Oui ça me semble logique
Sinon tout le monde est d'accord pour mon dernier pavé ? Faut juste oublié 3 lignes de dialogues dans vos pavés je crois..
Et Thanator1, dis moi si tu veux qu'on remplace l'espion Empiricon par un espion Decepticon, c'est vrai que j'aurai dû te consulter, mais j'aime pas les traîtres
Il me semble plausible qu'on intercepte ses communications mais bon je comprend que ça ne te plaise pas
HS: Faut pas t'inquiéter pour l'anomalie, elle est minuscule.
HS : Ouais, je veux bien qu'on remplace par un espion Decepticon. Surtout que , pour l'agent Empiricon:
- Si c'est un bon espion, il n'aurait jamais été con au point de dire le mot "Empiricon" dans son message
- En plus, qui te dis qu'il en a envoyé un ?
HS: Alors on le remplace par un Decepticon qui parlait à Galvatron
Lorsque tu as marqué dans un de tes pavés que tes informateurs t'avaient signalés qu'on était pas encore sur Cybertron, je me suis dis qu'il fallait bien qu'il te parle à un moment... D'où la communication interceptée par un de mes hommes. Mais il est vrai que je suis allé un peu vite.
HS : oui, c'est vrai... dsl.
Mais mon espion a la meilleure des couvertures, il est impossible à trouver.
HS: Pas de problèmes.. Mais garde à cet espion.. Il pourrait lui arriver malheur
HS : je lui fais confiance pour se fondre dans la masse de tes Autobots :très :
[ Piste d'atterrissage Decepticons ]
L'attitude de Ultimatum avait été très étrange. Il m'a mis un gros vent, puis il est parti dans les cieux... bon, je le comprends. Faudrait juste qu'il ne déprime pas, car si c'est le cas il pourra plus se battre. J'ai du mal à imaginer le tableau...
3,2,1... GO !
Je tirais dans un des barils qui explosa, provoquant l'explosion des autres. Un très grand nombre de Decepticons accourait pour voir ce qui se passait. Je faisais signes au 4 soldats qui m'accompagnait : " On y va".
A 5 contre 40, ça allait être chaud... car effectivement, ils étaient environ 40 près du feu. Je tirais UNE fois. Rien qu'UNE seule fois. Pourtant, 2 Decepticons succombèrent : j'ai fait une belle brochette ! Les Decepticons furent donc alertés et jetèrent leur regard vers nous. Je voyais Bleure courir vers le vaisseau, à l'abris des regards.
Une mes soldats balançât un fumigène, on n'y voyait plus rien. Des tirs traversait la fumée, mais ne nous touchait pas : ces Decepticons n'ont pas de vision thermique. Contrairement à mon Petit Frère : je l'équipai d'une lentille parfaitement adaptée. Après 2 ou 3 headshots, mes amis et moi changâmes de position. On faisait le tour,et les prenais à revers. La bataille commença.
Accompagné de ma dague, je tuais les Decepticons aussi facilement qu'à l'entraînement. Mais je vus rapidement un des mes soldats mourir, frappé au genou puis à la tête. Evidemment, Panicblast m'accompagné, comme d'habitude. Un 2ème soldat mourut, alors je comprit qu'il fallait mieux fuir avec mes 2 soldats restant. On se repliait donc.
creeper est un expert en explosifs, n'est-ce-pas ?
Tu ne te serais pas inspiré de Minecraft ?
[ Piste d'atterrissage Decepticons ]
On courait puis se réfugiait dans la tour de contrôle, poursuivis par 11 Decepticons. Ils pensaient pouvoir me capturer. Ridicule. Ou alors ils voulaient me tuer... encore plus ridicule. Ce n'était que des fourmis à côté de Decepticons bien plus puissant que j'ai eu l'occasion d'affronter, et j'avais l'intention de le leur montrer.
Je m'adressais à mes hommes :
"- Je vais sortir et m'occuper de ces Decepticons. Quand j'aurais fini, je reviendrais. Du haut de cette tour, j'ai l'intention de couvrir Bleure pour l'aider un max.
- C'est d'accord, on t'attend."
Arrivé en bas de la tour, je n'entendais aucun bruit derrière la porte. Ils sont sans doute partis chercher des explosifs pour détruire la tour et nous avec, je m’apprêtais à demander à mes soldats ce qu'ils voient quand ils me crièrent :
" Blackhole ! Ils se ramènent, et une caisse avec eux !"
Ohoh... malgré tout ça, je sortais, puis me saisi de mon Petit Frère : j'en élimina un par surprise. IL laissa tombé la caisse, ne pouvant plus rien faire ( normal, il est mort ) et la caisse s'ouvrit sous le choc : elle renfermait un énorme fusil, sans doute un lance-roquette. J'y ai échappé belle ! Mais l'un d'eux prit le lance-roquette et le pointa vers la tour... N'ayant plus de munitions dans le chargeur ( je n'ai pas pensé à recharger ) je devais crier :
"Sautez vite de la tour il a un lance-roquette !"
