Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
re--]weshbien[
Niveau 10
28 août 2013 à 23:24:18

HS : mais... Le mec il a des visions qui lui disent d'enfoncer la matrice dans le sol et il nous traite de barjot ? :hap:

Nest_OP
Niveau 10
29 août 2013 à 01:09:16

HS : Hum, oui :hap:

El-Jess
Niveau 10
29 août 2013 à 01:46:14

Eh oh, un peu de respect pour mes flashbacks s'il vous plaît. Ce sont là des phases très importantes et peu intéressantes de la vie de Bleur que je vous ai écrite juste pour meubler un peu :oui: :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
29 août 2013 à 11:25:24

HS : je n'ai rien à dire hormis que je vais mettre du temps à poster :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
29 août 2013 à 18:34:05

HS : je me sens pas d'inspiration pour écrire maintenant :-(

Nest_OP
Niveau 10
29 août 2013 à 20:51:00

HS : Je plaisantai pour les flashbacks, ils sont très bien :oui:

Moi je poste ce soir :hap:

Nest_OP
Niveau 10
29 août 2013 à 23:26:20

[ Arènes de Kaon ]

Cela devait bien faire un ou deux méga-cycles que j'échangeai des coups avec Galvatron, sans que l'un de nous ne puisse prendre l'avantage sur l'autre. Le rythme effréné du combat nous épuisait, plus particulièrement moi, qui avais le désavantage d'affronter un ennemi beaucoup plus endurant.

Le bruit métallique de l'épée de Galvatron ne pouvait rivaliser avec le son mystique et apaisant dégagé par le Cyber-Calibur en mouvement, mais il commençait à gagner du terrain. Je jetai de brefs coups d'optiques derrière moi quand la situation me le permettait, et à chacun de ces regards en arrière je pouvais constater que je me rapprochai d'un mur. Je regardai régulièrement Bleur, qui n'avait toujours pas émis de signe de vie depuis que je l'avais laissé contre ce même mur ; il ne fallait pas laisser le combat s'éterniser, sa survie en dépendait. Peut-être était-il déjà désactivé... je préférai garder espoir, car l'état critique de Bleur était bien une des seules choses qui me donnait la volonté de continuer le combat.
Galvatron rompit le " silence ".
- Tu faiblis, Prime. dit-il en esquivant un coups d'épée circulaire.
- Personne n'est sans faiblesses, répondis-je en amortissant un coup qui déboucha sur un duel de Force.
- Et pourrais-tu me dire quelles-sont les miennes ? demanda-t-il en approchant son visage crispé du mien.
- Ta trop grande confiance en toi... dis-je en fronçant les sourcils avant de repousser sa lame en arrière pour mettre fin au duel de force.

Galvatron ne répondit pas, et se contenta de contrer certains de mes coups. Nous tentâmes tous les deux de nous porter un coup latéral, nos épées rebondirent l'une sur l'autre et entraînèrent nos bras droits en arrières ! Le Cyber-Calibur étant extrêmement plus maniable et léger, je décidai de saisir ma chance en portant le prochain coup le premier ; peut-être cela mettra-t-il fin au combat...

Comme je l'avais espéré, je fus le premier à pouvoir relancer mon bras en avant, mais Galvatron attrapa mon poignet avant que mon épée ne puisse lui atteindre l'épaule ! Il tenta à son tour de me porter un coup similaire, mais je ripostai de la même manière que lui en attrapant son bras armé. Chacun tenait le bras de l'autre, ce n'était ni plus ni moins qu'une variante d'un duel de force.

Nous grognâmes tous les deux en tentant de se détacher de l'emprise de l'autre, mais nos poignes étaient trop fortes... Galvatron commença alors à lever nos bras le plus haut possible, tout en poussant sur ses jambes pour me faire basculer an arrière !
- Je te briserai ! cria Galvatron alors que je commençai à dangereusement pencher en arrière.

Malgré la situation inconfortable, je parvenais à rester sur mes appuis, mais mon dos était presque parallèle au sol. J'essayai de me relever, mais le mieux que je puisse faire était de me maintenir dans cette position douloureuse pour éviter de tomber par terre ; encore une fois, je luttai contre la force colossale de Galvatron, qui prenait un malin plaisir à me faire souffrir.

