Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:05:26

En effet, il peut faire voler des tanks et autres véhicules, c'est pour ça que j'ai dis que l'issue dépendait du lieux et des objets s'y trouvant :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:06:28

Allez regarder, juste vite fait, les statistiques de S et de F sur ce site : http://www.hasbro.com/transformers/fr_FR/discover/cybertronian-database.cfm#/characters/the-fallen , ça vaut le coup d'oeil :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:09:34

Tant qu'il y a quelque chose d'envergure pas trop grande et relativement dur, ça pourra faire l'affaire :oui:

Arbres, rochers, voitures...

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:12:26

J'ai aussi remarqué que Le Fallen arrive quand même à répondre aux coups que lui donne OP , avec un bon timing.
Il arrive à le contrer , lui arracher un réacteur.
Survie à une hache de OP qui le percute la tête et la main de plein fouet. Ce qui nous montre qu'il est quand même résistant.
Pour ce qui est de sa mort, il ne s'agit que d'un contre de OP qui lui à permis de prendre le dessus et d'en finir.

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:14:02

Ps : Pardon , je me suis trompé , je voulais dire : Une lame de OP qui lui percute la tête et la main de plein fouet.

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:15:11

J'ai fais ma petite recherche et je vois que Sentinel vs Fallen est un débat aux avis très partager :hap:
Pour ma part, je continue encore de penser que Sentinel est le plus fort des TF (Jet Prime exclu) bien qu'un combat avec Fallen serait serré.

Optimus a l'avantage durant un très court instant suite a quoi Sentinel le défonce, il est bien plus fort qu'Optimus :oui: Mais je penses que ce qu'on devrait vraiment de demander, c'est comment serait un combat entre Sentinel et JP :oui: Il est évident que JP > SP mais a quel point ?

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:26:56

Un arbre ça fait pas grand chose a un Transformers :hap:
C'est vrai que Fallen est résistant, il s'est prit un tir, un coup de l'âme dans la face, arra ver le visage (moment bizarre d'ailleurs :hap: ) puis transpercer par un coup de poing. C'est presque a croire que son blindage changé toutes les cinq secondes, un moment il résiste a un putain de tir ensuite il se fait tuer par un coup de poing :hap:
Pour ce qui est de Sentinel, il se montre aussi très résistant, peut être pas autant que Fallen mais je pense que son bouclier lui fait largement atteindre son niveau en terme de résistance :oui:

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:46:04

C'est vrai , mais Sentinel se retrouve vite au sol face à Mégatron (Qui l'attaque de dos au passage) malgré sa vieillesse , et ne se relèvera plus.
Le Fallen , lui à beaucoup plus enduré durant son combat avec JP et Bay nous montre qu'il faut quand même arracher le coeur du Fallen pour le faire tomber...
Bay n'allait qu'un même pas tuer Le Fallen avec un tir. Il y'a toujours un finish incroyable à la fin des films sur le méchant par le gentil.
Peut être aussi qu'après le tir , JP à peut être eu moins de mal à le transpercer avec son poing. Qui sait ?
Donc pour la résistance, je dirai tout de même Le Fallen.

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:47:50

Ps : Encore un Fail de ma part , décidément...
Bay n'allait qu'un même pas tuer Le Fallen = Bay n'allait QUAND même pas tuer Le fallen.

Désolé.

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:57:44

Megatron a quand même enchaîné les shoots, c'est sur que vu la puissance de l'arme Sentinel ne pouvait pas se relever.
Il faut reconnaître que Fallen et Sentinel se valent largement et ce dans tout les domaines, franchement c'est serré la. Perso je dirai:

CAC: Sentinel
Arme: Sentinel
Vitesse: Fallen (téléportation)
Habilité: je sais pas du tout
Résistance: Un petit plus pour Fallen

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:11:48

Pour le CAC , nous n'avons pas encore vu un VRAI combat CAC opposant Le Fallen et un autre Transformers. La plupart des coups qu'il donne sont des contres ou de faibles coups qui étourdissent à peine JP. Mais ont sait qu'il répond très bien , ont pourrai se faire une bonne idée de son CAC qui est surement considérable.
Pour le CAC de Sentinel , rien à dire , il à de bons réflexes , et bonne puissance de frappe , sait contrer avec puissance et il à la technique (Coup de pied dans la lame de OP qui le désarme et quand il arrache un bras à OP) se qui le rend encore plus puissant.Il est très très expérimenté au CAC.

