Se connecter

UFC Personal Trainer : The Ultimate Fitness System

Sujet : se musclé avec ce jeux ?
1
maikyy
Niveau 7
03 juillet 2011 à 21:31:09

bonjour je voudrait savoir si c'est possible de se scultpté le corp avec ces exercices ?

_bruce-lee_
Niveau 7
04 juillet 2011 à 15:38:32

Carement :ok: tu as plein de programme d'entrainement pour augmenter ton cardio, ta puissance...

Exemple d'un programme:

Pompe pendant 1minute
Serie d'abdo pendant 1minute
Travail de cuisse ( squat)
Travail du ground and pound
Travail de triceps
Et bien d'autre :ok:

Tu peu meme creer ton propre programme en choisissant les exercice que tu ve travailler :ok:

Franchement c niquel pour s'entrainer

DiM86
Niveau 7
04 juillet 2011 à 21:04:11

Au sa l air interressant et sa marche serieux

_bruce-lee_
Niveau 7
05 juillet 2011 à 14:21:03

J'ai le jeu depuis peu donc je sais pas encore si cela fait effet, mais une chose est sure c'est que si tu suit les divers programmes d'entrainement correctement et regulierement sa ne pourra que marcher :ok: se sont ni plus ni moin des exercices que tu fais en club :ok: mais la c'est chez toi, c'est nikel pour s'entrainer seule chez toi car bien souvent c'est demotivant des exercer seul hors la sa motive un peu plus :oui:

Grolutin
Niveau 8
06 juillet 2011 à 18:51:20

oui c'est nikel pour : bien se pêter un vertèbre au lieu d'avoir quelqu'un pour te surveiller quand tu connais pas l'activité.
en plus tu vas pouvoir devenir un beau gosse et un vrai champion d'UFC :noel:

sérieux vous voulez faire un peu de muscu pour pas chers: un bon parcours pompier ca coûte rien et c'est plus efficace

Metal-Mulisha
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:30:40

On parle des no-lifes qui passe leur vie devant leur MMO mais on parle pas de ceux qui sont obligés de faire du sport devant leur écran :noel:

iznogoud2000
Niveau 8
06 juillet 2011 à 21:57:01

Heu franchement se péter une vertèbre en faisant des exercices, je pense qu'il faut vraiment le faire exprès.

Bien sûr si "pour faire le jeu" tu te donnes à fond, en serrant les dents pour ignorer tes limites, bien sûr que ça peut faire mal.

Mais si tu restes raisonnable, et appliques la politique du "ça commence à faire trop mal, je stoppe", il n'y a vraiment pas de raison...

Grolutin
Niveau 8
07 juillet 2011 à 17:52:14

Mais si tu restes raisonnable, et appliques la politique du "ça commence à faire trop mal, je stoppe", il n'y a vraiment pas de raison...

donc tu ne te muscleras jamais car tu ne pousseras jamais ton corps à fond ^^

Maff_31
Niveau 29
07 juillet 2011 à 23:09:22

haha vous me faites comme si ce muscler était aussi facile !

Si vous voulez vraiment vous muscler, sans matériel ou allé en salle de muscu, acheter les méthodes laffay :ok: !

iznogoud2000
Niveau 8
08 juillet 2011 à 01:29:46

"donc tu ne te muscleras jamais car tu ne pousseras jamais ton corps à fond ^^ "

Je suis d'accord, mais ce que je voulais dire, c'est de suivre les niveaux avec "bon sens", c'est-à-dire de ne pas faire un portefeuille à 180° direct, même si on sent que la douleur est insupportable, tout ça parce qu'on a voulu faire le malin et sélectionner difficile d'emblée (ou que sais-je encore).

jokiwi
Niveau 5
08 juillet 2011 à 18:25:10

Moi je pense que ce jeux est très bien pour se muscler et travailler la cardio. Je suis tailleur de Pierre et c est très épuisant physiquement alors j ai fais la méthode laffay que je conseil grandement car j ai gagne en endurance et muscle, je n'ai pas le temps ni la motivation, ni l'argent de faire du club . Par contre , j'ai fais des séances de mma avec un ami qui lui en fait en club (boxe 5 ans et mma 2 ans), on a essaye le jeu et même lui était très satisfait et en sueur au bout de 5 min. Ce jeu est très motivant et bénéfique, du moment que l'on ne croit pas valoir quelque chose en mma.

trosale
Niveau 8
19 juillet 2011 à 03:56:07

améliorer son cardio ce n'est pas se muscler... ou bien si, ca muscle ton coeur ok ! Mais je pense que l'auteur du topic veut muscler ses ptits bras et ses pectoraux flasques, je suis certains que le cardio il s'en tape !!

pway1988
Niveau 6
27 juillet 2011 à 07:15:28

purée mais les gars sa fait pitier , aller a la salle de sport pour vous musclé ou aller pratiquer un sport de combat, ou acheter des alteres tout simplement des series de plusieurs mouvement avec de simples alteres peut muscler les bras , les epaules et les abdos ! pas besoin de ce jeu ridicule... !!!

yannos81
Niveau 7
15 août 2011 à 11:26:33

Chacun trouve sa motive ou il peut. En matant le cul de la prof de fitness ou devant sa télé....

brolywonder
Niveau 7
18 août 2011 à 22:24:43

ce jeux est bien si on fait du sport à côté, si non si tu veux maigrir et prendre du muscle va voir un coach sportive pour qu'il te botte le cul.

FoxRiders72450
Niveau 1
16 novembre 2011 à 21:55:20

S qu'on apprend des technique de combat ??

Blueman29
Niveau 2
23 novembre 2011 à 18:51:30

Non pas vraiment. Tu donne des coups de poing et genou et tu fais beaucoup d'exercice de muscu, mais pas de technique de soumission ou d'autres choses comme ça.

PaquetDeBN
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:03:21

fr'r

PaquetDeBN
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:15:07

erz

kisscoolmanboss
Niveau 9
14 janvier 2012 à 10:05:05

Les gas qui critique ce jeu en disant," mais sérieux allez en salle ou faite du vrai sport", ce sont ceux qui abandonne au bout d'une semaine en salle!lol
Bien sur que le jeu peu vous musclez, seulement si vous faite correctement et assidument les exos et programmes proposé.

1
Sujet : se musclé avec ce jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page