La courbe que décrivait l'ensemble de mon corps me tirait sur les pistons, cette vive douleur me permit de me relever un peu.
- J'admire ta force, reprit Galvatron alors que mon visage s'approchait du sien, mais elle n'est rien comparé à la mienne.
Galvatron fit quelque pas en avant pour me déstabiliser, et il me plaqua contre un rocher plat ; je me retrouvai allongé sur ce rocher, bien que mes pieds étaient toujours au sol. Galvatron serrait mon poignet si fort qu'un circuit se fit quasiment écraser, mais la volonté de ne pas lâcher le Cyber-Calibur me permit de ne pas penser à la douleur. De mon côté, je tenais toujours fermement son bras.
- Ce doit être extrêmement douloureux... fit Galvatron en intensifiant la torsion de mon bassin.
- Ton sadisme est aussi une de tes faiblesses, sifflai-je en serrant la mâchoire, tu.. tu viens de sacrifier ton équilibre rien que pour me voir souffrir.

Effectivement, Galvatron étant penché au dessus de moi, son équilibre dépendait de la rigidité de mes bras. Je les pliai un instant pour faire basculer Galvatron sur moi et lui donner un coup de tête en pleine face ! Je levai ensuite une jambe pour lui donner un coup de genou dans les côtes ; ces coups qui l'étourdirent quelques nano-kliks me permirent de me remettre debout, bien qu'il tienne toujours mon bras. Je lui donnai ensuite un autre coup de boule qui le fit lâcher prise, je lâchai en même temps son bras en le propulsant loin en arrière.

Dans l'immédiat, il se trouva dans l'impossibilité de parer une de mes attaques, je profitai donc de cet opportunité pour envoyer un coup de lame horizontal, qui vint lui entailler presque toute la largeur de torse ! Une lame normale n'aurait laissée que des rayures, mais l'excellent tranchant du Cyber-Calibur permit à sa pointe de fendre le blindage de Galvatron, qui lâcha un cri de douleur.

Le leader Decepticon recula encore de quelques pas en se tenant le torse.
- Tu vois Galvatron, ma faiblesse est peut-être physique, mais ta trop grande confiance en toi te fais faire des erreurs. Cette confiance exagérée envers ta personne, tu la dois à l'Energon qui coule de ta blessure...
Galvatron constata avec un regard inquiet que de l'Energon Noir coulait de sa plaie, bien qu'elle ne soit pas profonde.

Je plantai le Cyber-Calibur dans le sol, avant de faire quelques pas vers Galvatron, qui n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer.
- On peut stopper tout ça, mettre fin à cette folie qu'est la Guerre, qui a déjà connue trop de morts inutiles...
Galvatron continua se serrer sa poitrine, tout en regardant le sol d'un air désolé.
- Posons les armes, et rappelons nos armées... Valkyrion.

Galvatron me jeta un regard étonné après que je l'ai appelé par son vrai nom, et baissa ses optiques qui avaient perdu leur éclat menaçant. Il planta à son tour son épée dans le sol, qui se fissura sur quelques méchanos-centimètres, et fit aussi quelques pas vers moi, jusqu'à ce que nous nous retrouvions face à face, sans arme. Il me regarda fixement dans les optiques. Je lui souris, content de voir qu'il ait accepté de mettre fin à la Guerre de manière plus diplomatique ; mais, ses optiques reprirent soudainement leur éclat sinistre. Il porta subitement sa main à mon cou, et me souleva rapidement sans effort ; sa voix terrifiante résonna dans l'arène alors que mes pieds se trouvaient bien au dessus du sol.

- Valkyrion n'est PLUS !

re--]weshbien[
Niveau 10
30 août 2013 à 11:39:09

HS : il prend de l'avance ! :fou:

Nest_OP
Niveau 10
30 août 2013 à 13:53:02

HS : Qui prend de l'avance ? :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
30 août 2013 à 18:15:44

HS : Nest_OP, j'espère que tu ne comptes pas faire en sorte que Galvatron redevienne conscient à la fin... Si c'est le cas dis le moi, parce que je n'accepte ABSOLUMENT pas ça :non: Je ne veux pas qu'il meure en disant "j'ai été méchant", on ne peut pas faire ça enfin :non:

re--]weshbien[
Niveau 10
30 août 2013 à 18:36:28

[ Plaines de Kaon; Cybertron ]

J'ordonnai à Smokescreen de me remplacer momentanément vers le flanc droit, puis je me mis à courir vers le plein milieu de la bataille. Certains Decepticons se mettaient en travers de mon chemin; j'en expulsai un en lui assénant un gros coup de coude sur ma droite, puis un autre débarqua sur ma gauche. Je sortis ma dague et, l'ignorant presque, je la lui planta dans le cou et continuai à courir de plus belle.

J'en détruisis un troisième, devant moi. Pour cela je sautai et mis mon pied sur sa poitrine à l'atterrissage, son spark fut presque écrasé. J'abrégeai ses souffrances d'une balle dans la tête, puis saisis deux grenades à sa poitrine. J'activai la première et la reposa simplement sur lui, l'autre grenade je la lançai loin devant moi et repris ma course.

