Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
re--]weshbien[
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:24:14

on espère tous que tu garderas ta tête, faudra pas que tu deviennes comme 2 personne dont je ne citerais pas le nom :hap:

[ Piste d'atterrissage decepticons ]

Je m'enfuyais du vaisseau sous ma forme d'avion, puis je rejoignais Bleure au Xanthium. Il était en train de reprendre des forces, et s'apprétait à prévenir Ultimatum de se qui est arrivé à Omega Suprême. Il envoya le message expliquant la situation.

Mais ce n'est pas tout : il semblerait que Ultimarum n'ai pas reçu mon premier message. J'en profitais donc pour lui parler de cette usine que j'ai découverte, des ce que j'en pensais, de mes hypothèses...

Thanator1
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:44:03

J'arrivais enfin sur place; tout était désert. Je voyais les traces d'un combat qui devait avoir eu lieu il y a à peine quelques heures. Je cherchai des indices ici et là, et je vis des empreintes dans la poussière de rouille qui couvrait le sol, qui s'éloignaient vers un batiment plus au sud, vers les Badlands.
Je polarisai mes capteurs optiques, et je vis une grande batisse qui tenait à la fois de la base militaire et du laboratoire, environ 70 km plus loin. Je passai mes optiques en thermiques; les traces de pas étaient encore chaudes, et elles menaient vers cette base.

Je repris mon alt-mode, et fonçai vers le sud. Ca sentait le Decepticon à plein nez, me dis-je; Sunbooster se prend pour un Prime légitime, il ne se contenterait jamais d'une telle bicoque, et je ne pense pas que les Autobots se baseraient dans la région des Badlands, traditionnellement Decepticon depuis le début de la guerre.

Je réassumai ma proto-forme au dessus du bâtiment, et atterris en douceur sur son toit. J'utilisai mon rayon de plasma pour découper une ouverture, et je m'introduis à l'intérieur de la base Decepticon.

El-Jess
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:46:50

HS: salut Thanator, tu passe moins souvent ou c'est moi :question:

re--]weshbien[
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:22:51

il me semble qu'il passait assez souvent ces derniers temps puis qu'il geek autant qu'il y a 1 semaine en ce moment :ok:

Xenort
Niveau 6
19 avril 2012 à 03:27:10

Nom: Hanatos, le dieu-noir
Age:Indéfini (depuis la nuit des temps)
Genre: Masculin
Affiliation: Titanus
Mode alternatif: http://alexlloy.edublogs.org/files/2011/02/Transformers_Movie_Unicron_by_jst082-wi0iaq.jpg
Grade: Chef des armés du chaos: les Prateriens
Rôle: Dieu-noir, source du chaos et Chef des Pretariens, dieu bannis dans le néant distordu. origine de la corruption de unicron, et du fallen
Description physique: ressemble vaguement à celui d'unicron comme lui: http://2.bp.blogspot.com/-_IeMKEj_29E/Tvhu_WYowVI/AAAAAAAAA7Q/IKlXhY8RnbA/s1600/unicron_size_comparison_by_crovirus-d42xys4.png, il est noir, avec les halo en rouge, il à quelque symoble Pretariens sur son corps, mais très peu
Profil psychologique: Malveillant, fou et maléfique
Armes: Epée deux mains dont le nom est: Porte-mort
Histoire: Origine de la création de l'univer, Hanatos était l'un des 16 Titanus, premier êtres intelligents, qui battirent des milliards de civilisation. cependant, Il était d'une malveillance sans nom. Il trahit les siens et prit la totalité d'être vivants crée par lui-même, et en fit des armes redoutables: les Praterien, des creatures robotiques monstrueuse, capable de rasé un planète en quelque jours. Ses frère, alors créèrent alors deux être les ressemblant dont les faculté était de recrée les mondes grâce à un objet légendaire: le All sparks, capable de crée la vie.
Les Titanus Enfermèrent Hanatos dans le néant distordu, et son armée démoniaque avec, jusqu'à la fin des temps. Cependant, Hanatos, attend, que sont champion Unicron (corrompu par la la malveillance du dieu-noir) le libère de sa prison...
But: Détruire et semé le chaos sur toutes vie dans les univers

Xenort
Niveau 6
19 avril 2012 à 03:32:12

Citation:
-Que le chaos vous noies, mortel...
- L'espoir, n'existe pas.
- Le chaos et la mort sont les seuls choses qui me nourrisse
- Porte-mort à faim...
- Vous périrez de ma main étreinte !