Le dernier mot fut interrompu par une détonation, mais je vis 2 Autobots sauté malgré tout de la tour, puis propulsé en avant par le souffle de l'explosion. Grrr...
Je couru vers eux, en attrapa un par la gorge et la lui tordit; le deuxième sauta vers moi. Je le cueilli d'un kick qui l'atteint en pleine poitrine. Je ne pu l'achever car déjà 4 autres m'encerclaient. Je saisis mon Raygun 44 et tira tout autour de moi. Mais étant encerclé, ce fut peine perdue.
J'en élimina un avec mon fusil, alors qu'un deuxième me sautait dessus. Je l'attrapa, bloqua ses cuisses avec les miennes puis le fit basculer en avant, par dessus mon épaule. Je saisis ma dague et trancha la gorge d'un troisième, mais le quatrième me fit tomber par terre en me frappant à la cheville. J'étais en position de faiblesse, je reçu 2 coups de pieds avant d'en placer un dans le dersh d'un de mes assaillant qui fut éjecte. Technique incommode mais très pratique !
Pour ce qui est du deuxième, je l'élimina sans difficulté, idem pour le dernier. Je rejoignais mes amis qui étaient en train de se battre avec les 5 derniers. A 3, on les élimina facilement. Surtout avec l'appui de Fireshot, qui fut très utile. Je ne pouvais plus aller dans la tour, c'est donc vers lui que je me dirigea. Au loin, nous aperçûmes un groupe de 12 Decepticons qui venait vers nous : lui et moi, tireurs d'élites surentraînés, allons bien nous amuser !
HS: Re]weshbien[ dans ton avant dernier pavé tu as écris: "Evidemment, Panicblast m'accompagnait.." Tu voulais dire Headcrusher non
[Cybertron]
J'étais fou de rage dans le ciel et atterris violemment par terre en tombant à pieds joints..
Je murmurai:
"Mais.. M... Qu'est-ce que je viens de faire... ?"
Je mis mes mains sur la tête en baissant celle-ci..
Je venais d'abandonner mes soldats.. Optimus m'en voudrait.. En plus ils sont partis attaquer une base Decepticon..
Je dois aller les aider !
Je prend alors mon envol et me dirige vers la base attaquée, j'y voyais des débris et de la fumée monter dans le ciel !
Mais sur le chemin, je voyais un régiment d'au moins 50 Decepticons se diriger vers la base au pas de course... Je dois les affronters, et puis j'ai envie de cogner et de me défouler pour évacuer ma rage !
Je vole alors au ras de sol, me rapproche dans le dos du régiment, sort les lances roquettes et mitrailleuses lourdes intégrées au Jetpack, et ouvre le feu, décimant chaque rangs du régiment, je laissais les carcasses derrières moi, alors les premiers rangs du régiment se retournèrent, et ouvrirent le feu, j'évitais les tirs comme je le pouvais, le seul moyen de les tuer était de le faire progressivement au sol, je ralentissais alors, étant à 4 mètres du sol, je sortais mes lames d'Energon et les découpaient efficacement, mais ils se séparèrent et je me trouvais au milieu du troupeau sans pouvoir les attaquer, un seul d'entre eux, beaucoup plus gros était resté au milieu, je repliais mon jetpack sur mon dos et courais vers lui, il commença à se retourner et fut accueillit par une grosse droite.
Mais il restait debout, toucha sa joue gauche pour voir si il n'avait rien de cassé et dit, dans le calme:
"Allez tous à la base et massacrez les assaillants !"
J'essayais alors de lui remettre un coup, mais il attrapa mon poing, toujours imperturbable.. il avait une sacrée poigne.
Il me regarda de haut en bas et s'exclama:
"Un Prime ! Par le Cube.. Je croyais que Sunbooster était le dernier.. Qui es-tu ?"
Il n'avait pas l'air énervé, nous nous retrouvions seul à quelques mètres de la base, où les tirs résonnaient dans les collines aux alentours. Essayant de dégager mon poing, je répondais:
"Je suis Ultimatum Prime..."
"Ton frère ne t'as donc pas tué... Quel menteur !" Dit-il en tapant son pied au sol.
"Vous vous connaissez ?" Dis-je en dégageant mon poing et prenant mes distances.
"Ce vaut rien mourra de mes mains ! Il envoie toujours des soldats kamikazes dans ma base secrète, le dernier signalait que Sunbooster t'avait tué. Et que je suis le prochain sur sa liste ! Pour qui se prend t-il ?! Je le tuerais, comme tous mes ennemis !" Cria t-il en serrant les poings.
