Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:13:11

C'était dans la BD, ça ne rentre donc pas en compte puisqu'on parle de celui du film :oui:
Si il avait vraiment cette capacité, elle aurait été montrer dans le film hors ce n'est pas le cas. Bien que normalement, la télékinésie permet de faire leviter n'importe quel objet. La seule limite étant le poid de l'objet en question, plus l'utilisateur a une force mentale élevée, plus il peut soulever des objets lourds. Après, je sais pas si Fallen se sert bel et bien de télékinésie ou d'autre chose mais ça devrait revenir au même de toute façons :oui:

TheBarricader
Niveau 10
27 avril 2013 à 00:18:43

Dans le film , regarde tout ce que le Fallen fait léviter : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_ocVdARhZtk
Cela nous montre bien qu'il est bien capable de nous faire de belles choses.

re--]weshbien[
Niveau 10
27 avril 2013 à 14:06:54

Il peut forcément faire léviter Sentinel :d) Additionnez tout les rochers + tous les tanks + tous les humains ( :hap: ) qu'il soulève, ça fait largement le poids de Sentinel :oui:

Après il peut très bien l'écraser par terre comme le fait Ermac dans Mortal Kombat :hap:

El-Jess, tu ne peux pas dire que j'ai dit que S = OP puisque j'ai moi-même dit juste avant que S > OP :non2:
Les deux sont parfaitement à égalité avant le coupage de bras, Sentinel a d'ailleurs plutôt l'air en difficulté au passage ou il se sert de son bouclier et a failli se faire planter dans l'arrière du crâne :oui:

Bon, OK, il s'est pris une roquette et vient de se transformer donc il est vulnérable, je comprend :oui: Mais OP avait aussi un handicap : les dizaines de vaisseaux qui lui bourrinaient la gueule :oui:

Nest_OP
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:22:57

Je veux pas dire, mais Optimus soumet Sentinel en le mettant à genoux un moment, juste avant de se faire couper le bras :hap:

Mon hypothèse, c'est que Optimus et Sentinel se valent au CaC, mais Sentinel a profité d'une erreur de la part d'Optimus, ça aurait pu marcher dans le sens inverse :oui:

El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:55:54

En eff

El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:01:58

Fail :hap:

En effet, Falleb peut faire voler Sentinel mais je doute qu'il le fasse parce que c'est un guerrier, il ne se battrai pas de la sorte, c'est bien trop lâche. C'est peut être un méchant mais ça reste un Prime :oui:

Le moment ou S est en difficulté, c'est juste après s'être retransformer :d) C'est lui qui a fait une erreur dont Optimus a profité. Suite a ça, c'est Sentienel qui a dominé, il a désarmé OP en deux secondes et a "gagné" le combat.
Optimus se fait attaqué par les vaisseaux lorsque Sentinel se confronte à Bee, Sideswipe et le reste. D'ailleurs, dans la première partie du combat (avant que les deux combattants se séparent), Optious est envoyé a terre avant d'être confronté aux vaisseaux :oui:

TheBarricader
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:43:57

J'ai remarqué que Le Fallen endure mieux les explosions et les coups aussi.
Il tombe de la pyramide , roule sur des piliers avec JP , se prends un tir de JP qui le fait reculer , se fait tirer dans la jambe et reste debout quand Mégatron saute sur JP, se fait ensevelir par des rochers , etc...
Sentinel , lui , se prends une roquette et fait un salto-arrière. Et se fait littéralement exploser le dos quand Mégatron lui tire dans le dos.

Nest_OP
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:44:28

Ah bon ? Parce que se faire aider par Mégatron pour affronter Optimus c'est pas de la lâcheté ? Et envoyer ses larbins s'occuper de lui pendant qu'il reste au chaud chez lui c'est loyal peut-être ? :hap:
Le Fallen est tout ce qu'il y a de plus mauvais, il n'hésiterait pas à faire le nécessaire pour sortir vainqueur du combat :oui:

Nest_OP
Niveau 10
27 avril 2013 à 16:45:44

Pas faux Barricader :oui:
L'arme avec laquelle Optimus tire sur le Fallen est certes une vieille arme de Jetfire, mais elle est très puissante d'après lui :ou:

El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:07:31

Oui bon c'est vrai c que tu dis Nest mais je ne pense pas qu'il soit la hé au pont de se battre comme ça. Même Starscream ne ferait pas ça :hap:
Megatron a quand même tiré trois fois avant de venir s'acharner comme un fou et son flingue n'a pas l'air d'être de la merde :hap:
En effet, Fallen est extrêmement résistant, plus que Sentinel mais ce dernier est tout de même aidé d'un bouclier ultra résistant :oui:
Oui bon, il fait un salto après le tir mais il en ressort tout de même indemne, il n'a aucune égratignure :oui:

TheBarricader
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:13:43

Logique qu'il en sorte indemne El-jess. Bay n'allait tout de même pas faire mourir Sentinel à cause d'un tir de roquette par un humain. C'est toujours un personnage principal qui finit le méchant à la fin , par un vulgaire soldat.
Si tu regardes bien , cette scène à été mise dans le film pour rendre Sentinel vulnérable et c'est là que OP l'attaque.

