Se connecter

Battlefield Play4Free

Sujet : Tutoriels des classes
haldarion931
Niveau 7
07 janvier 2013 à 10:08:02

Allez magnes-toi la rondelle! :hap: :-)))

squeegee_22
Niveau 11
07 janvier 2013 à 19:25:44

On attend sweekybabe. :ok:

h4wk_assault
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:40:13

DéPECHE , ou alors ON T'oFFRE pour etrennes un antidote contre la FLEMINGITE AIGU '-_-'

-Sweek-
Niveau 8
08 janvier 2013 à 10:19:43

:d) Hawk, taggle :hap: Squeegee encore un peu je rajoute des screens entre chaques paragraphes pour " illustrer " :noel:
:d) Hawk, taggle :hap: J'ai terminé hier :hap: Hidalgos as lu en avant-première :rire2:

Voilà voilà :)

:d) Hawk, taggle :hap:

Hawk, taggle :hap:

h4wk_assault
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:55:41

H4WK_la_sawce

.

.

taggle su-ik :hap: :fou: :fete: :globe:

squeegee_22
Niveau 11
09 janvier 2013 à 17:08:45

Alors ?

-Sweek-
Niveau 8
12 janvier 2013 à 23:02:20

Etant donné qu'on ne peut épignler que 3 topics sur le fofo, je repostes ici le tuto classe Recon ! :hap:

Bonjour à tous !

Soldats érotiques, aujourd'hui je vous propose un tuto/présentation de la classe Éclaireur.
Je ne parlerai pas des packs et armes car cela reste très facultatif et que je ne les ai pas tous testé.
Ce topic est dédié essentiellement sur le training de la classe Recon.

Tout d'abord sachez que le but d'un éclaireur n'est pas d'avoir le meilleur score à la fin d'un round mais principalement de repérer et tuer les ennemis à distance.

Pour la faire très short ; Il y a 3 sortes de de snipers.
- Les campeurs (genre 7/7)
- Les kamikazes, les braves qui se la joue classe assaut à toujours se risquer en continue;
- Les hybrides, qui campent aux bons moments, qui rushent intelligemment, brefs ils sont omniprésent sur la map

Sous l'aurez donc bien compris le training peut varier en fonction de ces trois genres de jeu..

TIER 1 :
Quoi qu'il arrive dans le TIER 1, vous DEVEZ mettre vos premiers point d’entraînement dans votre motion sensor 4/4 ( Si ça ne vous plaît pas c'est pareil!). J'explique : Perso le sensor est TOUJOURS en fonctionnement chez moi. Voyez le comme une sorte de Wall-hack légal, qui, combiné à une maîtrise du couteau ainsi que de votre arme de poing, vous permettra très facilement de vous la jouer furtif-assassin-Ezio

+ Ça joue beaucoup sur le mental des adversaires de voir vos sensors au sol qu'ils ne peuvent détruire...
De plus, c'est inutile de mentionner les points d'assistance au capteur OMFG.
Mettez le prochain point d’entraînement dans la grenade ou ce que vous voulez.

TIER 2:
Vous êtes maintenant un recon respectable de niveau 6. TIER 2 et c'est maintenant que votre style de jeu vas se définir. Prenez donc une claymore, vous pourrez:
-Protéger votre lieu de camp des intrusions intempestives
-La poser à des endroits astucieux alors que vous êtes à perpète ? Oui
Personnellement je n'ai toujours eu qu'une seule claymore depuis le niveau 6 Et je donne l'impression d'en avoir plus car elles ne sont pas mises n'importe comment.
+ La claymore n'est pas obligatoirement faite pour tuer, elle peut aussi avertir de la présence ennemi.

TIER 3 :
En attendant d'avoir le niveau/les points d’entraînement pour la surveillance satellite ou la frappe de mortier (berk) je vous conseille d'approfondir vos connaissances de maps, courrez deux fois plus vite, vous êtes RECON, celui qui doit savoir « ou aller si jamais ils ont untel drapeaux ou dans untel situation »... C'est vous ! Mettez aussi un point dans le TIER 2 pour savoir qui vous tire dessus, c'est super utile. Mais par contre, pitié WTF, OSEF royalement de savoir son pseudo, sa classe, sa quantité de vie restante (B*tch please) ! Surtout ayez un point dans les esquives de claymores vous vous sentirez invincible OU ALORS.... Vous pouvez passer de 1 a 5 claymores, ce qui fera de vous le Capitaine Claymores de P4F (wouhou.) !

