Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
re--]weshbien[
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:57:07

HS : mais qui devrait avoir lieu aujourd'hui puisque j'ai dit que j'en écrierai un :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:31:17

HS : OK, je viens de finir de me remettre les idées en place. Maintenant, il est temps de continuer cette bataille épique :)

re--]weshbien[
Niveau 10
04 janvier 2014 à 22:55:54

[ Cybertron ; Plaines de Kaon ]

J'étais en face de Wireblow et le regardai. Lui aussi devait surement me fixer, bien que je ne puisse pas le constater puisqu'il n'avait pas de visage. La mort d'Omega Suprême m'avait mit dans un terrible état, j'étais en colère, et pourtant je savais que je devais rester sérieux et me contrôler. Après tout, nous sommes en train de vivre la plus grande bataille depuis le début de la guerre, l'ultime bataille même, et je commandais l'armée Autobots. Pas de place ici pour les crises de nerf.

Je ne savais pas vraiment comme allait finir ce face à face entre nous six; en face de moi mise à part Wireblow se trouvaient deux Decepticons aussi immenses qu'expérimentés. Je savais que s'ils le voulaient, ils pourraient m'écraser en un instant. D'ailleurs c'est ce qu'ils voulaient.

Pendant ce temps, les deux titans livraient toujours bataille dans les cieux. Trypticon poussait Metroplex et essayait je crois de le mordre; quant à notre frère Autobot il avait placé sa main sur la mâchoire du monstre pour le bloquer et il lui tirait dessus en même temps avec ses multiples lance-missiles.

Menasor dit en premier :
"Laissez nous votre chef et peut-être que le grand maître aura pitié de vous. Vous n'êtes que des insectes comparés à la grandeur des Decepticons !"
Quickmix et Deepdive, ses deux anciens compagnons Gigantians, se placèrent devant moi. C'était un signe de protection, ils comptaient bien me défendre.

Menasor se jeta sur nous trois d'un seul coup; Deepdive se mit en avant et bloqua son coup en se servant de son immense perceuse. Dés lors Sharpbooster entra dans le conflit mais il fut taclé par Quickmix qui avait l'air au mieux de sa forme. Je me baissai et passai entre les jambes de Deepdive et fit un roulade pour esquiver la jambe de Menasor. Wireblow était devant moi.

Je commençai à l'enchaîner avec des coups de poings, que je donnai le plus rapidement possible. Il encaissa plutôt bien même s'il para de nombreux d'entre eux grâce à ses larges bras. J'avais l'impression de combattre un statue quand je le regardai. Deepdive, qui avait été violemment poussé par un des deux Decepticons, manqua de m'écraser en tombant.

Il souleva un nuage de poussière qui nous aveugla tous. J'avais moi-même de la poussière dans l'optique et ma vision fut affaiblit. Je tenais fermement mon Raygun devant moi, près à tirer sur n'importe quel intrus qui surgirait de la fumée. Mais lorsque la fumée se dissipa, j'avais perdu la trace de Wireblow.

Astero94
Niveau 10
05 janvier 2014 à 20:23:52

Enfin ! :content:

re--]weshbien[
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:30:46

HS : ça fait bizarre hein ? :oui:

Astero94
Niveau 10
07 janvier 2014 à 13:30:19

Ca c'est vrai
:hap:

Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:18:23

Je vous invite à relire la dernière partie du combat pour savoir où j'en étais avec Galvatron, ou même tout le combat pour vous replonger dans l'action :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-28354-384-0-1-0-rpg-les-nouvelles-guerres-de-cybertron.htm#message_131843

__________________________

[ Arènes de Kaon ]

Galvatron me soulevait toujours par la gorge, avec un sourire crispé gravé sur son visage, signe qu'il appréciait de me voir en difficulté.
- Dommage que je n'ai pas mon épée à porté de main, lança-t-il sans cesser de serrer mon cou.
- Je.. je t'aurais laissé une chance, soufflai-je en essayant de le faire lâcher prise en frappant son bras. Je t'ai laissé l'opportunité de.. te rendre.
- Me rendre ? s'exclama-t-il en serrant la mâchoire. Jamais les Decepticons ne poseront les armes !