Thanator1
Niveau 10
19 avril 2012 à 09:17:57

HS : Xenort, je suis désolé mais je peux pas accepter ton perso. Je t'explique :

Le truc, c'est que c'est censé être un RPG, et la situation serait tout sauf équitable si les autres avaient un demi-dieu en face d'eux... et le tien serait supérieur à Unicron :fou: ( j'ai :peur: pour les autres)

De plus, ton histoire et ton perso s'écartent trop de la culture des Transformers;

Je sais, tu vas me dire que j'ai aussi inventé la faction des Empiricons, mais le RPG se déroule des siècles APRES les films, et à partir de là, on peut effectivement se permettre quelques écarts du fait du temps qui s'est écoulé.

Mais la description de ton perso fait des écarts au sujet de l'histoire passée des Cybertroniens ( je veux dire, les Titanus n'ont jamais existé dans cet univers, les divinités originelles étaient les 13 Primes / de plus, leur créateur Primus, et Unicron, préexistaient à l'univers, et n'avaient pas de créateur, ni de maître )

El-Jess
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:53:23

HS: J'ai l'impression qu'on ne te vois que sur le RPG Thanator :hap:
Xenort, ton perso me fait très peur :peur:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:14:47

il nous fait tous peur :malade: ^^

Nest_OP
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:04:59

TOUS AUX ABRIS ! :peur:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:33:09

C'est Chuck Norris !! :hap:

El-Jess
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:35:23

HS: Tu parles du gars là sous son pied ??

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:36:08

Non, je parle du gars qui pose son pied dessus :rire:

El-Jess
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:38:14

T'es sûr ?? Parce que j'ai la tête de Chuck là si tu veux.
Bon, on continue le RPG ou??

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:38:51

je fais un pavé, n'écrit rien ! :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 14:55:36

[ Plaine de Claystone ]

Bleure et moi avions l'intention de nous occuper de Omega Suprême, on va essayer de le remettre dans le droit chemin. C'est mission impossible, mais si Omega rejoint les decepticons, alors on risque d'avoir mal au dersh.

On repartait donc peu de temps après vers la piste d'atterrissage. Arrivés là-bas, Omega avait disparu.
"- Bin il est où ? me disait Bleure
- Il est partie, il suffit de suivre les énormes trace de pas.
- T'es sur que ça va marcher ?
- La traque ?
- Non, tu es sur qu'on saura le résonner ?
- Il vaut mieux pour nous"

Puis on reprenait notre route dans la plaine, en suivant les énormes traces de pas. D'un coup, les traces cessèrent. Je crois qu'il s'est transformé.
"- Il s'est transformé.
- Comment le sais-tu ?
- Euh... bah s'il ne s'était pas transformé, il serait là devant nous.
- OK, je crois que ça être dur de le pister dans les airs !
- Exacte, cependant je possède une forme d'avion, je peux essayer de le répérer.
- Tu es sur ? Si il t'attaque ?
- Je retournerais au sol, il faudra qu'il reprenne sa forme de robot.
-OK, fais gaffe à toi"

Je me changea immédiatement en avion puis je filais dans les airs. Après 1 minutes de vol, je l’aperçus. Mais lui aussi. Il pointa ses canon vers moi... Je repartais dans le sens inverse en espérant qu'il ai du mal à viser, mais ça ne servit à rien : un missile fonçait droit vers moi. Je pris donc ma forme de robots, et, en suspension dans l'air grâce à mon jetpack, détruisis de missile avec mon Petit Frère juste à temps.

Mais j'imagine que ses réserves de munitions ne se limitaient pas à un seule missile. Je reprenais donc ma forme d'avion et repartais dans la direction de Bleure. Comme prévus, Omega me suivis. Je n'étais pas encore arrivé à destination quand je me retournais pour vérifier où il était : je ne le vis pas.

Je me posais des question, puis je l'aperçus enfin : il était au dessus de moi ! Il débarqua à une vitesse inouie, puis tourna ses canons dans ma direction. Dans ma tête, je me disais :
"OH merde..."

Je me changea en robot mais je fus frappé d'une rafale de plasma. J'étais propulsé en arrière. Incapable d'utiliser mon jetpack, le sol se rapprochait à vive alure... Je pu voir Omega changer de trajectoire pour se diriger vers Bleure. Je ne pouvais plus rien faire, j'allais m'écraser, peut-être mourir.