Je m'échauffais les poings, et lui demandais:
"Et toi.. Qui es-tu ?"
"Moi.. Je suis Galvatron ! Successeur de Megatron ! Souverain des Decepticons et futur maître de Cybertron !"
Cria t-il en levant les bras au ciel.
"Huuum... Nous ne sommes pas faits pour nous entendre alors.. Je suis le successeur d'Optimus Prime.." Dis-je en montant la garde.
"Oui mais... Nous sommes deux à vouloir la mort de Sunbooster.. Et tu sais qu'il est sur-puissant. Tu vas m'aider à le tuer ! Je peux te donner une force équivalente à la sienne.." Dit-il avec un sourire narquois.
"M'allier aux Decepticons ! Jamais... Plutôt mourir.." Criais-je.
Il sourit d'un air moqueur, puis continua:
"Non pas toi.. Tes amis mourront si tu refuses... Mes soldats les ont en ce moment dans le viseur, embusqués, je peux leur donner l'ordre de se retirer, sauf si tu refuses, dans ce cas là, je leur demanderai d'appuyer sur la gâchette ! Écoute moi... Tu es le seul à pouvoir rivaliser avec ton frère, tu es unique, Prime.. Je peux t'aider à réaliser ton rêve, te rendre plus fort, épargner tes soldats, mais tu me devras allégeance jusqu'à la fin de tes jours !"
Il serait égoïste de laisser mes amis mourir... Et puis je suis envahie par l'envie de me venger.. Je ne peux pas refuser.
Je lui lança, en baissant la tête:
"C'est d'accord Galvatron, rappelle tes soldats..."
"J'aime ça.. Tu vaut mieux qu'Optimus, il n'avait pas compris que l'union fait la force..."
Dit-il en me mettant la main sur l'épaule et approchant sa tête de la mienne, il était effrayant.
Il rappela ses soldats, il m'attachèrent les mains et m'emmenèrent jusqu'à la base de Galvatron...
[Base/vaisseau Decepticons]
On avait pu entrer grâce à Creeper et ses explosifs. Des Decepticons étaient à l'intérieur, peu nbreux et aveugler par la fumée, on a pas eu de mal à s'en débarrasser. Nous avancions, silencieux, cacher dans l'ombre et nous arrivames enfin au centre du vaisseau. Omega était là, éteind, en train de se faire recharger avec... De l'energon noir !!! Ils comptaient sûrement en faire un Decepticons surpuissant. Je reçus un message de Blackhole me disant qu'il était arriver auprès de FireShot avec ses deux soldats restant, ça m'a rassuré, j'espère qu'ils ont des réacteurs d'invisibilité parge que sinon ils sont vraiment dans la merde.
Highstrife vint me voir en courant. Il me dit trrès vite et sur un ton d'urgence:
- Rogueshade, vite! J'au vu une bataille éclater, près de la plaine de Claystone!
- J'y vais. Et seul, cette fois.
-Rogueshade, non! il te faut une escorte! tu ne peux...
-J'ai dit que j'irais seul. Je ne veux pas que qui que ce soit d'autre s'en mêle!
Je sortis du croiseur, pris mon alt-forme de chasseur furtif hypersonique, et fonçai vers ladite plaine.
[Base Decepticon de Galvatron]
Nous arrivions dans cette fameuse base où les plus beaux trophés de Galvatron étaient exposés sur les murs, l'endroit était peu chaleureux, des Decepticons se mirent à genoux pour accueillir Galvatron, les Decepticons le craignaient, c'est sûr...
On me mit dans une cellule pour le moins confortable, cela me surpris, Galvatron vint devant ma cellule et s'approcha de moi.
"Demain, tu seras un être sur-puissant, tu seras crains de tout le monde, ton frère se soumettra à toi quand il verra que tu es invincible !"
Il sourit puis partit lentement, escorté par de grands Decepticons.
Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! Je suis en train de me soumettre aux Decepticons et de travailler avec eux ! Optimus aurait honte de moi, je ne mérite plus le rang de Prime !
Je tapais sur les murs de ma cellule, envahie par la colère.
HS: J'ai pas trop capter, désolé. Tu es dans la même base que moi ou c'est une autre ?
[Base Decepticons]
Il était là, eteind et en train de se faire charger à l'Energon noir. Creeper fit exploser un mur du vaisseau et tous les Decepticons accourairent vers l'explosion accueil par Destruchead qui leur arracha la tête un par un, il aime les collectionner. JetHawk fonça au tableau de bord mais c'était du langage Decepticons, il ne comprenait rien et ne pouvait pas faire de fausse manip. Il appuya alors sur un bouton et Omega se leva, entièrement rechargé et plus puissant que jamais mais surtout, plus Decepticons. Il nous avait repéré tout de suite et avait déjà tiré sur nous, nous avons tous sauté du tableau de bord à temps mais nous étions à découvert et il nous attaqua de suite. On pus s'en sortir grâce à nos alt-form, DesTruchead, transformer en tank, lui tirait dessus encore et encore mais c'était inneficace contre la puissance de l'Energon noir.