Je sentais mes pieds se balancer, signe que l'on se déplaçait, mais pas vers son épée, heureusement. Je sentis alors mon dos entrer au contact d'un mur, ce qui permettait à Galvatron de me tenir plus aisément en l'air.
- Tes prédécesseurs auraient honte de toi, Prime.

Galvatron continua de parler, pour essayer de me faire penser que j'étais un faible, mais quelque chose me fit ignorer ses paroles : mes optiques se posèrent sur le corps inanimé de Bleur, toujours adossé contre un mur à l'opposé de l'arène. Bien qu'il soit loin, et que l'emprise de Galvatron se faisait de plus en plus étouffante, je pouvais constater que la mort le gagnait. Je croyais entendre sa voix, des paroles qu'il m'avait dit ; je cru un instant être téléporté dans notre base secrète, je pu y voir de vieux alliés, et me croire encore aux côtés de Bleur et Blackhole, ou même Rogueshade. Le fait que je sois en mesure de voir ces souvenirs comme si je les vivais, d'être envahi de nostalgie, de vouloir retrouver la paix, me donnait clairement une raison de me battre.
Le silence qui avait couvert la voix de Galvatron disparu soudainement :
- Utilise ton Energon Pourpre Prime.
- On sera peut-être pas du même avis, répondis-je difficilement en regardant le corps de Bleur, mais j'ai quelque chose de plus puissant en moi... la volonté.

Je saisi alors fermement de ma main droite le bras droit de mon ennemi, celui qui me tenait à la gorge, et commençait à le serrer tout en le déplaçant sur le côté. Si bien que mes pieds commencèrent à retoucher le sol ; Galvatron dû même plaquer son autre bras contre mon épaule gauche pour me maintenir contre le mur. Sans lâcher le premier bras, je pris le second avec ma main de libre, et commençai à forcer pour me défaire de l'écrasement contre le mur.

Galvatron afficha une mine étonnée, avant de commencer à grogner tant je luttai. Avec une force que je ne me soupçonnais pas, je parvins à décoller ses bras de mon corps ; mon visage ne montrait pas le moindre effort, mais plutôt de la colère.
- Galvatron, dis-je sans cesser de forcer, ces arènes dans lesquelles nous nous trouvons furent l'endroit qui permit à ton prédécesseur de s'élever... mais pour toi, elles ne seront que le lieu de ta déchéance.

Galvatron ouvrit la bouche en voyant que je parvenais à le repousser si facilement, il reçut ensuite mon poing dans le ventre, puis je profitais du fait qu'il soit penché en avant pour l'attraper et le précipiter tête la première contre le même mur qui l'aida à me garder prisonnier. Après qu'il ait rebondis contre le mur, je le frappais de nouveau à l'endroit où je lui avais entaillé le torse avec le Cyber-Calibur, et le soulevai à mon tour par la gorge, avant de le jeter au milieu de l'arène.

Il atterri sur le dos, et ne mit pas longtemps à se relever, avec une lueur de haine dans les optiques... j'ai sûrement dû l'énerver.

re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:07:55

HS : :fou:

Incroyable ! C'est fou ce que ça peut être cool de lire un pavé de la part de ce couillard :hap: Surtout depuis le temps que j'attend qu'il en poste un nouveau :hap:

Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:11:08

HS : Je comprend :hap:

Il fallait bien s'y mettre pour le finir un jour, ce RP :fou:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:25:43

HS : je décale notre discussion du Conseil à ici, pour pas emmerder les autres couillards qui ont pas envie de parler du RPG :hap:

:d) :d) Je peux savoir quand tu comptes faire mourir Ultimatum Prime ? Juste après la bataille, pendant l'ellipse de 200 ans ou bien juste après la reprise ? :(

Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:58:21

HS : Ultimatum mourra pendant l'ellipse ou au tout début de la reprise, je l'ai pas encore décidé :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2014 à 20:59:44

[ Cybertron ; Plaines de Kaon ]

Deepdive se releva le plus rapidement qu'il eut pu tandis que mon optique retrouvait ses capacités optimales. Je regardai encore à ma gauche, puis à ma droite, puis derrière moi, mais je ne retrouvai pas la trace de Wireblow. Je me mettais à penser qu'il avait fui; puis je décidai de retourner à la bataille.

