Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : =Topic d'idées pour Transformers 4=
Xenort
Niveau 6
05 décembre 2011 à 02:56:21

l'histoire pourrait se passer 7 ans apres, durant cette époque, on apprend que les decvepticons aurait découvert une source d'nergon plus puissante que l'energon d'origine: l'energon noire! gràce à elle,ils ont pu sauvés leur peuples faire dews soldat et envahir une seconde fois la terre. la guerre à durée 4 ans, et aurait pris fin en 2017 (elle s'est déroulé 2 ans apres la seconde attaque),et ce sont les decepticons qui ont remporté la bataille. les leader serait les clones de starscream (skyrap, thundercraker etc), dark nova et bien sûr Trypticon, le chef. gràce à l'energon noire, trypticon ressucitta starscream, shockwave et megatron, vu qu'il était les plus fort de tous. megatron se noma galvatron et repris le commandemant comme prévu. les autobots et huamin affaibli, avait mis dans tout les coins de la planèete des refuge, et ou campement militaire. à ce momment là, Optimus, senti une sombre présence en lui, qui commencais à le rongée de plus en plus (il devient Nemesis): L'âme du Fallen voulait prendre son corps! Megatron appris que Unicron, Maitre de tous les decepticons, arrivait bientôt
pour annéantir l'espece humaine et autobots considéré comme traître à son égard des cybertroniens, puis de recréer une planète, et reconstruire l'empire decepticons.

Je verrais bien l'histoire en 6 volume, regoupant bien sûr le passé de chacun des protagoniste/antagonistes de l'histoire (dont les plus principaux)...

Vous en pensez quoi? :hap:

Xenort
Niveau 6
05 décembre 2011 à 02:58:58

dsl double post
le nom de cette serie de film se nommerait Transformers: The reign of darkness

Nest_OP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:35:23

Pas mal, sinon, je pense que "L'Energon noir" soit un peun tiré par les cheveux, et je n'aime pas trop ton idée d'un Optimus hésitant entre bien et mal (parce que les Autobots sans Optimus, ne vaudraient pas grand chose face aux Decepticons et Unicron) sinon j'aime bien le reste :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:46:50

genre ya lugnut ou un truc comme ça qui fait allusion à mégatron, et tout a la fin on voit megatron sous sa forme de galvatron :bave: ce qui donnerait dans le 5 une bataille gigantesque, ou même dans un 6 ( :question: ) la bataille contre unicron :bave: :ok:

Elliot136
Niveau 4
09 décembre 2011 à 07:13:25

Voici mon idée:
Les decepticons sont tous mort dans le 3. Sauf 1 qui va reussire à voler la matrice à optimus pour tous les sauver. Mais, les decepticons construise une base sous terre pour la discrétion afin de mettre fin au projet broyerd. C'est une machine qui peut créer un immmence et puissant lazer. Ils vont s'en servire pour detruire le noyeau de la terre. Mais les otobots arrivent attend pour leurs en n'empécher.
Alors?

Xenort
Niveau 6
09 décembre 2011 à 22:56:19

pour en revenir à nest, le leader piourrait devenir le fils de otpimus (si tu as vu la serie g1, il a un fils) optimus pourrait sombrer dans les tyénèbres est devenir nemesis (qui d'ailleur peut etre impossible vu que nemesis est son clone demoniaque)pour qu'ensuite ce soit son fils.
pour l'energon noir, il peut avoir que 5 possibilité:
-mégatron peut avoir créer la matiere pour s'en servir de joker si il tombais, pour revivre
- Dans tfp, Unicron est le créateur de l'energon noir est en offre un arriere goût à megatron (si c'est ce que j'ai compris)et peut etre servit pour renaitre les decep^ticons mort au combat
- l'energon peut etre une source d'énergie trouvé dans les recherches historiques des cybertroniens (plus precisément dans les archives du Fallen, qui, aurait pu etre interressé pour decuplé sont pouvoir)
- les decepticons pourrait l'avoir créer accidentellement en créant une source d'energie equivalant à celle de l'energon d'origine
- Les cybertroniens peuvent l'avoir créer dans le seul but de s'en servir comme énéergie, mais ce sont rendu compte qu'elle était trop dengereuse pour etre utilisé (war of cybertron)
il y a plusieur possibilité, mais la flemme d'écrire vois-tu ;)