Le choc fut terrible. Je m'aplatis sur la grande terrasse d'un immeuble. Je le traversa, puis m'aplatis sur celle du dessous. Si mon vitesse n'avait pas été diminuée par ce premier impact, je serais mort. Je ne pouvais plus me lever, accablé par la douleur. Cependant, je parvins à envoyer une balise de détresse dans les airs. Si les Decepticons me trouvent et m'enferme, ça sera toujours mieux que de mourir bêtement.

Alors que je m'évanouissait, j'hallucinais complètement :
je voyais Panicblast qui rigolait en apprenant ma mort. Je sais que ce n'est qu'une hallucination, mais maintenant j'en suis sûr et certain : il est vivant. Il est vivant, et il attend sa revanche.

Voilà :-)

El-Jess
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:11:47

Je me relevai faiblement et voyai Blackhole au loin, à terre. C'est alors que je sentis le fragment d'Energon pur me redonner des forces, ce qui me dit penser au fragment d'Energon pourpre que j'avais garder. Je courus prendre Blackhole sous les rafales d'Omega et je pus nous cacher dans un petit bâtiment. Je donnait un peu d'Energon à Blackhole et lui empreinta son jet pack. Je fonçai, évitant ses tirs au mieux, jusqu'à arriver sur lui. Je m'accrochai à sa carrosserie afin de monter jusqu'à son Spark.

"REVIENS NOUS OMEGA !!!" Criais je en enfonçant l'Energon pourpre.
Je retombais mais fut rattraper à temps par Blackhole.

Nest_OP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:55:05

[Cybertron]

Je reçus des messages de Blackhole et Bleur, je décidais de les rejoindres pour parler avec eux, j'étais trop déconcentré en ce moment, je dépliais mon Jetpack sur mon dos et gagnais les airs... j'arrivais sur place, et voyais Omêga Suprême en train de les attaquer ! Bleur lui enfonça un fragment d'Energon pourpre dans son Spark... Je criais:

"Non pas ça !"

Bleur tomba dans les bras de Blackhole et Omega allait les écraser... Je plongeais alors vers Omega qui ouvrit le feu sur moi, j'esquivais les tirs et fonçais sur lui, avec de la chance, je serai assez puissant pour le faire tomber au sol...
Je mis les bras en avant et fermais les yeux en attente du choc...
Le choc fut violent et Omega tombit au sol avec fracas, j'étais sur sa poitrine... Je m'empressais de le désactiver..

"Ouaw, tu es solide Ultimatum !" Cria Blackhole en posant Bleur au sol.

"Oui... Galvatron, le nouveau chef des Decepticons m'a alimenté avec de l'Energon pourpre... Je n'étais peut-être pas une bonne idée de faire pareil avec Omega.. Essayons de rentrer au Xanthium."

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:57:45

j'ai pas trop envie d'écrire un pavé aujourd'hui, vous vous rendez conte qu'on a 2 bouffons sur le dos maintenant :nonnon:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:14:48

[ Ville de Huntercon ]

Je venais à peine de rattraper Bleure a dernier moment quand Ultimatum s'étais jeté avec fougue sur Omega Suprême. En rentrant au Xanthium, on a appris que Galvatron l'a dopé à l'energon pourpre. Le combat contre Sunbooster s'annonce plus facile que la dernière fois.

Une fois rentré, je bénéficiais des soins de Cortex et de Biobot. Quel médecins de choc ! Il me fallait juste un peu de repos, mais j'appelais Ultimatum, il vint me rejoindre :
"- Ah ! Te voilà ! Je tenais à te remercier de nous avoir sauvé la vie.
- N'importe qui aurait agi de la même façon. C'était mon devoir de ne pas laisser mes amis mourir.
- Je te reconnais vraiment quand tu dis ça ! Mais je crains une autre chose.
- L'usine ?
- Oui, tu devrais y jeter un oeil toi-même. Si Sunbooster crée des choses à partir de l'energon pourpre, ça va être très dangereux.
- Pourquoi ne pas détruire cette usine ?
- J'y ai pensé, mais elle est immense, la détruire parait difficile.
- Mmmm... Quand tu seras sur pied, on ira voir.
- OK"

Voilà :-)

( si a vous va pas, prévenez-moi :ok: )

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page