Les combats duraient depuis un moment déjà, et la mêlée était si dense que je n'étais pas du tout en mesure de dire qui menait pour le moment. Je jetai de temps à autres quelques coups d’œils à Metroplex; il venait d'envoyer un gigantesque coup de poing dans la mâchoire de Trypticon qui broncha à peine. Le Decepticons para la deuxième offensive du géant Autobots, entaillant au passage son bras avec ses immenses griffes. Ensuite il saisit un de ses lances-missiles à pleine de main et commença à le tordre, mais son geste fut interrompu par un gros coup de boule de Metroplex.

A chacun de leurs pas, on eu cru que le sol lui-même se soulevait puis s'abaissait. Les immenses morceaux de métal qui constituait leurs membres s'entrechoquaient en provoquant des bruits pas moins puissants. Je baissai la tête pour me reconcentrer sur le combat au sol, je me retournai pour faire face aux combats des Gigantians.

Sharpbooster envoya son pied dans le genou de Deepdive qui tomba littéralement à genou. Ensuite il se pencha sur lui en mettant tout son poids, Deepdive tenait fermement sa perceuse devant lui tandis que le Combiner appuyait dessus avec rage. Mon ami Gigantian faiblissait. J'armai mon lance-roquette d'épaule et je visais Sharpbooster; celui-ci m'aperçut et semblait soudainement ne plus adresser aucun attention à son adversaire. Il arracha des mains du Gigantian sa précieuse perceuse, Deepdive semblait extrêmement fatigué et faible. Puis Sharpbooster lança l'immense perceuse vers moi.

Je me jetai sur le côté par instinct, mais c'était trop tard, la perceuse était trop grosse et le lancer trop puissant. Je fut complètement fauché par l'arme et parti m'écraser une dizaine de mètres plus loin, complètement écrasé. Mon visage se crispa à cause de la douleur, j'essayai de remuer mes jambes pour m'assurer qu'elles étaient fonctionnelles, et je ressentis une grande douleur à la cuisse gauche. Je jetai un coup d’œil et constatai qu'un de mes circuits avait été déchiré par l'impact ou l'atterrissage.

Ignorant presque ma blessure, je commençai à soulever la perceuse qui m'écrasait pour me sortir de cette mauvaise posture. Je ne pouvais pas rester clouer là. Mes pistons commençaient à soulever l'engin, mais j'étais fatigué et secoué par le choc, j'eu bien du mal à finalement me libérer et à me relever. Je caressai ma cuisse et examinai un peu les dégâts; je devrais toujours pouvoir me déplacer aisément, mais les pirouettes sont à éviter.

Il est temps de vraiment me battre cette fois.

Je couru vers Sharpbooster; celui-ci venait d'envoyer un uppercut à Deepdive puis un coup du revers de la main. Le Gigantian avait baissé sa garde, ne se protégeait plus; il devait être sonné et blessé. Un groupe de Decepticons, voyant que mon précieux allié était en train de perdre la bataille, s'interposèrent devant moi. Je bousculai deux d'entre eux par un gros coups de corps, puis je poussai une autre sur son compagnon, pour me débarrasser des deux d'un coup.

Arrivé près du Combiner, je commençai à lui tirer dessus avec mon Raygun; je visai la tête. Son blindage était costaud. Il poussa Deepdive, qui tomba à la renverse, et tendit le bras pour essayer de m'attraper. Je fis une roulade sur le côté, ma cuisse me fit extrêmement mal, mais je continuai à lui tirer dessus, esquivant ces coups.