Elliot136
Niveau 4
10 décembre 2011 à 22:52:07

Le meilleur à mon gout est celle ou ils l'ont créer s'en le vouloir (et après megatron est le seul à y survivre :diable: )
Et au fait, le titre de mon, idée serai "transformers 4 the new threat (la nouvelle menace).
:dehors:

Xenort
Niveau 6
10 décembre 2011 à 23:04:29

ouais du genre: les predateurs (à ne pas confondre avec PREDATOR l'alien des kevin :fou: )! ce sont une legion créer par le fils de megatron (megatron II) dont le but était de décimer toute vie dans l’univers... (faut voir la g2 qui se passe après que galvatron meurt sous la glace)

Nest_OP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 21:42:42

Oui tes explications de l'energon noir sont possibles Xenort, maintenant je tien à dire que seul le temps nous révélera le vrai contenu du prochain film... Mais on peut toujours exposé ses idées histoire de patienter... :oui:

TDF47-TF
Niveau 8
12 décembre 2011 à 13:09:28

l'énergon noir de la guerre pour cybertron ?

Xenort
Niveau 6
15 décembre 2011 à 22:55:52

Oui! seulement, elle était présente dans la g1 (génération 1) donc, peut etre servit pour le film (j'éspere)

Xenort
Niveau 6
22 décembre 2011 à 23:59:46

Nest_OP
Posté le 5 décembre 2011 à 17:35:23
Pas mal, sinon, je pense que "L'Energon noir" soit un peun tiré par les cheveux, et je n'aime pas trop ton idée d'un Optimus hésitant entre bien et mal (parce que les Autobots sans Optimus, ne vaudraient pas grand chose face aux Decepticons et Unicron) sinon j'aime bien le reste

Non, t'as mal capté, il se fait posséder par le fallen sans qu'il puisse l'en empêché

Nest_OP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:35:11

Donc (si j'ai bien compris :question: )
Optimus est obligé de devenir méchant ?
Si c'est le cas, comme j'ai dit, sans Optimus, les Autobots ne valent plus grand chose :non:
Et puis optimus est quand même l'icône des Autobots :ok:

piloteclone
Niveau 7
23 décembre 2011 à 14:56:41

laisser couler se topic il est trés vieux et il ne sert plus a rien :merci: beaucoup!!

El-Jess
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:01:40

Je ne suis pas d'accord avec toi piloteclone. Ce topic est peut être vieux mais pas si inutile.

re--]weshbien[
Niveau 10
28 décembre 2011 à 18:08:55

ouai c'est toujours bien de poster des idées.

alors, la guerre a duré depuis 150 ans, et tout le monde est mort sauf phonksta, megatron ( :question: , soundwave ( :question: ), starscream ( :question: ),omega supreme et breakdown qui se sont ramené après le 3. voilà la suite de l'histoire :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-23180-122340-1-0-1-0-la-phrase-infinie-de-cybertron.htm

:dehors:

piloteclone
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:22:12

ok bon vu que quelqu'un d'est pas d'accord pour laisser couler se topic je le laisse survivre!!!

El-Jess
Niveau 10
28 décembre 2011 à 20:02:10

On verra si les gens répondront ou pas, en attendant on a qu'a le laisser couler.

TDF47-TF
Niveau 8
28 décembre 2011 à 20:48:42

le mariage de sam (le premier avec carlie raté, il devient gai) :rire:

re--]weshbien[
Niveau 10
15 février 2012 à 13:12:09

:rire:

Sujet : =Topic d'idées pour Transformers 4=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page