Se connecter

UFC Personal Trainer : The Ultimate Fitness System

Sujet : se musclé avec ce jeux ?
2
vizorak
Niveau 3
15 janvier 2012 à 12:13:25

Oui il est possible de pouvoir se muscler mais il faut rester motivé!

Je viens de créer un blog ou je fais des tests kinect avec des vidéos, il est tout nouveaux donc peu de tests encore mais venez jeter un coup d'oeil !

http://jekinect.fr/

Merci :]

sadinio
Niveau 15
24 janvier 2012 à 07:26:02

j'ai vu ton test, ca a l'aitr pas mal je me le prend, mais dis moi... pratique tu un sport de combat ?
car en te voyant frappat, j'ai eu un doute :)

sinon, d'une méthode a l'autre, si a la fin on transpire et que le lendemain on a des douleur musculaire, courbature, c'est que ça fonctionne et que le but est atteint...
je dois me refaire un cardio sur le coté et perdre 5 k-6 kg.

ça devrait m'aider pour ma préparation...

quand bien même, tant qu'a faire des drill tout seul ou avec ça, pourquoi ne pas tester le jeu :)

methodman7578
Niveau 1
14 mars 2012 à 13:35:38

Je viens d'acheter le jeux...
Je ne pratique plus de sport depuis un bon bout de temps et physiquement ca commence a faire des degats...Je voulais juste repondre aux personnes qui disent >>Mais allez a la salle au lieu de jouer a ce jeux "debile"...Deja aller en salle ca coute beaucoup de frik...exemple pres de chez moi c'est 80 euros le mois donc vous etes gentils je vais garder mon oseille...et ca c'est sans le coach ...De plus , comme je suis un peu a la ramasse , le regards des autres sur mon manque de peps me derange un peu ...bref je trouve que pour reprendre un peu le sport doucement a moindre frais tout en restant chez soi et a n'importe quel heure de la journee ou de la nuit avec un coach virtuel est tres interessant et tres ludique , les succes motivent aussi...Et pour 15 euros , je ne vais pas m'en priver !!lol

SKEPTYKS
Niveau 3
08 mai 2012 à 02:59:53

Excellente réponse de methodman7578.

De toute façon, dans tous les forum, il y a toujours des gens qui sont obligés de la ramener..
On demande une information sur un jeu, et il critique non pas le jeu, mais les personnes qui s'intéressent.

Bref tout ça pour dire que moi aussi j'ai ce jeu et qu'il est excellent pour le cardio ainsi que la souplesse.

En respectant l'ordre des niveau, ( avancer à son rythme ) tu vas te muscler légèrement sans devenir un boeuf car là, il faut intégrer une salle de muscu, mais pour débuter ou juste faire du sport, c'est l'idéal.

brolychan2
Niveau 8
20 juin 2012 à 11:44:03

j'ai trouvé le jeu a 10€
par curiosité je l'ai acheté
pratiquant le pancrace en amateur (2h par semaine), c'est vrai que l'on travaille peu le cardio 30 min d exo, bon y a la prtique des techniques et les combats mais c'est pas la même chose.
Donc j'ai testé et j'ai fait le test fitness, pas mal.
J'ai commencé le programme, perte de poids 60j, et je le trouve tres bien, pas besoin de materiel, par contre deux manettes et un wii balance est plus que conseille ainsi qu'une attache wiimote a la cuisse (que je cherche toujours).
Il est vrai qu'il y a beaucoup mieux pour travailler; entrainement en salle ou avec un coach ou methode laffay.
Le souci est qu'on ne peut pas tous les faire.
Perso, je n'ai pas 150e par mois à mettre dans un coach, mon club de pancrace-mma ne fait qu'un entrainement par semaine
et pour finir, methode lafay, sans materiel,a voir, j'ai le bouquin et j'ai été obligé d'aller dans des parcours de santé pour pratiquer.

il faut une barre de traction donc avoir un bon mur, car en ecarté je tape dans le cadre de la porte et de plus pour un gaillard de plus de 100 kg, y a pas beaucoup de barres a traction de porte, donc equerre dans un coin, pas pratique.
Le travail avec les chaises, j'en ai pete deux , car des dossiers qui supportent 105kg, c'est dur aussi, et j'ai d autres exemples comme ca.

Perso, je suis papa, j'ai pas de place chez moi et j'ai peu de temps donc je trouve que une seance par jour de 6h à 7h avant d'aller bosser c'est tres bien et j en suis content.
je verrais bien en septembre ce que ca donnera.

2
Sujet : se musclé avec ce jeux ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page