Se connecter

Professeur Layton vs Phoenix Wright : Ace Attorney

Sujet : [Officiel]~Topic de news~
RV4leeon
Niveau 13
21 octobre 2010 à 10:07:19

Je me demande s'il vont demander au doubleur français de Phoenix (celui qui fait Objection ! et Un Instant ! de doubler Phoenix lors des cut-scene.) Après, pour Maya, faut juste une voix de fille assez jeune. Pas une femme de 40 ans...

Brisante
Niveau 8
21 octobre 2010 à 10:11:04

Une voix d'une jeune femme de 20 ans suffira pour Maya.

Nex21
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:09:51

autant choisir une voix qui lui ressemble au lieu de prendre la première personne croisée dans la rue :sarcastic:

Ethereal
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:47:37

Le "OBJECTION" en Français est pas mal du tout je trouve. Après pour les cut scenes et tout, je sais pas.

Par contre, pauvres Allemands, vont pas avoir trop de chance si c'est le même qui fait les objections et tout. :o))

_Link_Skyward_
Niveau 7
21 octobre 2010 à 17:18:49

Pour le doublage de Maya, j'espère qu'ils vont faire un effort pour trouver une bonne voix.

Celle japonaise, par exemple, est vraiment magnifique :coeur:

J'espère qu'on n'aura pas droit à une voix comme celle de Samus dans Other : M :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:33:59

De nouvelles images sont dispo :)

http://hobohodo.court-records.net/rips/layton_vs_%20aceattorney/Image%208.jpg

http://hobohodo.court-records.net/rips/layton_vs_%20aceattorney/Image%2017.jpg

http://hobohodo.court-records.net/rips/layton_vs_%20aceattorney/Image%2015.jpg

Brisante
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:26:06

La 1ère et la 3ère sont déjà à peu près connus (Déjà vu sur le trailer excepté la 2ème).

Nick qui fait le pitre sur le cheval, ça lui ressemble complètement.

Brisante
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:31:48

(Sorry, Double post)

J'en profite pour partager certains thèmes musicaux disponibles sur le site officiel :

Phoenix Wright :d) http://www.youtube.com/watch?v=odW_rnQsJfU

Layton :d) http://www.youtube.com/watch?v=BEcoBTeunwg&feature=related

Qu'en pensez vous ?

TheArmageddon
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:40:03

PW :d) J'en pense rien, je l'ai écouté trop de fois. :hap:
Layton :d) c bo

_Link_Skyward_
Niveau 7
22 octobre 2010 à 20:03:54

J'ai trouvé des petits détails en fouillant un peu sur le Net, je les mets donc ici :)(Certains sont déjà connus, mais d'autre moins)

* Layton et Phoenix œuvreront dans deux mondes différents
* Le joueur aura à résoudre des énigmes comportant des contradictions
* Les deux personnages se rendront à Labyrinth City, une ville médiévale
* La réalité et des illusions se confondent
* La ville est un repaire de sorcières, la magie étant réelle dans le jeu
* Des phénomènes bizarres se sont produit dans la ville, dernièrement
* La ville est contrôlée par un méchant nommé Story Teller
* Ce que Story Teller écrit deviendra la future réalité
* La personne qui demande l'aide de Phoenix est accusée de sorcellerie
* "Majo Saiban" (procès de sorcière) est le procès qui prend place dans le jeu

Celui qui attire le plus mon attention pour ma part est le 1er. Si les deux protagonistes œuvrent dans leurs propres mondes (Si c'est bien là où ils iront enquêter), se peut-il que l'on ait des chances de voir certains personnages ?

De plus, quand on regarde le trailer sous-titré français, disons qu'on se base sur la traduction. Au moment où l'on voit Maya et Wright manger un sandwich au bord d'une fontaine, on voit bien qu'ils ne sont pas à Labyrinthe City. Pourtant, Phoenix a déjà rencontré Layton vu qu'il dit "Honnêtement, on ne peut pas facilement le convaincre cet homme au chapeau" (Homme au chapeau -> Layton). ça veut donc dire qu'à ce moment, ils se sont déjà rencontrés et que donc Phoenix et Maya ont pu quitter la cité médiévale après y être allé ? :o

Brisante
Niveau 8
22 octobre 2010 à 20:21:59

Merci pour ces détails !

_Link_Skyward_
Niveau 7
23 octobre 2010 à 14:14:59

De rien Brisante :-)))

Sinon, je viens de penser à quelque chose en visionnant à nouveau le trailer. Le partie sur laquelle j'aimerais vous demander d'attirer votre attention est la première, celle où l'on voit Layton face à Phoenix au procès.

Comme on le sait tous, lors d'un procès, il y a toujours un procureur, un avocat de la défense, un(e) accusé(e) et un/des témoin(s).

Le rôle du procureur est occupé par Layton.
Celui d'avocat de la défense par Wright.
Mais, qui occupe la place d'accusé(e) ?

Je viens de penser à une chose : et si, à la base, la femme que Layton accuse d'être une sorcière n'était pas l'accusée lors de ce procès, mais plutôt un témoin à la base ?