Pour l'arme en elle même , c'est celle de Sentinel qui est très très mortelle.
Le Fallen à une lance , et le pouvoir de léviter les objets et de s'en servir comme armes ou projectiles. Ont voit aussi qu'il sait bien utiliser sa lance. Sentinel pourrait avoir du mal à toucher le Fallen à cause de sa vitesse impressionnante
ou pourrait facilement dresser un objet entre lui et le tir.
Le Fallen peut jetter des projectiles comme je l'ai déjà dit , ce qui peut fortement blesser sentinel à moins que celui-ci ne les esquives ou pare. Si le combat aux armes CAC devait se faire au sol , Sentinel dominerait largement.

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:23:45

C'est vrai que Fallen se bat comme un fou face a JP mais il faut reconnaître que JP paraît plus encombré qu'autre chose pour le CAC. L'équipement de Jetfire lui a seulement rajouté en armement et la capacité de voler :oui: Bon après, ça c'est encore autre chose mais bon :hap:

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:27:10

Pour le pouvoir telekinétique, tout dépend des objets alentours. Si il n'a que des rochers, Sentinel n'a aucun problème, il peut se protéger ou le détruire tout simplement.
Je peux pas poster plus, je dois recharger mon phone. Je reprendrai le débat plus tard :hap:

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:58:05

Oui tu as raison , si il n'y'a aucun objet aux alentours , Le Fallen ne pourra pas lui les lancer ou s'en servir comme bouclier. Mais n'oublions pas qu'il possède quand même le pouvoir de voler et de se téléporter à des vitesses incroyables.
Il m'est venu aussi à l'idée qu'il peut se servir de sa vitesse pour attaquer avec rapidité. Alors si Le Fallen est dans les airs , Sentinel ne pourra rien faire car la cadence de tir de son arme à l'air vraiment faible. Elle est surement faite pour le CAC comme un fusil à pompe pour tirer d'assez près.

re--]weshbien[
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:06:30

El-Jess, t'as regardé la fin du film ? Car dire que S domine largement OP est un mensonge, non sérieusement, les d'eux se combattent de manière égale jusqu'à la fin sans qu'aucun ne prenne le dessus (avant le coup de maître de S) ! :oui:
Quand tu parle j'ai l'impression de vivre le combat Bee contre Soundwave ou OP serait Soundwave et Sentinel serai Bee :pf:

Pour moi, S > OP mais de peu; JP > F et F > S et OP, il faut arrêter de surestimer S, en tout cas c'est l'impression que j'ai lorsque tu dis qu'il défonce OP :non2:

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:12:18

On a jamais vu Fallen voler me semble t il :non:
D'ailleurs, il n'a pas d'arme alors si il reste en l'air bah il ne peut rien faire contre Sentinel si ce n'est lui envoyer des cailloux :hap:
Pour l'arme de Sentinel, elle fait en effet des dégâts lorsque la cible est proche comme peuvent le témoigner Ironhide (shooté à bout portant) et Sideswipe (shooté d'assez loin) :oui: Si Falleb s'approche au CAC, la moindre erreur lui est fatale, c'est sur :oui:

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:17:15

Peut être pas non plus a ce point la mais il faut quand même reconnaître que Sentinel se bat bien mieux qu'Optimus et pas seulement un peu. Quand tu me dis ça, j'ai l'impression que tu me dis que Sentinel = Optimus et que sa "victoire" n'est du qu'à un coup de chance ou a un moment d'inadvertance alors que c'est clairement pas le cas, Sentinel est un combattant excellent :oui:

TheBarricader
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:24:02

El-Jess , Le Fallen vole à 0:58 il prend son envol et se téléporte. à 1:06 ont le voit voler derrière Jet-Fire et se re-téléporter à nouveau. à 1:14 il se téléporte une nouvelle fois pendant qu'il vole et prends position sur la pyramide. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_ocVdARhZtk

El-Jess
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:42:04

En effet, j'avais oublié c passage mais comme je l'ai déjà dis, rester en vol ne lui sert à rien puisqu'il n'a qu'une arme CAC :oui:

TheBarricader
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:00:16

Il peut peut être placer des attaques rapides tout en se téléportant qui sait ? Ou même Utiliser sa lance tout en se téléportant pour que Sentinel ne place aucune attaque.
Après , Weshbien à eu aussi une bonne idée. Il est vrai que Le Fallen pourrait faire léviter Sentinel mais , personne ne sait si il peut le faire mais je pense qu'il est capable.

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page