Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : =Topic d'idées pour Transformers 4=
xX-Bumblebee-67
Niveau 1
29 juillet 2011 à 15:09:01

ui jsai mais ce serait fun :-d

Niicoos45
Niveau 5
30 juillet 2011 à 14:30:28

VOILA une video du debut :spoiler: http://www.youtube.com/user/hazeq4044#p/u/2/gUa9rWrO9C8 Pas en fr c est domage mais boon Si le film serai sur cybertron sa seraii vraiiment cool vu le decor et la gueerre

kisame64
Niveau 10
30 juillet 2011 à 21:54:33

c'est vrais que sa serait bien réalisé regardé a penne cette vidéo pire que bien fait donc il ne faut pas retiré le faite que un film simplement fait avec un ordi marcherais bien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 juillet 2011 à 11:16:04

Lugnut s'enfuit de Cybertron, il trouve une planète similaire et se fonde un empire en créant des decepticons et retrouve megatron mort. alors il apporte les pièces à Unicron!! megatron devient Galvatron, et se transforme en tank comme dans TF2 et en semi remorque Peterbilt, comme Optimus Prime. Unicron possède une matrice decepticon et l'utilise pour envoyer un rayon sur Terre rescussitant tout les decepticons, mais aussi accidentellement les Autobots...

Niicoos45
Niveau 5
01 août 2011 à 13:02:10

Optimus mourire a sa Jaamais ni bumblebee c'est les star de trasnformers

Funny__Man
Niveau 6
01 août 2011 à 13:04:40

Moi je evrrai bien les origines avant leur arrivée sur Terre.
Dans Transformers 1, Ils disent que quand Archibald Witwiki a trouvé Mégatron, il était la depuis des milliers d'années. De plus, quand Bee parle avec la Radio, Optimus dit que son appareil pour parler a été endommagé dans la bataille... Laquelle???

Niicoos45
Niveau 5
01 août 2011 à 13:22:05

Bah sa bouche en gros qui a ete endomagé

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 août 2011 à 19:59:29

moi je suis carrément en train d'écrire un scénario pour le 4, si vous voulez le voir, vous n'aurez qu'à me donner votre adresse mail via la messagerie privée, une fois les mails envoyés, je supprimerai votre adresse de mes contacts

TDF47-TF
Niveau 8
04 août 2011 à 21:20:02

bataille de Tyger Pax, Mégatron endommage Bumblebbe qui envoir le Allspark dans l'espace. Mégatron ne le tue pas car il préfère se dépêcher pour récupérer le cube. sources : comics.

TDF47-TF
Niveau 8
04 août 2011 à 21:20:56

mon adresse Email : CROCO4447@hotmail.com

alexprimedu56
Niveau 3
04 août 2011 à 23:45:09

mon adresse e-mail:
alexhand56@hotmail.fr

Thekingofpop
Niveau 7
05 août 2011 à 15:11:37

Mon adresse est alexisfredericfagel@hotmail.fr

nemrode88
Niveau 7
06 août 2011 à 22:01:46

Moi je pense qu'un reboot transformers, quelques chose genre " Transformers : Origines " serait le mieux, après je vois qu'il y a pas mal d'idées de scénarios pour un TF4 mais si Megatron et compagnie reviennent à la vie, sa ferait en quelques sortes " superman" pour moi il faut quand même mettre des limites et sans Shia Laboeuf sa ne sera plus du tout pareil, encore moins avec Jason Statham si celui-ci remplace belle et bien Shia Laboeuf. Après pour une éventuelle suite, faudrait t-il peut-être s'attendre a voir de nouveau méchant, Unicron ? Je ne vois pas comment Megatron pourrait revenir avec ses acolytes ou lui seul, mais les possibilités sont nombreuse mais peut-être trop abusés je pense et beaucoup se lacerais du film je pense. Moi je dis un bon p'tit reboot sous une trilogies :ok:

kisame64
Niveau 10
07 août 2011 à 13:22:29

AlexPrime :d) t'as qu'a posté t'as fic sur le forum

nemrode88
Niveau 7
07 août 2011 à 14:08:03

Voici une idée de scénario, il pourrait se faire peut-être sous une nouvelle trilogie, premier parti la guerre sur Cybertron, avant la guerre, l'origine de la planète et du Allspark, ainsi que l'origine de cette guerre pour le moment pas de perte de personnage important envisageable et au lieu de voir Optimus en tant que Leader des Autobots se serait plutôt Sentinel Prime ou on pourrait ajouter le passage ou il devient un Prime.
Pour le deuxième parti on pourrait voir un truc du genre les deux factions se mettent à la recherche du cube dissimulée au fin fond de Cybertron, la guerre fait toujours rage entre les deux factions, le Autobots savent qu'ils ont perdu d'avance la guerre (qui sera expliqué), Sentinel toujours Leader des Autobots, avec l'arriver d'Optimus pas encore Prime. A la fin de la deuxieme parti le départ de Sentinel avec L'Arche qui contient la fameuse technologie, le pond spatiale ensuite on pourrait peut-être partir sur le troisième opus. Sur ce p'tit dernier il y aurait la découverte du cube par Megatron et le nouveau leader des autobots, Optimus Prime où on voit la scène devenir le dernier des prime. Dû à une explosion assez importante, on verai le cube partir au fin fond de l'espace, le départ de Megatron, le crash de l'Arche, le départ des Autobots vers d'autres planètes le crash du cube et de Megatron, avec le Capitaine Witwiky qui le découvre.

Voici mes idées, pour ceux qui connaissent le rôle Play et le système de Background, je rédigerais peut-être des histoires, comme j'aie un peu l'inspiration et du temps libre.
J'ai fais en sorte que les histoire soient cohérente avec les trois film, et avec une certaines cohérence des dessins animés. Voilà ;)

]weshbien[
Niveau 6
08 août 2011 à 22:06:26

:hello:
on l'a répété mainte fois mais je persiste sur l'idée d'un scénario : Unicron et galvatron !! ça donne trop envie !!
mais étant donné que dévastator possédait 52 839 pièces ( pour le truquage ), imaginez unicron !!!
:bye:
:dehors:

kisame64
Niveau 10
10 août 2011 à 20:11:25

sais vrai que un quatrième avec comme leader des decepticons Unicron sa marcherais bien car je ne l'ai jamais vu dans les trois. mais faut pas rêvais pour galvatron il vont pas faire ressuscité mégatron deux fois une fois sa suffit.

val_2001
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:32:29

sa c un topics trop bien!!!!

val_2001
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:33:35

adresse e-mail:valentin.prot@live.fr

tsidewipe_3601
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:14:58

val_2001 tu as mis ton adresse MSN pas ton adresse e-mail :(

Sujet : =Topic d'idées pour Transformers 4=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page