Voilà continuez à jouer ainsi et à toujours améliorer votre connaissance des maps etc, pendant ce temps, vous approchez des derniers niveaux et de nouveaux chois s'imposeront
Optez pour le mortal strike (la frappe de mortier) si vous êtes plutôt orienté camp/rester longtemps au même endroit (ce n'est pas une honte.) et que vous aimez les kills collectifs pour augmenter votre ratio régulièrement et plutôt spectaculairement ou même pour débloquer des situations sans se mouiller ... A choisir, dans l'immédiat, vous pouvez prendre la surveillance satellite, abusée à mon goût mais super utile quand vous vous la jouez solitaire, que les ennemis ont tous les flags, et pis même, vous prédisez l'avenir, ca n'as pas de prix. 3615- Récemment j'ai up level 28, je ne savais pas quoi rajouter sur mon recon en training, j'ai mis dans « Invisible » (sur les radars ennemis) pour me la jouer assassino, car j'me suis dis si que quelqu'un ici présent lis ça sur ce fofo, et que je le croise en jeu je suis mal barré maintenant que j'ai partagé une partie de ma perception des Recons !

Voilà c’était mon premier tuto sur P4F.J'éspère avoir aidé des apprentis éclaireurs dans le besoin de conseil :!:)e reste ouvert à toutes propositions. Quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de lire N'hésitez surtout pas à m'ajouter sur le jeu: SweeekDreams (Recon level 28,5: M95)

A vous les studios !

Edit by Sweek

squeegee_22
Niveau 11
13 janvier 2013 à 13:08:01

Moi je dit faut refaire un topic qui reprend les 2 tuto pour que ce soit plu propre. :ok:

-Sweek-
Niveau 8
13 janvier 2013 à 15:03:55

Estoy de accuerdo con tigo amigo. :oui:

squeegee_22
Niveau 11
13 janvier 2013 à 16:49:26

j'ai pris allemand. :hap:

haldarion931
Niveau 7
13 janvier 2013 à 17:18:21

Merci Sweek! :ok:
squeege_22: j'avais demandé à ce que personne n'écrive sur ce tuto, de truc inutile. Pourtant, pleins en ont écrit. Donc inutile de refaire un tuto pour faire plus propre puisque, ça recommencera... Bref, un blaireau reste un blaireau donc si ce topic est dégueu c'est surement parce que les gens n'ont pas respectés la consigne...

Morales98
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:52:37

Fallais demander un lock alors :ok:

_______________________
Look at me now! :noel:

haldarion931
Niveau 7
15 janvier 2013 à 23:19:32

Demander un lock?
Je ne savais pas que l'on pouvait.
Mais surtout, comment on aurait fait pour rajouter d'autres tutos à ce topic?

-Sweek-
Niveau 8
16 janvier 2013 à 19:04:39

Unlock temp. :question:
Sinon ca vous dis le but du jeu esy de faire 1 topic "Tutoriel des classes" et a l'interieur on trouve #Assaut #Medic #Ingenieur #Eclaireur ? :hap: (On lock apres ?:)) Mnque Ingenieur et Assaut ! Enfin bon.

Morales98
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:07:53

Ben quand il y as toutes les classes sa peut etre bon :ok:
_______________________
Look at me now! :noel:

haldarion931
Niveau 7
17 janvier 2013 à 10:00:52

Bah si on peut lock un topic, évidemment que ça me dit!!! Je vais faire le topic assaut un de ces jours (ça fait 2 semaines que j'aurais du le faire!^^)...

hugo72170
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:46:23

super topic sweek. Est ce que tu pourrais donner quelques spots pour la claymore stp... sur sharqi en rush si possible :rouge:

-Sweek-
Niveau 8
17 janvier 2013 à 19:45:39

Hey merci. Content que tu puisses t'en inspirer :)
J'avais dans l'idée de prendre une image ce serait un plan de sharqi rush où j'aurai fais plusieures retouches: Spots claymores, spot agressive recon. spot camp, spot point de vue, spot etc :) Je ferai plusieures liens noelshack. Quelle est votre version des faits, wesh ? :hap:

squeegee_22
Niveau 11
17 janvier 2013 à 20:10:25

Bonne idée, bon courage. :ok:

hugo72170
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:26:47

super idéee merci :)

Sujet : Tutoriels des classes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page