Haldarion, si tu a
Désolé double post, j'ai fail :s
Sweek est le best sniper faut pas chercher.
alors comme ca voyousir tu fous la boule en tant que ce sniper a ceux qui t'emmerde par des headshot c'est bien
Cosanostra93290: Avec plaisir l'ami!!! Surement après-demain ou dans 3 jours.
Merci !
Hello
Bon topic l'auteur ! La prochaine édition, parles nous aussi des armes, packs medic ? Suggestion. Sinon, pour le training, je vais m'en inspirer pour le medic que j'viens de me créer ya 2 jours
Heureux que ça te fasse plaisir -Sweek-!!!
Pour ce qui est des armes et des packs medics, d'autres le feront car je ne joue et je n'ai joué qu'avec 2 armes (je ne compte pas la MG de base)...
En revanche dans les jours qui suivent (peut être même aujourd'hui, si j'ai le temps) je vais faire un tuto assaut, puis un tuto ingé... Le tuto sniper sera fait par un autre que moi, car je ne suis pas un grand tireur d'élite!
M'okay.
Sweek au nom du fofo nous t'obligeons de faire un tuto pour les snipers
Il me faudrait un tuto assault et un sniper (by sweek).
De toutes façons a pas le choix sweek.
et tuto assaut by G12_pwaaaa
Squeegee tu vas reprendre Maderas ?
Bon je crois que j'ai pas le choice... Bien. J'ai la flayme mais bon Aller, je commences demain!
Ouais je prend maderas (lvl 22) pour devenir plus skill que toi.
Il me faut :
-ton tuto
-une nouvelle souris
-du temps pour jouer
-pas de problèmes de lags
Bref, c'est impossible.
sweekybaby on veut connaitre tout yes secrets au snip
Tes*
Il a pas de secret il est né avec un M95 dans la main.
Sa doit etre dur a faire asser par le V
Oui je plein le V de la Mom!
P't etre que le M95 a grandi en même temps que lui! ^^
Non j'ai d'abord eu un mzgnifique SV-98 leader price
Le tuto partie écrite est prêt les enfants ! Manque pu que la correction des fautes (Ca ira vite ), les liens de screens à générer pour illustrer, et je poste le tout