Différentes types de mitrailleuses et de canons apparurent des rouages des ses bras, son attirail me regardait et il ne tarda pas à tirer. Deux ou trois balles me touchèrent au torse, je commençai à courir en zigzag pour esquiver les autres.

Une cinquantaine de mètre devant moi, Quickmix interceptai un coup de pied de Menasor qui aurait du lui fracasser la tempe. Menasor fit un tour sur lui-même et lui envoya un coup d'épée que mon camarade orange fit passer sous son aisselle. Il glissa sa main derrière la nuque de Menasor et poussa sa tête contre la sienne pour lui asséner un gros coup de boule. Menasor semblait sonné pour quelques nano-kliks, et, dans ma mauvaise posture, je ne pouvais compter que sur Quickmix pour me venir en aide.

re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2014 à 21:01:32

HS : sans vouloir te mettre la pression, mais en voulant t'influencer ( :hap: ), je pense que c'est mieux qu'il meure au début de la reprise :oui: Enfin; j'veux dire que je trouve indispensable qu'il y ai de réels pavés consacrés à sa mort, j'entends par là que tu fasses le dernier pavé d'Ultimatum et que moi et Jess on s'occupe des réactions/cérémonies :oui:

Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2014 à 22:31:27

HS : Ça se fait pas chier sur le champ de bataille :hap:

Je pense comme toi, je ferai la mort d'Ultimatum à travers les yeux de son descendant :oui:

Sinon je pensais à ça tout à l'heure, comme le prochain film va bientôt sortir, ça voudra dire que la continuité du RP est compromise :hap:
Ca nous empêche pas de continuer, mais faudra faire comme si il n'y avait jamais eu de 4ème film... J'entends par là la présence de Galvatron tout ça :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:37:41

HS : oh t'inquiètes pas pour ça, avec El-Jess on a imaginé le scénario sans tenir compte de TF4 :hap: C'est bien l'idée de faire la mort du plus grand Prime de tous les temps comme ça :oui:

Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:46:04

HS : Plus grand Prime de tous les temps ? Arrête de me flatter :cute: :hap:

Nest_OP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:46:59

HS : Je n'ai pas de voisin du dessus sauf quand on clique sur "répondre" mais ça ne compte pas :hap:

:hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:16:31

HS : :rire: Quabw j'ai vu que y avait une nouvelle page, ma première réaction a été d'être content, parce que ça faisait longtemps que y en avait pas eu; ma deuxième réaction a été de me dire que tu ferais probablement cette blague et que si tu la faisais pas c'est moi qui te la ferai :hap:

Soyons honnête Nest_OP, Ultimatum Prime est celui qui a réuni les morceaux du Cyber-Calibur rt vaincu (pas tout a fait encore mais chuut :hap: ) Galvatron, mettant fin à la guerre, ce qui en fait probablement le plus grand chef Autobot de tous les temps :hap:

Mais d'ailleurs, il est passé ou Mjolnir ? :rire2:

Nest_OP
Niveau 10
04 mars 2014 à 01:46:23

HS : Quand j'ai vu la nouvelle page, j'ai mis 10 bonnes secondes à me rappeler de ce petit jeu auquel on jouait souvent :rire:

Nostalgie quand tu nous tiens :snif:

Oui bon d'un côté c'est pas faux mais il n'était pas seul dans sa quête :hap:

En ce qui concerne Mjolnir, ou plutôt le Ultimate-Hammer ( :fou: ) en fait, le scénario que j'avais vaguement prévu auparavant faisait en sorte que l'héritier d'Ultimatum reçoive cette arme, et je pense que ça sera le cas pour un moment, jusqu'au jour où il sera digne et assez compétent pour brandir le Cyber-Calibur :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
04 mars 2014 à 02:43:28

HS : en tout cas ce jour ne risque pas de venir tout de suite, en attendant y aura toujours Bleur qui est plus méritant et expérimenté :hap: Ah oui faut quz jte parle d'un truc en MP aussi :oui:

Sujet : [RPG] Les Nouvelles guerres de Cybertron
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page