HS: En fait, je voulais venir vous aider, mais j'ai croisé Galvatron et ses hommes sur le chemin, il leur a dit de vous tuer, mais il m'a ensuite proposé de vous épargner si je me joins à lui pour vaincre Sunbooster, j'ai donc accepté et il m'a emmené dans sa base secrète, qui n'est pas celle où vous êtes..
PS: On peut remplacer l'Energon Noir par l'Energon normal ? Parce que sinon Omega...
HS: Bah ça serait pas logique, si Omega est chargé avec de l'Energon normal, il resterait un Autobot.
"Panicblast m'accompagnait" = Flashbacks
[ Piste d'atterrissage Decepticons ]
Fireshot et moi venions de nous débarrasser de ce pauvre groupe de decepticons à l'aide de nos fusils de précision. Mais un bouquan attira mon attention vers le vaisseau. Je couru à l'intérieur. Arrivé dans une grande salle, j'aperçu Omega Suprême. Bleure avait réussi ! Mais ce dernier était bizarre...
"- Omega ! Je suis là ! Tu m'entends ? Comment tu vas ?"
Aucune réponse.
Puis je distingua derrière lui un Autobots, sous sa forme de char. C'était Destutchead ! Il tirait sur Omega ! Mais je n'eu même pas le temps de réfléchir, Omega le détruisis de son énorme poing. Puis il se tourna vers moi. Aucun signe de Bleure... Tous ces énènement étranges s'enchaînait, je ne savais plus quoi penser. Mais je su rapidement quoi faire quand Omega pointa son canon vers moi :
Courir !
Ah ok
[Base Decepticon de Galvatron]
Le jour se levait sur Cybertron, bientôt Galvatron viendrait me chercher, je n'en avais pas envie..
Il m’emmena dans une salle d'opération, des Decepticons me tenaient pour être sûrs que je ne me défende pas.
L'un d'eux m’anesthésia.
Je me réveillais en pleine forme, je ne sentais plus du tout mes vieilles blessures, je me sentais puissant...
"Qu'avez-vous fait ?" Demandais-je en regardant mes bras.
"Oh, trois fois rien, les médecins ont déduits que les Primes supportaient mieux l'Energon pourpre que les autres Cybertroniens, voir que les Primes sont les seuls à pouvoir l'utiliser.. Tous les tests effectué sur mes Decepticons ont étés soldés par des échecs ! "
Dit Galvatron avec un regard malicieux.
"Vous m'avez alimenté avec de l'Energon pourpre ?!"
Criais-je en projetant un médecin Decepticon en l'air.
"La puissance Prime, la puissance... Tu seras bientôt comme ton frère, aussi puissant !"
Répondit-il en me tenant l'épaule.
"Je ne veux pas condamner mon âme ! Je veux rester saint d'esprit !"
Disais-je en regardant le sol.
"Sunbooster a reçu d'importantes doses d'Energon pourpre, c'est ce qui l'a fait "dérailler" mais en même temps devenir fort, regarde oi, une dose, et te voilà déjà si puissant.."
Dit-il en me regardant fixement dans les yeux.
"Ca veut dire que si on arrête le traitement, les effet de l'Energon pourpre ne seront pas irréversibles sur moi...?"
Galvatron acquiesça en hochant la tête.
Je lui mis alors un violent coup de pied dans le ventre, le saisis par la gorge, et le colla au mur en le soulevant.
Il grimaçait.
"Dans ce cas là, ça fait de moi la personne la plus puissante ici... Dans ce cas là je vais te tuer et je n'aurai plus à continuer le traitement.. Je resterai le même, mais en plus fort !"
Dis-je d'un air moqueur.
"Tu n'es déjà plus le même, tu es un peu plus agressif... GARDES ! GARDES !"
Hurla t-il d'un coup.
Je le plaquais au sol d'une seul main et le bourrais de coup de poings. La porte de la salle s'ouvrit avec une dizaine de grands gardes lourdements armés, je prenais donc la fuite... Tant pis, je le tuerai un autre jour.
Je m'échappais en tuant les Decepticons me barrants la route, je sortais de la Base, prit mon alt-forme et m'échappais assez loin..
J'avais réussis à semer les gardes, je repris ma proto-forme et réfléchissais en m'asseyant au sol...
Je sens déjà ma hausse d'agressivité... Mais si je stoppe l'apport d'Energon pourpre dans mon système, l'effet s'arrêtera au gain de puissance, je garderais toute ma tête... Enfin j'espère.
voilà donc ce que tu faisais !