envie de te considérer comme une fleur fragile toute ta vie, tu n’en est pas une !
- …je sais.
- Ecoute, maintenant que plus rien ne nous sépare, j’aimerai reprendre notre histoire là où elle s’est arrêtée.
- Pas après ce que je t’ai fait.
- Ecoute, je sais qu’il te faudra du temps pour digérer cette histoire, je me doute que tu te sens salie par lui, mais nous deux, on doit passer au dessus de ça, nous deux c’est plus fort que lui et le mal qu’il a fait.
Elle n’a rien répondu, m’a juste regardé avec des yeux doux et puis a soupiré et s’est retournée vers la porte-fenêtre, le regard perdu loin dans ses pensées et ses rêves. Je n’ai pas insisté pour ce jour là.
Mais le jour avant mon départ pour Bahrein, je lui ai demandé si elle venait avec moi, elle a souri largement et m’a dit : « T’es bête ! ». Nous avons discuté longuement une discussion normale, je veux dire comme si rien n’avait changé en deux ans. Un moment agréable et qui a semblé traverser l’espace temps, à tel point que quand je suis revenu à mes esprits, la nuit était tombée. Sur le pas de sa porte, en la quittant, je lui ai dit : « Ferme les yeux s’il te plait, j’ai un cadeau pour toi ! » Intriguée un premier moment, elle a baissé ses paupières devant mon regard insistant. « Ne les ouvre quand je te le dis, quoi qu’il se passe. » Elle a hoché la tête en guise d’accord et j’ai pris sa main, me suis approché de son visage et j’ai déposé mes lèvres sur les siennes. Juste un baisé, je n’ai pas insisté, ni profité. Elle n’a pas ouvert les yeux, mêmes si ses lèvres ont d’abord esquissé un sourire avant de revenir à la raison. Lorsque je lui ai dit d’ouvrir ses yeux, j’étais déjà au bout de l’allée, lui faisant signe au revoir et je suis parti.
Ce petit moment d’espièglerie m’a fait planer 24 bonnes heures. Mais dès le pied posé à Bahrein, la dure loi de la réalité refait surface. Je suis d’ailleurs aller saluer les gens que je connaissais chez Marussia et Red Bull et puis je me suis rendu dans le stand McLaren et y suis resté longuement avant de seulement rejoindre le box à côté. Je me sens vraiment différent cette année. La F1 n’est pas ma priorité, j’ai l’impression d’être en année sabbatique, c’est très étrange comme sensation. Je reste néanmoins pressé de savoir les premières tendances.
Et pour ça, rendez-vous aux essais libres. Plus moyen de bluffer, maintenant on va savoir qui va jouer les premiers plans en ce début de saison. Pour ma part, je commence tranquillement en 2.03.919 histoire de reprendre mes marques. Au 4ème tour, je réalise un temps d’1.59.997 avant d’améliorer en 1.58.828 je suis troisième. Estimant en savoir assez sur moi, le circuit et la voiture, je décide d’en rester là, histoire de ne pas manger de la gomme pour quelques dixièmes. Je terminerai 5ème avec 5 dixièmes d’avance sur Nico. Alonso est le plus rapide devant les deux McLaren. Les Lotus sont bien en 7ème et 8ème position tandis que Red Bull patauge à 3 secondes, ses deux pilotes fermant le top 10.
Le lendemain pour les qualifs, je prends mon temps pour sortir. De toute façon, le circuit, je le connais bien et je l’apprécie sans en être fan pour autant. Ce n’est qu’à la moitié de la séance que je pars pour un long run. Je fais d’abord 1.58.879, retardé par une manœuvre délicate de Bianchi dans le second intermédiaire. Je suis 7ème. Je fais ensuite 1.58.604 mais je ne gagne aucune place. Je termine en 1.56.957 qui me place ne 3ème position ! C’est mieux, mais on aurait pu espérer plus d’un champion du monde. Les tendances d’hier semblent se confirmer. La Ferrari est bien née et Alonso se fait plaisir avec. Voyons voir comment tout ce beau monde se comporte en condition course…
Grille : 1 Alonso (Ferrari) 2 Sutil (McLaren) 3 Thirion (Mercedes) 4 Hamilton (McLaren) 5 Kubica (Ferrari) 6 Rosberg (Mercedes) 7 Senna (Lotus) 8 Kobayashi (Red Bull) 9 Kovalainen (Lotus) 10 Ricciardo (Red Bull) 11 Alguersuari (Force India) 12 Di Resta (Force India) 13 D’Ambrosio (Williams) 14 Maldonado (Sauber) 15 Clos (Proton) 16 Perez (Sauber) 17 Bianchi (Proton) 18 Massa (Toro Rosso) 19 Vettel (Toro Rosso) 20 Button (Williams) 21 Sainz Jr (HRT) 22 Petrov (Marussia) 23 Vergne (HRT) 24 Glock (Marussia)
Petit coquin
Quel tombeur
Dommage que la voiture ne soit pas plus pèrformente .
ah enfin un peu plus de suspens que l'an passé
ça promet d'être une saison passionnante
Super épisode Max cette séance laisse suposer que la course sera forte en émotion bonne chance pour ta course vieux
... et je suis bien content pour toi en Anna vous retourner tranquillement sur les rails du bonheur
On va enfin avoir une lutte pour le titre
Vivement la suite
Vous aurez peut-être la suite ce soir j'ai fait les 3 premières courses déjà et je peux vous dire que je m'amuse comme un fou et que j'espère que ce championnat sera pareil tout au long de la saison
trop cool, tu nous mets deja l'eau a la bouche