Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:24:12

je n'ai pas trop compris ton pavé Nest_OP, à la fin du mien tu repars au Xanthium, alors que fais-tu juste derrière moi ? :hap:

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:26:41

HS : Dans ton pavé tu dis : "nous approchions du Xanthium" J'en est déduis que nous sommes à quelques mètres... D'où le fait que Bee est près de moi..

Avoue tu as eu peur quand j'ai dégainé le fusil à pompe :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:34:05

[ Plaine de Claystone ]

Mon adversaire était... imposant. Plus grand que moi, plus costaud, il était très fort. Mais con comme un cul ! Visiblement, il ne possédait aucune expérience dans l'art du combat. S'il n'avait pas été aussi résistant, il serait déjà mort.

Je le frappais au point sensibles : tempe, genou, plexus, entre les deux omoplates... Rien n'y fit. Son corps est dur comme rien au monde ! Il est très lent... C'est le combat le plus étrange que je n'ai jamais vu. J'affronte un adversaire lent dans les coups qu'il donne, complètement dénué d'intelligence et de stratégie. Mais personne ne prend le dessus car il est trop résistant ! Ridicule...

Puis un des mes coups l'atteint à la nuque. Il tomba à terre. Je pensais l'avoir battu... Je m'approcha, et m'apprêtait à lui asséner le coup de grâce. Mais... Son corps changea. Des espèces d’entonnoirs, comme des enceintes, apparurent sur son torse et dans son dos. Drôle de transformation. Mais à quoi ça sert ? Je compris très vite. J'étais 1 mètre derrière lui quand un grand bruit résonna. Le bruit venait des "enceintes"...

Puis le bruit se changea en explosion, une explosion dont le souffle me propulsa 20 mètres derrière ! Puis je le vis se relever... Il avait changé. Mis à part ses accessoires mortels, la lueur de ses yeux avait changé. Il fronçait les sourcils...

Il couru vers moi et tenta de me frapper. Je crois que... je crois que je l'ai énervé. Jusque là, il était zen, mais maintenant il est en colère. Il se bat étonnement bien, et dés que je tente une approche, ces "enceintes" me renvoient au tapis. Raggggg.... Ca

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:35:23

Raggggg.... Ça suffit ! Je saisis mon Petit Frère, visa, et lui tire en pleine tête. Il s'effondra dans la terre, et moi, fier de l'avoir enfin vaincu, j'empruntais le chemin menant au Xanthium.

J'ai eu un petit problème :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:35:53

Je n'ai pas eu peur du tout :hap:

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:37:17

HS: Mais bien sûr... Tu voyais ton heure venue hein :sournois:
:hap:

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:43:52

Il me regardait de ses yeux rouges, j'étais effrayé. Quels étaient les chances de survie ? Très basses évidemment. Il me parla calmement

-Allons, calme toi mon fils, je ne veux pas te tuer.
-Tu ne seras jamais mon père, tu n'es même pas un vrai Transformers !!
-Tsss... Toujours aussi irrespectueux. lança t il avant de me foutre une droite qui m'envoya dans le décor. Tu m'as bien manquer durant ces dix années jeune Prime.

Je lui crachai à la gueule (bizarre pour un gars sans bouche :hap: ) et lui me prit par la gorge et me balança jusqu'au Xanthium. Je retombai au milieu de tout mes amis suivi par Nemesis qui regarda Ultimatum bizarrement et disparu comme une ombre.

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:49:35

HS: Je t'emmerde :noel: Il l'a prit pour Optimus :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:52:44

ah d'accord, j'avais pas compris :o))

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:56:41

HS: Je ne suis donc pas le seul Prime ici... Suis-je censé m'en rendre compte ? Tu es de petite taille non ? Les Primes se ressemblent beaucoup d'habitude non ?

[Xanthium]

Un instant je cru revoir Optimus, mais pas le bon... C'était Némésis, je m'attendais à devoir le tuer, il m'a regardé et a a tout de suite disparu !
Il s'en est prit à Bleur, j'irai lui parler après...

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:58:57

pour l'instant t'as trop la fleme de parler à Bleure :o))

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:05:16

HS: Je sais pas encore... Disons que je t'en parle quand tu viens me voir :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:06:38

le passé d'un héros de notre histoire ressurgit... film américain :o))

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:07:06

et hop la ! 32ème page :-d ! :hap:

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:11:27

HS: Parce que Némésis est un clône d'Optimus, ce n'est pas un "vrai" Prime, car il n'est pas descendant direct de l'un d'eux je crois...
Réfléchis à une réponse, je vais bientôt faire ma suite... :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:12:18

bon bah moi, je reviens au Xanthium, c'est tout :ok:

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:13:14

HS: Oui mais je considère que c'est plus un "frère" qu'un clone. :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:14:50

sauf que ce n'est pas un frère mais un clone :-p

bon, moi je ne post aucun pavé tant qua vous n'en avez pas posté un, car avec Nemesis prime et tout, j'attend que vous mettiez ça au claire :ok:

Nest_OP
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:25:15

HS: Ouais mais c'est plus un clône... :-(
Je sais pas ce qu'en dira Thanator1, mais c'est un peu à l'encontre de la relation Optimus-Némésis, qui ne sont pas frères, mais juste un clône d'Optimus...

El-Jess
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:26:06

HS: Dans je ne sais plus quel continuité, Némésis est en fait Nova qui possédait une matrice "négative" qui peut faire les mêmes dégâts à Primus que la Matrice à Unicron. On a qu'à dire que ce Némésis est le fils de Nova/Némésis Prime. :ok:

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page