ça semble tirer par les cheveux (enfin, pas tant que ça), mais j'ai remarqué quelque chose qui m'a fait penser à ça : Au début, quand Layton dit que la personne qui a plongé la ville était la jeune femme se trouvant à la barre des témoins, toutes les personnes qui se trouvaient là-bas comme spectateur ont été surpris de cette annonce.

D'habitude, quand on accuse l'accusé d'avoir commis tel acte, personne n'est étonné, vu qu'il est accusé. Mais ce n'est pas le cas là, ce qui me pousse à dire que cette pauvre dame était à la base un témoin.

On peut donc se demander : Qui était l'accusé(e) de ce procès ? Une autre personne accusée de sorcellerie ? On n'aura peut-être pas la réponse avant longtemps. :O

Marcopolo34
Niveau 9
23 octobre 2010 à 23:03:33

Et si c'était tout simplement l'accusé, car on voit qu'il la défend, et le public s'étonne tout simplement par son aspect, pas vous ? Quand vous la regardez, vous croyez vraiment que c'est une sorcière ? Et à cette époque, le peuple était très rigide envers les sorcières, on les châtier sévèrement, et limite, c'était interdit de parler de ça dans le village, donc quand quelqu'un est accusé de ça, c'est sur que ça choque.

Moi, je l'ai vu en tant qu'accusé, et pas du tout témoin en tout cas :ok:

winter_storm
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:48:51

Ethereal
Posté le 21 octobre 2010 à 07:47:37
Le "OBJECTION" en Français est pas mal du tout je trouve. Après pour les cut scenes et tout, je sais pas.

Par contre, pauvres Allemands, vont pas avoir trop de chance si c'est le même qui fait les objections et tout.
______
Désolée, mais le Objection en français il fait sérieusement pitié. C'est même le pire de tous les "objections" je trouve... la voix française de Phoenix :malade:

M'enfin, pour le truc de la fille blonde du début, si c'est elle l'accusée... sinon pourquoi elle se ferait chasser par un groupe de gens dans le trailer? Surement pas pace que c'est une simple témoin.
Sinon pour le truc où Phoenix et Maya mangent assis près de la fontaine, juste avant on peut voir des gens se balader et ils n'ont pas l'air de porter des vêtements récents. Mais bon, au final on verra.

mega-bidule
Niveau 10
24 octobre 2010 à 00:59:04

Oui, exactement, lorsque Nick et Maya mangent au bord de la fontaine, on voit bien à l'accoutrement des passants qu'ils se trouvent toujours dans l'univers médiéval(on est donc en droit de penser qu'à l'époque yavait déjà des sandwichs xP)

D'autant plus que si l'on regarde lorsque Luke et Layton discutent, on aperçoit l'ombre d'un très grand bâtiment, et dans la scène entre Nick et Maya, en arrière plan on aperçoit également un grand bâtiment qui ressemble quand même assez à celui précédemment mentionné. Donc pour ma part, je pense que lors de ces deux scènes, ils sont toujours dans le même monde, simplement qu'ils se sont séparés, c'est certainement au début du jeu, lorsqu'ils vont commencer à enquêter séparément.

Koridor
Niveau 6
24 octobre 2010 à 12:42:31

Exclusif!
L'identité de la sorcière est révélée!

C'est Oldbag :noel:

_Link_Skyward_
Niveau 7
24 octobre 2010 à 13:47:32

Nooooon ! Pas Oldbag ! Elle n'a rien fait, elle est gentille ! :snif2:

Sinon, c'est vrai que l'étonnement des gens pourrait être dû au motif de l'accusation. Maintenant, espérons que l'on ait bientôt d'autres infos :ange: (Bien que ça risque de ne pas arriver avant longtemps)

winter_storm
Niveau 10
24 octobre 2010 à 15:17:47

C'est normal quand même, le jeu vient à peine d'être annoncé. Comme toujours on va avoir les infos au compte-goutte jusqu'à ça sortie où on va se faire bombarder :oui:

Ethereal
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:19:52

Winter_Storm, pour le objection, moi je le trouve pas mal, sérieux. Après, avoir cette voix pour tout le jeu en doublage, il est clair que ça le ferait pas du tout, en y réfléchissant.

Enfin sinon, j'espère quand même qu'on aura pas trop d'info, histoire de pas connaître tout du jeu avant même de l'avoir. :o))

_Link_Skyward_
Niveau 7
24 octobre 2010 à 20:17:29

J'espère aussi que, lors de la conception des trailers, Level-5 et Capcom vont bien faire gaffe à ne pas mettre trop de spoil. Le trailer de Professeur Layton et le Destin Perdu spoilait trop je trouve :(

Sinon, on ne sait pas non plus qui sera le juge lors des procès. J'aimerais juste attirer votre attention sur cette image, que j'ai prise dans le trailer :

http://i.imgur.com/q35bu.png

Sur cette image, on peut voir la table de l'avocat de la défense (Phoenix et Maya), la table du procureur (Layton et Luke), la barre des témoins (La jeune femme). Mais où se trouve la place du juge là-dedans ?

Après tout, dans les tribunaux des Phoenix Wright, le juge se trouvait toujours en face du témoin se trouvant à la barre. Ici, on voit bien qu'il n'y a rien en face.

Se pourrait-il que ce procès se passe en l'absence de juge ? :o

Sujet : [Officiel]~Topic de news~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page