TheBarricader
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:14:47

Fail : par un vulgaire soldat. = Pas un vulgaire soldat.

El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:36:40

Je peux dire pareil pour Fallen, il aurait pas pu mourir par un simple tir de JP, il fallait une mort épique :oui:

TheBarricader
Niveau 10
27 avril 2013 à 18:07:00

Oui , mais le Fallen à beaucoup plus enduré de toute façon.
Sentinel sort peut être indemne , mais il à quand même fait un salto-arrière , ce qui nous prouve quand même qu'il est assez sensible aux explosions contrairement au Fallen qui , lui , reste debout.

re--]weshbien[
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:26:44

Bon, faisons un peu de comparaisons :d)

1) Dans le combat OP/Megatron de TF1, Megatron défonce littéralement OP (et c'est vraiment le cas de la dire cette fois-ci) :oui:
2) Dans le combat Megatron/JP de TF2, Megatron se fait purement défoncé, les rôles sont inversés :oui:
3) Dans le combat F/JP, JP défonce aussi F mais qui parvient quand même à résister un certains temps et à faire de l'opposition; il lui arrache un réacteur qu'il lui met dans la gueule, parvient à le faire flancher avec une frappe ect... Il se débrouille plutôt bien au début en tout cas avant de se faire ratatiner :oui:
4) Dans le combat OP/S, S parvient à prendre le dessus après un combat acharné ou nul ne dominait (oui, oui...) :oui:

Il est aussi à noter que si Megatron se fait d'abord casser la gueule dans la forêt, je pense que c'est uniquement parce qu'il a mal débuté le combat ou parce qu'il n'est pas encore totalement remis sur pied :oui: D'ailleurs dans la suite du combat il semble plutôt en forme et à la fin du film il l'est encore plus :oui:

Bon, bah conclusion :
M se fait défoncer par JP tandis que F tient plutôt bien le coup, ça veut dire que F >>> M. Or, S a vaincu OP mais de peu contrairement à M qui l'avait vaincu de très très loin. Je pense donc que M > S (pas le M de TF3 évidemment...). Et comme F > M, alors F > S, voilà :hap:

Je me rappel qu'on avait fait un VS entre Megatron 2007 et Sentinel, je crois que j'étais pour Sentinel, mais ce qui est sûr c'est qu'à l'époque je n'avais pas beaucoup réfléchis à la question :oui:

Après il est vrai que OP s'est endurci dans TF3 et est plus fort qu'avant, mais jusqu'où va l'écart entre le OP de TF1 et celui de TF3 ? On ne sait pas, donc pas facile de juger...

El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:41:55

Optimus a, je trouve, énormément progressé du 1 au 3. Déjà, comparons les deux M qu'il a affronté: Le 1 est sans doute le plus fort, il est en pleine forme, est ultra résistant, a une arme plutôt puissante (on remarque qu'elle ne fait qu'expulser OP dans le décors, son blindage ne paraît pas trop amoché), est très rapide et se bat très bien. Celui du 2 a obtenu un meilleur armement (son canon est plus puissant, plus rapide), il possède une arme CAC plus maniable. En parallèle, il perd en vitesse et en habilité (il fete tout de même assez habile pour mettre un beau coup de pied dans la face d'OP qui lui explose son cache pour la bouche et lui abîme le côté de la tête.
On remarque que Megatron n'est pas devenu si faible que ça dans le 2 puisqu'il a justement gagné en armement pour perdre en vitesse/habilité. Il a finalement gardé a peu de choses près le même niveau donc Optimus a beaucoup progressé rien qu'entre le 1 et le 2.
Je préfère voir ce que vous en pensez avant d'écrire plus parce que la on se lance dan d'un débat de fou :fou:

re--]weshbien[
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:19:28

Pas la peine de débattre, je suis d'accord :oui:
Sauf en ce qui concerne le canon de Megatron 2007, car quel l'intérêt d'avoir un canon de cette taille qui fait s'envoler les autres s'il ne fait aucuns dégâts ? :(

El-Jess
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:23:39

Je vais regarder la scène de nouveau mais il me semble qu'OP n'est pas trop amoché. C'est vrai que ça parait contradictoire d'avoir une telle arme pour quelle ne serve a rien :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:30:03

Bah oui, une arme assez puissante pour t'envoyer valdinguer dans un building à 100 mètres fait forcément de gros gros dégâts :oui:

El-Jess
Niveau 10
29 avril 2013 à 13:54:19

Et pourtant, Optimus est dans les vapes mais son blindage est intact. J'ai envie de sur WTF mais bon :hap:

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page