Les deux explosèrent quasiment en même temps, je me rapprochais de Sharpbooster. Devant moi, un mur de feu se dressa suite à l'explosion. Je me cachai l’œil avec mon bras et franchis le feu en sautant d'un pas décidé. C'est alors que je vis les deux géants se battre devant moi; le combat était impressionnant, les deux étaient enragés.

Sharpbooster envoya un super coup de poing à Deepdive, puis transformé l'extrémité de son bras en tronçonneuse rotative. Ensuite il essaya de l'envoyer sur Deepdive d'un revers, mais mon ami Gigantian interrompit le coup en attrapant son poignet. Ensuite, de petits cavités sur son torse semblaient s'ouvrir pour finalement laisser place à des mitrailleuses lourdes; elle firent tout de suite feu sur Sharpbooster.

Le gigantesque perceuse de Deepdive était plantée dans le sol, à côté de lui. Il se pencha en arrière pour la rattraper puis se redressa d'un coup vers l'avant; il profita de son élan de hanche pour mettre un énorme au combiner qui le para de l'avant bras. Comment intervenir ? Les deux étaient presque trois fois plus grand que moi.

Je déployai mon lance-roquette et ajustai la visée sur Sharpbooster; un tir de cette puissante arme devrait pouvoir l'endommager ! Lorsque je tirai, quelqu'un me plaqua et le tir partit je ne sais où. Sans savoir qui étaient mon opposant, je l'envoya voltiger d'un coup de poing et me relevai. C'était Wireblow.

Son terrible écran qui lui servait de visage regardait vers moi. Est-ce-qu'il peut parler ? Je n'en suis même pas sûr. Mais c'est pas pour ça que je pas vais lui mettre une raclée. Ce qui m'embête, c'est que je n'avais pas prévu pareil contre-temps... Je pris mon Raygun et tira quelques cartouches sur lui, qu'il para avec ses bras. En effet, ceux-ci étaient long et large, par surprenant qu'il s'en serve pour se protéger.

Puis je sautai vers lui et nous commencions et échanger les coups. Il était fin et léger, il bougeait assez rapidement, mais il était loin d'atteindre le niveau de Bumperthreater. Je pensais pouvoir m'en occuper assez rapidement. Mais un tremblement commença à émettre du sol. Je le connais, je sais ce qu'il annonce et j'espère me tromper...

Un immense véhicule de forage sortit bruyamment mais étonnement rapidement du sol, puis il commença à changer de forme. Menasor... Il acheva de se transformer et tendit son bras pour m'attraper lorsqu'un cri retentit sur ma gauche.
"Ne compte pas si bien t'en sortir !"
Quickmix arriva et le bouscula à la poitrine, envoyant Menasor 50 mètres plus loin. Mais il se releva vite. Quickmix voulu lui envoya un coup de poing mais Sharpbooster s'interposa entre les deux et attrapa le poing de Quickmix. Deepdive dégagea son lieutenant de là et les deux s'éloignèrent de Menasor et Sharpbooster. Wireblow rejoint ses confrères, et les miens me rejoinrent également. Un gros combat entre nous six s'annonçait.

Nest_OP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:01:17

HS : Je suis conscient que c'est impossible t'en fais pas, mais Ultimatum essaie de le raisonner pour le moment :hap:

Nest_OP
Niveau 10
30 août 2013 à 20:04:31

HS : Ouh à six... Ça va chier :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
30 août 2013 à 20:10:45

HS : oui, mais ça sera pas simple à écrire un combat à six :fou:

re--]weshbien[
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:01:27

[ Plaines de Kaon; Cybertron ]

Je parvins à tuer mes ennemis. Bleur survécut, grâce à Ultimatum qui avait fini par vaincre Galvatron. Trypticon s'était désactivé suite à la défaite de son armée. Les autobots était content de moi, ainsi qu'Ultra Magnus. Ce dernier ne pourra plus jamais combattre suite à cette grave blessure. Nous avons sauvé le monde et finis la guerre une bonne fois pour toute, les Decepticons sont faibles et fuient. FIN.

re--]weshbien[
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:25:16

HS: bref, au lieu d'écrire des pavés à la con, je vais en écrire un vrai :hap: En revanche j'aimerais que vous vous activiez aussi, on avait un nombre de pavés à respecter et si je commence à prendre de l'avance ça va être chaud :non2:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:31:10

HS : euh en fait j'ai eu du mal à écrire le début, l'inspiration me vient pas :hap:

Nest_OP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:19:55

HS : Moi il me reste 2-3 pavés de combat encore :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:20:22

HS : bah fais-les :oui:

Astero94
Niveau 10
13 décembre 2013 à 10:38:58

Le "fais-les" qui n'a jamais eu lieu :/

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page